Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 251 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Comparatif de la mort : M61 contre LX51

Message » 17 Mar 2006 23:42

en fait le LX50 n'as pas d'HDMi et le LX52 est label HDReady et HMI, donc vraissemblablament l'équivalent du LX51 !!!
geofenduro
 
Messages: 292
Inscription Forum: 03 Mar 2006 20:30
  • offline

Message » 18 Mar 2006 11:10

geofenduro a écrit:en fait le LX50 n'as pas d'HDMi et le LX52 est label HDReady et HMI, donc vraissemblablament l'équivalent du LX51 !!!
je confirme :wink: ,51 et 52 sont les mêmes mais le lx52 a le tuner tnt intégré.(mais qu'est ce que je fais là encore, :mdr: j'arrive pas à décrocher)
joebarteam13
 
Messages: 35
Inscription Forum: 04 Fév 2006 19:38
  • offline

Message » 18 Mar 2006 14:57

:mdr: :mdr: :mdr:
geofenduro
 
Messages: 292
Inscription Forum: 03 Mar 2006 20:30
  • offline

Message » 18 Mar 2006 15:40

:mdr: :mdr: :mdr:

Moi non plus :( On est foutus ! :P
McGayver
 
Messages: 22174
Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23
Localisation: Perdu au fin fond du Gers
  • offline

Message » 08 Avr 2006 18:03

ils viennent de sortir un nouveau le 26LX60F
je prefere j'esthtique du 51F
Sinon merci McGayver car avec tes reglages j'ai pu affiné les mien et enfin avoir un bon rendu avec des film genre l'age de glace :D
j'attends les nouveau dvd pioneer DMI pour parfaire mon installation ;)
scotch
 
Messages: 3
Inscription Forum: 08 Déc 2005 0:06
  • offline

Message » 09 Avr 2006 9:17

Déjà le 60 :roll:

Ca n'arrête pas ! Samsung à sorti aussi sa nouvelle serie . Je me demande si ils vont mettrent dessus le systéme anti-marquage des nouveaux plasmas . Curieux comme technique d'ailleurs :o

Concernant le 51 , j'ai vu l'autre soir sur Kaamelot un truc curieux : sur un vêtement marron d'un acteur , dans le dos alors qu'il s'éloignait en fond de champ , une "tache" marron est apparu et ne bougeait pas de maniére synchrone avec le reste de l'habit .

Curieux les effets spéciaux :-? :lol:

Ah oui , tiens....La glace....Y a pas mieux pour voir si le contraste est trop poussé : disparition des détails et dégommages de rétines garantie ! Pas besoin de mires pour voir ça .....A moins d'avoir un ascendant taupe dans son signe zodiacal :P

Au fait , il est moche comme un poux le LX60 ?
McGayver
 
Messages: 22174
Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23
Localisation: Perdu au fin fond du Gers
  • offline

Message » 13 Avr 2006 22:15

Apres on aime ou on aime pas mais je prefere mon 51F
Image
caractéristique ici
Apparement il a en plus le PAT, le Gamma Correction V-Real et d'un Rapport de contraste 1 200 : 1 donc plus important que le 51F
scotch
 
Messages: 3
Inscription Forum: 08 Déc 2005 0:06
  • offline

Message » 13 Avr 2006 22:38

Je le trouve mieux fini . Les grilles du bandeau inférieur font moniteur pc sur le 51 . Moi je craque plutôt pour le 61 .

Par contre.....2 HDMI :o

Ca c'est cool 8)
McGayver
 
Messages: 22174
Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23
Localisation: Perdu au fin fond du Gers
  • offline

Message » 13 Avr 2006 23:50

je voudrais pas dire mais même si je suis très attaché aux caractéristiques avant le design (pourtant proche de mon métier),le panasonic en photo ci-dessus est vraiment hors sujet comparé au samsung m51 !!!
Ouvrez les yeux, cadre noir + cadre argent + gros bandeau argent en bas, sérieux il est pas beau, il est bof, quand vouis le regardez dans les yeux il ne se passe rien, c'est vide !!!

mais bon c'est tellement subjectif :wink:
akwaba
 
Messages: 180
Inscription Forum: 22 Sep 2005 3:47
Localisation: Martinique
  • offline

Message » 14 Avr 2006 8:19

Je confirme pour avoir vu le 61 en magasin : il est moins beau que le 51 qui était déjà moyen.

