Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 86 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

choix tv lcd ou plasma

Message » 31 Juil 2005 20:36

je viens d'acheter un thomson lcd 30120s4.je suis decu par l'image.je vais le rendre a planete saturne.ma question est la suivante.

je voudrai un avis sur le samsung 26 le r51 ou le 26a41b ou lw 26a33w.

quelqu'un pourrait me dire si une tv a tube extra plat (40cm) ne serait pas mieux qu'un lcd , quel model? et surtout est ce qu'il en existe de compatible haute definision?

enfin pour 1200 euros est ce que je ne devrais pas me tourner vers un plasma?
jpclam
 
Messages: 5
Inscription Forum: 28 Juil 2005 7:03
  • offline

Message » 31 Juil 2005 22:34

jpclam a écrit:je viens d'acheter un thomson lcd 30120s4.je suis decu par l'image.je vais le rendre a planete saturne.ma question est la suivante.

je voudrai un avis sur le samsung 26 le r51 ou le 26a41b ou lw 26a33w.

quelqu'un pourrait me dire si une tv a tube extra plat (40cm) ne serait pas mieux qu'un lcd , quel model? et surtout est ce qu'il en existe de compatible haute definision?

enfin pour 1200 euros est ce que je ne devrais pas me tourner vers un plasma?

Déçu pourquoi ?
Sur quelles sources ? Avec quelles connectiques ?

Pour ce qui est des modèles LCD que tu présente, mon choix irait pour le Samsung R51. Le 41 est beaucoup moins évident.
Chez Planète Saturne, en ce moment ils font un super prix (pour un magasin !) sur le Sharp 26 G5E (1050 euros environ). Sans doute la meilleure dalle sur ce segment avec le Samsung. Par contre pas de connexion HDMI si tu en as l'utilité ?

Pour le CRT pas de HD.
Pour le plasma, à 1200 euros t'as pas des masses de choix et c'est souvent pas top. Faut plutôt compter 1500-2000 euros pour un bon produit SD en 42".

Choisir en tre LCD/CRT/Plasma ça dépend de ce que tu recherche : SD/HD, taille d'écran, espace disponible, budget...
iaka
 
Messages: 2859
Inscription Forum: 19 Juil 2005 17:11
Localisation: Lille
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message