Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Accès Netflix impossible sur TV Samsung

Message » 27 Sep 2018 20:58

Bonjour,

Je m'adresse à vous car je rencontre un souci d'accès à Netflix avec ma TV Samsung UE46ES6540.
Depuis quelques années que je possède cette TV, j'accédais à Netflix via ma box TV, donc sans passer par l'appli installée sur celle-ci.

Depuis hier, ma TV a migré dans la chambre, et est bien connectée à Internet, j'ai vérifié.
J'ai donc voulu utiliser l'application Netflix installée par défaut sur la TV.
Cela ne fonctionne pas. J'ai le message d'erreur :"Impossible de vous connecter à Netflix, veuillez réessayer ou vous rendre sur www.netflix.com/help".
C'est comme-ci l'application ne fonctionnait pas où était obsolète.
Pourtant je le redis, la télé est bien connectée.

Vous pouvez m'aider à résoudre le problème svp ?
Quelles sont les alternatives ?

Merci de votre aide.
Dom
Domi62
 
Messages: 1
Inscription: 27 Sep 2018 20:55
  • offline

Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message