Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 293 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Carte son HS ?

Message » 10 Aoû 2012 18:00

Bonjour

J'ai depuis 1petit mois une panne intermittente mais de plus en plus longue et fréquente de son sur mon HITACHI 42PD9700C (un HD ready avec pied motorisé).
Lors d'un coup de fil à mon vendeur, celui-ci a évoqué un pb de faux contact. La panne intervient environ 15-20 min après l'allumage de la TV, et le son revient aléatoirement pour une durée plus courte, et ainsi de suite.
L'appareil étant hors garantie, j'ai ouvert l'arrière et procéder à un dépoussiérage soigneux avec un pinceau et une bombe d'air sec, ainsi que pulvérisé de la bombe contact sec.
Lorsque je ventile la carte son avec ma bombe d'air sur 2 endroits particuliers, le son revient pour une durée limitée. J'ai démonté la carte pour la nettoyer minutieusement et la bomber au F2 recto verso, mais rien n'y fait, la panne finit par revenir.

La carte son est elle HS, existe t-il un endroit ou la faire tester/réparer en région Parisienne, ou vaut mieux t-il envisager un remplacement de la carte ? Dans ce cas, ou puis-je la trouver/commander directement ?

Merci à tous
mr.cyclopede
 
Messages: 58
Inscription Forum: 12 Juil 2009 20:50
  • offline

Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message