Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

besoin d'aide plus carton d'origine donc pas d'echange

Message » 01 Avr 2006 6:48

bonsoir, voila j'ai achete un tv lcd pana tx32 lx51f fin fevrier et depuis le 10 mars il est au sav de la fnac.com depuis, ils ne veulent pas l'echange si je n'ai pas un carton pana ( car je ne l'ai plus mes gosses l' ont abimes et j'ai du le jete)de meme reference donc si un forumeur a le meme produit et qu'il possede toujours son carton serait-il possible qu'il me le prete ou me le vende. merci beaucouq
dantezoro59
 
Messages: 43
Inscription: 22 Mar 2006 17:57
Localisation: villeneuve d'ascq
  • offline

Annonce

Message par Google » 01 Avr 2006 6:48

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 01 Avr 2006 9:47

J'ai eu le même coup avec RdC sur un PC portable. Au bout d'un moment, j'ai envoyé un courrier avec AR en les menaçant d'alerter les associations de consommateurs sur cette pratique, voire même d'aller en justice...

Quelques jours après, tout s'est débloqué comme par magie :o
ironfred
 
Messages: 2227
Inscription: 30 Sep 2005 16:11
Localisation: val d'oise
  • offline

Message » 01 Avr 2006 11:05

et d'un... je crois que la fnac te prends pour un charlot...c'est lamentable.
lolo94
 
Messages: 182
Inscription: 11 Sep 2004 19:53
Localisation: kremlin bicetre (94)
  • offline

Message » 01 Avr 2006 11:22

Si c'est un échange il suffit de mettre le vieux dans l'emballage
du neuf ...
C'est ce que j'ai fais avec mon rétro Sony qui était mort à
l'arrivée ...

Thierry
Thierry Wautelet
 
Messages: 1920
Inscription: 29 Juil 2000 2:00
Localisation: Bruxelles, Belgique
  • offline

Message » 01 Avr 2006 11:24

Tu n'as pas besoin de carton pour marcher une garantie. A mon avis suits le conseil de ironfred car c'est un argument abusif. :evil:
zephyrin
 
Messages: 59
Inscription: 01 Fév 2006 16:05
  • offline

Message » 01 Avr 2006 11:46

NORMALEMENT non , mais moi j'ai envoye les recommandes a la fnac.com et DGCCRF et j'attends leur reponses. merci pour votre soutien
dantezoro59
 
Messages: 43
Inscription: 22 Mar 2006 17:57
Localisation: villeneuve d'ascq
  • offline

Message » 01 Avr 2006 16:14

tu vas les avoir ;) :mdr:
chris lo
 
Messages: 3069
Inscription: 22 Avr 2003 18:01
Localisation: Roazhon (Breizh)
  • offline

Message » 02 Avr 2006 9:11

c est clair que c est abusif, le mieux et de regarder sur les conditions de garantie sur votre contrat de vente, mais ils sont super chiant la FNAC.

Apres négocie le temps et l'argent perdu avec un directeur de site FNAC car c est inadmicible, genre un cable HD...
guilloum
 
Messages: 616
Inscription: 09 Oct 2003 18:25
Localisation: Montpellier

Message » 02 Avr 2006 15:12

salut, tout le monde hier je suis aller chez boulanger pour voir les lcd donc je parle un peu avec le vendeur de mon prob et la il me dit que c du n'inporte koi et chez eux si on a pas le carton il t'echange ton produit mais il transfere le produit defectueux dans le carton nouveau (idem chez darty) et le gars m'a bien que vue le probleme c'etait soit un echange ou un remboursement. voila bonne journee les gars @+ dans mes nouvelles aventures
dantezoro59
 
Messages: 43
Inscription: 22 Mar 2006 17:57
Localisation: villeneuve d'ascq
  • offline

Message » 04 Avr 2006 13:13

inadmissible ! fait marcher la DGCCRF je l'ai deja fait ca marche bien en plus t'es d'min coin :D

en tout cas j'suis pas pret d'acheter a la fnac lille ... un conseil va faire un tour chez Boulanger Leers ils sont nickel (pour une prochaine fois ;) )
Freeman59
 
Messages: 1963
Inscription: 30 Déc 2005 10:11
Localisation: Lille

Message » 04 Avr 2006 18:39

c est une clause abusive la FNAC doit OBLIGATOIREMENT TE LE REMBOURSSER ou te le REPARER. Je me suis renseigner ce matin a la FNAC de montpellier et eux me disent que le vendeur fais trop de ZEL.... Ne te laisse pas faire
guilloum
 
Messages: 616
Inscription: 09 Oct 2003 18:25
Localisation: Montpellier

Message » 05 Avr 2006 14:15

en avant la manif anti-SAV Fnac !! :mdr:
chris lo
 
Messages: 3069
Inscription: 22 Avr 2003 18:01
Localisation: Roazhon (Breizh)
  • offline

Message » 05 Avr 2006 14:42

Pour mon M61 qui est OUT depuis plus d'une semaine maintenant, le SAV FNAC te garanti une intervention sous 3/4 jours. Aujourd'hui, toujours rien, malgré mes multiples relances qui commencent à devenir plus "acérées".

+1 pour la manif anti SAV Fnac
ironfred
 
Messages: 2227
Inscription: 30 Sep 2005 16:11
Localisation: val d'oise
  • offline

Message » 05 Avr 2006 14:44

Je pourrais également rajouter une manif anti-SAV rue du commerce ! Alors eux, c'est :o

Un ordi portable OUT après un mois, retour au domicile plus de 3 mois après et parce que je les ai menacé... Le PC arrive chez mois sans la batterie :o :o

SAV RdC pitoyable...
ironfred
 
Messages: 2227
Inscription: 30 Sep 2005 16:11
Localisation: val d'oise
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message