Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 274 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Achat 42XD1E... Satisfait !

Message » 10 Mar 2007 23:28

J'ai acheté hier chez D...Y un 42XD1E. Je l'avais négocié à 2099 € pour s'aligner sur HI......MO. Accord ...même si entre temps HI.....MO avait remonté son prix à 2190 €. Donc très content...sauf que je viens de consulter le site D...Y il y a quelques minutes et la bête est descendue à 1994 € ! Bon tant pis, on ne peut pas gagner à tous les coups................
Installation sans problème, connexion par HDMI à ma Freebox.
Pas de banding (au mois flagrant), pas de pixel mort, pas de buzz...tout baigne.
L'image est correcte en ADSL et TNT ; parfois il vaut mieux utiliser la TNT que l'ADSL sur certaine chaines (exemple TF1).
J'ai ensuite visionné des rushes HD pris avec ma SONY HC1 (branchement sur l'entrée VGA via l'adaptateur) : image époustouflante !!!
Donc pour l'instant satisfait de mon achat.
Je n'ai même pas essayé le tuner TNT du SHARP ; est-il meilleur que celui de la Freebox ?
Il me reste quand même à travailler les réglages car je trouve l'image un peu trop claire (compromis rétro éclairage - luminosité).
Quand au design il est vraiment classe !!
geoay
 
Messages: 40
Inscription Forum: 13 Juin 2005 23:32
  • offline

Message » 11 Mar 2007 1:39

fermeture, cf annonce
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29840335

nous avons 3 sujets XD1, dont un général et un consacré aux CRs, il y a de quoi s'exprimer :wink:
alfa
 
Messages: 13830
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message