Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Thierry Wautelet et 312 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

choix 37°LG ?????

Message » 10 Jan 2007 23:29

bonsoir a ts et neilleur voeux :
je desire acheter un lcd de 37 ° de marque LG j ai parcouru divers posts et j ai les docs de 2 ou 3 modeles
37 LC 2 R
37 LB 1 R
37 LC 2 RR



si on ne regarde pas trop le prix qui est a peu pres egal sur divers sites lequel pensez vous etre le meilleur j ai constate que le lb1 r aurait une audio un peu mieux , avec un contraste auto mais je me demande si il n est pas preferable de choisir son contraste et si sur ce modele ont peu desactiver ce contraste auto et passer en manuel ????
d autres part le lc2 r aurait plus de traitement video ou plus de choix ( format ,etc )
merci de me donner vos impressions ou votre experience perso
bye bye
jacouille1
 
Messages: 9
Inscription Forum: 10 Jan 2007 0:24
Localisation: bretagne ,finistere
  • offline

Message » 10 Jan 2007 23:34

Pourquoi cette marque absolument ?
r4m
 
Messages: 8429
Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
Localisation: dtc
  • offline

37 ° LG

Message » 11 Jan 2007 0:08

car ca fait un mois que je fouille partout et avec les divers forums je suis parti pour un lg car sinon c etait un tosh mais le disign du 37 wl66 est a chier !!!!
jacouille1
 
Messages: 9
Inscription Forum: 10 Jan 2007 0:24
Localisation: bretagne ,finistere
  • offline

Message » 11 Jan 2007 0:11

Ouep, il vaut mieux une image à chier, c'est sur ;)
r4m
 
Messages: 8429
Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
Localisation: dtc
  • offline

Message » 11 Jan 2007 0:34

Je n'y connais pas grand chose, mais le LB1R a été loué par www.lesnumeriques.com, il a reçu 5 étoiles lors de leur test :o
Gusgus
 
Messages: 125
Inscription Forum: 23 Oct 2004 14:08
  • offline

37 ° lg

Message » 11 Jan 2007 0:36

je ne comprends pas ,que veus tu dire ,tu ne pense pas que le toshiba n est pas beau ,je suis d accord que tt le monde dit que ce toshiba est un bon produit mais pour moi le design est pas joli non ??? donc ensuite d apres d autresforums ce serait les LG et en particulier le 37 lb1r qui est super classe par lcd compare ,mais il y a aussi les samsung mais un peu plus cher pour les memes caract ,connectiques ,images
quen penses tu
merci bye bye
jacouille1
 
Messages: 9
Inscription Forum: 10 Jan 2007 0:24
Localisation: bretagne ,finistere
  • offline

37 °

Message » 11 Jan 2007 0:40

j ai oublie que sur rue du com...ce en destok il etait tt a l heure encore a 842 le 37 lc2r mais malheuresement vendu ,que vaut le destockage de ce site ???
merci a bientot
jacques

ps : entre les 3 ref de LG vous auriez pris lequel vous ts ????? je reste en LG !!!
jacouille1
 
Messages: 9
Inscription Forum: 10 Jan 2007 0:24
Localisation: bretagne ,finistere
  • offline

Message » 11 Jan 2007 3:50

r4m a écrit:Ouep, il vaut mieux une image à chier, c'est sur ;)


T'es au top sur le message là r4m ?!?? Parce que j'ai un doute... :o


Comme toi jacouille1 le toshiba je le trouve trop moche alors j'ai acheté un LG :D :D moi j'ai le 37LC3R je peux que te le conseiller :wink:
SAILLET
 
Messages: 127
Inscription Forum: 23 Oct 2004 20:10
  • offline

Message » 11 Jan 2007 4:03

SAILLET a écrit:
r4m a écrit:Ouep, il vaut mieux une image à chier, c'est sur ;)


T'es au top sur le message là r4m ?!?? Parce que j'ai un doute... :o


Comme toi jacouille1 le toshiba je le trouve trop moche alors j'ai acheté un LG :D :D moi j'ai le 37LC3R je peux que te le conseiller :wink:


C'est quoi qui te dérange dans mes propos ? Que j'aime pas l'image de cet écran et que toi si ?

