Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 345 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Configuration Smart World LG ? - 45LM620S

Message » 14 Sep 2012 18:11

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'une TV 3D LG 45LM620S. Tout est bien configurer correctement il me semble. Mais un problème persiste depuis son déballage. La connexion au Smart World pour pouvoir installer d'autre application sur ma TV.

En effet l'onglet de connexion en haut à droite du menu "HOME" n'est pas présent. J'ai remarqué que la liste des pays disponible lors de la configuration du Smart TV ne propose que les pays de l'Est. Je n'ai donc que pour choix de sélectionner "Autres" comme pays. Une fois celui-ci sélectionner toute les icônes et application servant au Smart World disparaissent. Mais revienne si je décide de choisir un des pays de L'est tel que "Estonie etc...". Et bon ne parlant que la langue dans le pays où je suis né. Je me vois traduire toute les applications en live avec GoogleTraduction lol.

J'ai peut être pensé que ma télé est zoné. Donc je n'ai pas vraiment de solution. Si une personne charitable ici présente a une solution. :friend:



Merci.
pinux13
 
Messages: 1
Inscription Forum: 14 Sep 2012 18:02
  • offline

Message » 30 Avr 2013 23:17

Slt pinux13,
Je viens tout juste de m'acheté une tv LG 47LM70S et j'ai le même problème que toi ...

As tu trouvé une solution ?

Merci
maverick56
 
Messages: 1
Inscription Forum: 30 Avr 2013 23:15
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message