Comme vous je le trouvais plus TV que PC sur photo, mais en réalité les matériaux sont vraiment de piètre qualité, la belle couleur gris argent sur photo est en fait très sombre et mat.
Bref, j'attendais ccette nouvelle génération de PANASONIC et finalement je vais me tourner vers un concurrent car je ne veux pas mettre ce LCD dans mon salon.
bart333
 
Messages: 85
Inscription Forum: 30 Déc 2005 9:37
Localisation: Nantes (44)
  • offline

Message » 14 Avr 2006 10:31

Hello à tous,

Je reviens vers vous pour une petite question qui n'est peut-être pas grand chose, mais voilà, ça m'embête ...

Je reçois la TV par le câble (Numericable) et j'ai remarqué qu'il y a un très très très léger décalage entre le son et l'image. Je ne parle évidemment pas des séries américaines doublées en français, mais plutôt des films français, JT, etc. En fait, c'est quasiment imperceptible sauf si on se fixe sur le mouvements des lèvres, et dans ce cas on remarque comme un très très léger retard des voix par rapport à l'ouverture des lèvres (décalage de l'ordr de quelques dixièmes de secondes seulement, mais je pense, présent quand même).

D'où ma question : à ceux qui s'y connaissent en technique (parce que moi, que dalle !) : pensez-vous que ce soit normal (je sais pas, le fait que ça vienne du cable, de la différence de vitesse de propagation image / son, ...) ? Pensez-vous que cela vienne de Numericable (auquel cas, c'est pas grave) ou de mon LE32M61 ? Dans ce dernier cas, serait-ce possible (je pense que le LCD n'est qu'un diffuseur, mais se pourrait-il qu'il y ait un décalage entre l'image à l'écrna et le son qui sort des enceintes) ?

Merci d'avance pour vos réponses car ça me travaille ...
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 14 Avr 2006 21:13

akwaba a écrit: ....le panasonic en photo ci-dessus est vraiment hors sujet comparé au samsung m51 !!!...


Esthétiquement c'est sur :( Le probléme c'est qu'au niveau de l'image , c'est exactement le contraire :wink: A acheter une tv , surtout à ce prix , autant quelle soit jolie , a tant qu'a faire . Le probléme c'est qu'une fois allumé ......Le look..... t'y fais plus gaffe.....

Par contre l'image.......
McGayver
 
Messages: 22174
Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23
Localisation: Perdu au fin fond du Gers
  • offline

Message » 14 Avr 2006 23:05

Pour info le panasonic 32LX51 est passé à 1190 € à la F**C :o , ce qui en fait une sacrée affaire ! Pour ma part (avis forcément subjectif !), et aprés 3 mois d'utilisation en hertzien-canalsat-xbox 1ère du nom, je suis plus que convaincu par cet écran.
ARNO1975
 
Messages: 3
Inscription Forum: 16 Déc 2005 11:57
  • offline

Message » 15 Avr 2006 1:08

ARNO1975 a écrit:Pour info le panasonic 32LX51 est passé à 1190 € à la F**C :o , ce qui en fait une sacrée affaire ! Pour ma part (avis forcément subjectif !), et aprés 3 mois d'utilisation en hertzien-canalsat-xbox 1ère du nom, je suis plus que convaincu par cet écran.


Dans quelle(s) fnac ? J'y suis passé en fin d'après-midi, il était à 1390€. (Au passage, l'image est vraiment toujours aussi belle)
TomSpring
 
Messages: 167
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 11:27
Localisation: Tours
  • offline

Message » 15 Avr 2006 1:14

Dommage qu'il n'y ai toujours pas de prise VGA sur les nouveaux modèles !
Même si j'avoue ne pas utiliser beaucoup le pc sur la TV, il faut avouer que regarder une vidéo bien encodée ou jouer sur un écran de plus grande taille reste toujours un plaisir.
D'autre part, à force de lire, et surtout d'avoir vu en réalisté (sur samsung 32r51) que la qualité de la Xbox 360 connectée en VGA donne un meilleur rendu, je crois que PANA, c'est pas pour moi, du moins dans cette gamme.
J'aurai eu les moyens au moment voulu, je pense que le 32lx500 serait chez moi aujourd'hui. Maintenant, j'attends les nouveautées, que ce soit Panasonic, Samsung ou les autres (surtout Toshiba et Sharp), je ne suis plus à quelques semaines.
TomSpring
 
Messages: 167
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 11:27
Localisation: Tours
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message