Faut pas le prendre pour toi tu sais, une image que je trouve à chier ne veux pas dire que tu as des gouts de chiottes.
r4m
 
Messages: 8429
Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
Localisation: dtc
  • offline

Message » 11 Jan 2007 4:08

C'est bien ce que je pensais, t'es au top men continue
SAILLET
 
Messages: 127
Inscription Forum: 23 Oct 2004 20:10
  • offline

Message » 11 Jan 2007 4:15

Je ne comprend pas ce que tu cherche la...

Tu m'agresse et je prend le soin de te répondre, tu cherche quoi en fait ?
r4m
 
Messages: 8429
Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
Localisation: dtc
  • offline

Message » 11 Jan 2007 4:27

Je ne t'agresse pas je me suis juste permis de te faire la remarque que ta réponse au message à jacouille1 était pas super quoi :-?
SAILLET
 
Messages: 127
Inscription Forum: 23 Oct 2004 20:10
  • offline

Message » 11 Jan 2007 4:31

SAILLET a écrit:Je ne t'agresse pas je me suis juste permis de te faire la remarque que ta réponse au message à jacouille1 était pas super quoi :-?


Pas super sur quel critère saillet ?

J'ai testé le pdt et mis en comparaison avec beaucoup d'autres, dont le tosh. j'ai trouvé l'image plus que moyenne et ce qui m'a le plus dérangé c'est cette dalle dans les bleus fonçés lorsque tu n'est pas en face de l'écran. Et ce problème, je l'ai constaté en visionnant un film dvd dessus, les noirs ne sont pas noirs (remarque, aucun lcd ne donne un noir vraiment noir) mais les noirs sont bleutés.


Je trouve fort dommage de choisir un ecran de ce prix uniquement pour son aspect esthétique, surtout si l'image n'est pas top.

On n'a peut être pas les mêmes goûts tout simplement.

Sur ce, bonne nuit, il se fait tard
r4m
 
Messages: 8429
Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
Localisation: dtc
  • offline

37 °

Message » 11 Jan 2007 9:06

bonjour ,je viens de voir les posts suivant ,j avais pas tt vu hier ,non je le ne l avais pas mal pris mais c est pas grave mais je ne veus pas acheter le LG seulement par l aspect esthetique mais aussi par ces qualite technique qui me semble plus que correct pour son prix ,l effet bleute je ne l ai pas non plus constate sur les modeles espose mais si vous l avez vu peu etre enfin je sais que le toshiba serait meilleur mais tjrs pour moi il n est pas beau et ca n engage que moi ,pour lcd compare le lb1r a 5 etoiles et ils en test beaucoup ,moi ce que je voulais savoir c est lequel vs choisiriez entre les divers modeles LG que j ai cite
surtout pas d ennervement en ce debut d annee il reste encore plus de 11 mois a faire

bye bye et bonne journee a ts
jacques
jacouille1
 
Messages: 9
Inscription Forum: 10 Jan 2007 0:24
Localisation: bretagne ,finistere
  • offline

Message » 11 Jan 2007 19:26

D'après le manuel d'utilisation du 37LB1R, le réglage du constrate et possible soit manuellement soit automatiquement.

http://fr.lge.com/products/mobile/mobil ... ode=37LC2R

C'est difficile de faire un choix, à mon avis les 3 c'est très bon :D

Moi j'ai une préfèrence de design pour le 37LB1R avec ces enceintes sur les côtés.
SAILLET
 
Messages: 127
Inscription Forum: 23 Oct 2004 20:10
  • offline


Retourner vers Ecrans HD