Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 83 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

connecter mon PFM 42 a mon lecteur dvd ?? RGB??

Message » 12 Jan 2005 19:11

bonjour ou bonsoir a tous !
j'ai un petit probleme! je vous explique j'ai un PFM42 ( plasma Sony ) c un monituer proffesionnel et je voudrai relier dessu mon lecteur dvd en RGB pour une meilleur qualité et aussi pour pouvoir beneficier du progressive scan de mon lecteur dvd sony dvpns955
donc j'ai commandé le cable je l'ai resu c un smf400 (sony) 15 DPIN TO 5BNC VIDEO CABLE la je passe par un adaptateur kinch et je connecte mes trois cable le rouge le bleu et le vert
mai j'ai une image pas bonne du tous ! :cry: (elle est toutes verte)
je me demande si ca ne viendrai pas du fait que je n'ai pas connecté le H et le V du cable mai ne les ayant pas sur mon lecteur dvd comment faire
merci d'avance
lefrans 8)
lefranshot
 
Messages: 5
Inscription Forum: 05 Déc 2004 21:01
  • offline

Message » 13 Jan 2005 15:21

salut
j ai aussi un PFM :)
deja,pourquoi ne passes tu pas en YUV,il dispose d une entree DSUB 15 ,avec l adaptateur de ton lecteur DVD au SONY,l image est meilleur qu en RGB,de plus,si je dis pas de betise,le progressiv scan ne marche qu en YUV
mainteant,si ton image est verte c est que tu es encore en mode YUV sur ton SONY,sur la telecommande appui sur YUV/RGB et tu passeras d un mode a l autre
voila :)
marod
 
Messages: 49
Inscription Forum: 19 Sep 2004 23:36
  • offline

Message » 16 Jan 2005 17:54

slt ! pourrais tu me dire la difference entre YUV et RGB ? ou ou je pourrais trouver ca merci d'avance!
lefrans 8)
lefranshot
 
Messages: 5
Inscription Forum: 05 Déc 2004 21:01
  • offline

Message » 16 Jan 2005 19:27

ok ca marche ! quelle belle image il ya un monde de difference! merci Marod tu avais raison thx!
:P
@++ Lefrans 8)
lefranshot
 
Messages: 5
Inscription Forum: 05 Déc 2004 21:01
  • offline

Message » 17 Jan 2005 0:35

pas de prb :)
tu l as donc branche en YUV???
perso j ai fais ca mais avec mon lecteur DVD kiss,le progressiv scan est degueu,c est en partie pour cela que je vais le change,j ai essaye un H&B3255 et c etait bcp mieux,je vais changer ca par un SIGMATEK PVR800,en esperant que le progressiv soit aussi beau que sur le H&B
marod
 
Messages: 49
Inscription Forum: 19 Sep 2004 23:36
  • offline

Message » 17 Jan 2005 22:38

ouais j'ai fait ca en YUV et c clairement mieux!
j'ai aussi un lecteur Kiss DP-508 mai celui la je ne l' ai pas branché en YUV mai en Y/C
mais depuis que j'ai mon Sony DVPNS955 je n'utilise plus trop le Kiss sauf pour le KML (internet)
voila encore merci du tuyau!
@++
Lefr@ns
lefranshot
 
Messages: 5
Inscription Forum: 05 Déc 2004 21:01
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message