Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

Projecteur LCD "LS 700 FAROUDJA"

Message » 30 Nov 1999 17:32

Décidément c'est la journée : un distributeur m'envoie une doc à mon travail (?!) en me faisant une offre "exceptionnelle" à 29950F H.T. (notez bien pas 30000F !) d'un projo LCD XGA "LS 700 Faroudja" (en fait un Infocus avec "doubleur de lignes" Faroudja).
Le LCD n'étant pas destiné, selon moi, au Home Cinéma pour les raisons bien connues (noirs=gris et pixels morts que j'apparente à des "vices cachés de fabrication"), je le poste ici tout de même par simple curiosité car c'est la première fois que j'entends parler de projo portable Faroudja. Serait-ce le début de partenariat entre Faroudja et des constructeurs de ce type de projecteur ? Etant donné qu'Infocus, entreprise américaine également et, sauf erreur, no1 aux US, est le premier concurrent de Davis le Norvégien, on peut s'attendre à des batailles intéressantes pour nous consommateurs, n'est-ce-pas ?
Carli
Invité
 
  • offline

Retourner vers Cathodiques / Autre

 
  • Articles en relation
    Dernier message