Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 287 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

aide sur connection home cinema ..............

Message » 14 Mar 2008 12:29

slt voila j'ai un sacré probleme vu que je ne connais pas grand-chose sur les connections entre appareille differents ,en gros j'ai canal + satellite numerique et je vient de prendre le plasma ps 50 Q 96 HD et pour finir le systeme home cinemanurique HT-THX25 de samsung .le truc c'est que quand je regarde un dvd avec mon lecteur aucun probleme pour faire sortir le son de mon home cinema par contre pour faire la meme chose avec mon decodeur numerique decanal+ j'y arrive pas donc comme faire au niveau du branchement pour que tout soit nikel ,que je puisse utiliser mon homecinema pour ma television merci de votre aide s'il y a aussi possibilité devotre part de me faire un schema merci d'avance
syde
 
Messages: 149
Inscription Forum: 21 Oct 2004 22:36
  • offline

Message » 14 Mar 2008 12:38

tu as quel demodulateur canal+?
il n'y a pas de sortie optique dessus? si oui il faut brancher ton c+ a ton ampli.
vin100
 
Messages: 167
Inscription Forum: 13 Déc 2006 10:48
  • offline

Message » 15 Mar 2008 2:22

sortie optique ok faut que je regarde ce que c'est lol comme demodulateur j'ai celui qui a un disque dur dessus le dernier je crois bien
syde
 
Messages: 149
Inscription Forum: 21 Oct 2004 22:36
  • offline

Message » 15 Mar 2008 11:10

Dans le menu de ton terminal numérique, il doit y avoir un mode d'activation de la sortie audio numérique.
Par défaut, celle-ci doit être coupée. A toi de l'activer.
Sinon, pour les branchements, rien de plus simple. Ton terminal est relié à ton ampli par ladite sortie audio (optique ou coaxiale).
eric222
 
Messages: 57
Inscription Forum: 08 Mar 2007 0:56
Localisation: bretagne
  • offline

Message » 15 Mar 2008 16:15

non moi mon terminal est simplement branché sur la telé via prise peritel c'est ca le probleme donc je pense que je vais acheter tout simplement un cordon audio que je vais branché sur le terminal et en direction de l'ampli en gros de mon home cinema samsung . car sinon j'ai regarder j'ai bien un systeme optique sur mon terminal mais pas sur mon ampli , j'en ai un sur mon plasma mé je pense que ca va me servir a rien vu que je veux que le son sortede mon ampli pas de ma telé lol a moins que je trouve un cordon optique qui a une sorti audio classique ,ca faut que je cherche .....
syde
 
Messages: 149
Inscription Forum: 21 Oct 2004 22:36
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message