Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 81 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Aide PHILIPS PUS Série 6

Message » 16 Sep 2016 20:45

Bonjour,


J'ai voulu faire un cadeau à mes parents pour changer leur vieille TV. Mon choix s'est porté sur la 49PUS6401 (LED 4K). Mais dans la majorité des réglages, l'image a des teintes "bleues".
En regardant sur le net et sur ce forum, il apparaît que c'est une constante chez eux :evil:
* J'ai voulu faire mes réglages mais je m'arrache les cheveux ;
* J'ai voulu appliquer les réglages des autres, mais pas sur une TV modèle PUS : ça ne donne rien de valable ;
* J'ai regardé pour acheter une sonde de calibrage mais ça vaut un bras.

Si vous avez une Philips, modèle PUS, je suis preneur de vos réglages couleurs !!!!!!!

Merci
usap90
 
Messages: 115
Inscription Forum: 20 Juin 2009 18:26
  • offline

Message » 19 Sep 2016 16:30

usap90 a écrit:Bonjour,


J'ai voulu faire un cadeau à mes parents pour changer leur vieille TV. Mon choix s'est porté sur la 49PUS6401 (LED 4K). Mais dans la majorité des réglages, l'image a des teintes "bleues".
En regardant sur le net et sur ce forum, il apparaît que c'est une constante chez eux :evil:
* J'ai voulu faire mes réglages mais je m'arrache les cheveux ;
* J'ai voulu appliquer les réglages des autres, mais pas sur une TV modèle PUS : ça ne donne rien de valable ;
* J'ai regardé pour acheter une sonde de calibrage mais ça vaut un bras.

Si vous avez une Philips, modèle PUS, je suis preneur de vos réglages couleurs !!!!!!!

Merci


Cher Client,

Nous sommes désolés de lire cela. N'hésitez pas à consulter le manuel d'utilisateur, ci-dessous, à la rubrique "Image" afin de parvenir à effectuer les réglages de votre TV selon vos envies.

http://philips.to/2a1XOl7

Cdt,


PP
Service Clientèle Philips FR
Support Philips
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 271
Inscription Forum: 27 Juin 2011 11:04
Localisation: Suresnes
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message