Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Leprince20, Patoch999, Pif on ze net et 66 invités

Tout sur les écrans de projection (fixes, déroulants, ouvrants, motorisés...)

Une aide pour choisir mon écran SVP

Message » 01 Déc 2015 1:48

Bonjours a tous
j'ai besoin de votre aide pour m'aidé a choisir mon écran.
je viens d'acheter mon premier videoprojecteur un Benq W2000.
Je souhaite maintenant acheter une toile et c'est la mon problème car beaucoups de références, de différence technique, d'avis, de prix.

Mon environnement:
http://www.zimagez.com/zimage/wp20151201004302pro.php

Salle non dédié avec (assis sur le fauteuil) un mur gris foncé sur la gauche, un mur blanc en façe ou sera la toile
avec malheuresement une baie vitrée au milieu donc pas d'écran fixe (mais ce sera toujours l'obscurité totale (volet fermé) quand le Benq sera en service),
et un mur blanc sur la droite et un plafond blanc également.
je sais, c'est pas les conditions idéale pour de la videoprojection mais waf oblige pas de travaux de peinture noire, de toile noire ect.

Utilisation: 100% films et séries en Blu Ray.
Distance fautteuil-écran environ 3m15.
Sur du 16/9 et d'après la norme THX je peut partir sur une base d'environ 2m30 pour un recul de 3m15.

Mon budjet: 300-400 Euros max
écran motorisé de préférence.

Donc voila si vous avez des modèles d'écran en particulier a me conseillez cela m'aiderait beaucoup, car c'est vraiment la jungle tous ces modèles :(
Merci
flolv426
 
Messages: 248
Inscription Forum: 05 Déc 2009 2:19
  • offline

Message » 01 Déc 2015 10:37

salut , jai acheter un écran kimex sur trepied récemment car locataire . se que je peut te dire s'est que la qualité est au rdv .recu le lendemain de ma commande et en plus c est frabriqué en france . aucune odeur ne se dégage de l'ecran comme dans les autres marques .
luce
 
Messages: 78
Inscription Forum: 01 Déc 2015 10:17
  • offline

Message » 01 Déc 2015 11:07

Merci pour ta réponse :wink: mais je ne cherche pas un écran sur trépied.
flolv426
 
Messages: 248
Inscription Forum: 05 Déc 2009 2:19
  • offline

Message » 03 Déc 2015 0:49

Personne pour m'aider ? :(
flolv426
 
Messages: 248
Inscription Forum: 05 Déc 2009 2:19
  • offline


Retourner vers Ecrans de projection

 
  • Articles en relation
    Dernier message