Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 298 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

CR LG 32LP1R

Message » 06 Juil 2005 10:24

Ogir a écrit:Sebcand,

Tu peux donner la réf de ton support mural et ou tu l'as acheté ? 35€ C très interressant... :o
Au fait tu l'as pris ou ton écran alors chez Ma***a ?
Sinon ben on attends aussi tes tests. :wink:

a+


Acheté chez Illel avec le support.
Pour le support la marque c'est Btech, compatible VESA 200 et 100, 24kg et seulement 18mm de profondeur ce qui fait que l'écran ne sort pas trop du mur.

La Réf c'est BT7521 ...

Pour le site c'est http://www.b-tech-int.com

Voilà,

Seb :mdr:
Sebcand
 
Messages: 2530
Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
Localisation: 92
  • offline

Message » 06 Juil 2005 11:52

peux tu indiquer grosso modo le prix obtenu chez Illel ? parceque

j'ai commandé un hitachi et il n'arrive tjrs pas et je commence à en avoir marre !

une idée de la différence entre les deux ?

Par avance merci

Benj
benji425
 
Messages: 363
Inscription Forum: 08 Oct 2004 14:01
Localisation: Val de Marne
  • offline

Message » 06 Juil 2005 12:01

benji425 a écrit:peux tu indiquer grosso modo le prix obtenu chez Illel ? parceque

j'ai commandé un hitachi et il n'arrive tjrs pas et je commence à en avoir marre !

une idée de la différence entre les deux ?

Par avance merci

Benj


Aucune idée de la différence entre les 2 au niveau de l'image ...
Pour le prix je t'envoi un mp c'est préférable

Seb :mdr:
Sebcand
 
Messages: 2530
Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
Localisation: 92
  • offline

Message » 06 Juil 2005 13:47

merci seb ;)
benji425
 
Messages: 363
Inscription Forum: 08 Oct 2004 14:01
Localisation: Val de Marne
  • offline

Message » 07 Juil 2005 9:58

Pour info, LP1R en démo dans la majorité des F..C Parisiennes et certainement bientôt en Province.

J'ai été hier à la F..C Montparnasse, il été disposé à coté du SONY 32M1 et du nouveau Philips 32PF7520D avec TNT intégré. L'image sur "I Robot" (branché en réseau DVD, donc pas optimal) était d'une très grande précision comparée aux deux autres avec beaucoup plus de naturelle que l'image traitée PIXEL 2 plus du Philips. Aucune rémanence sur les scènes rapides, des noirs bien traités, bréf la qualité semble au rendez-vous est correspond tout à fait au CR d'OGIR.
Sur un passage TNT (tour de France), belle image, nette sans trainées.
Si on ajoute la qualité de fabrication, la connéctique complète et le design de l'appareil, cet écran risque de faire un tabac.

Ca fait environ 1 an que je fais ma petite étude de marché, et suis religieusement les post des forum Home Cinema français et Anglosaxon, mais là je suis convaincu et cours l'acheter (proposé à 1999 E à la F...C, mais on peut le toucher à 1 500 E chez M....A)

A trés bientôt pour un CR :D
cc72
 
Messages: 13
Inscription Forum: 03 Jan 2005 19:05
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 07 Juil 2005 10:29

CC72 ...tu vas plus décroché de ton écran après.... :mdr:

Par contre tu dis 1999 à la F**C ?? :o :o
C dingue autant de différence avec M**MA ??
Ogir
 
Messages: 64
Inscription Forum: 17 Mai 2005 14:12
  • offline

Message » 07 Juil 2005 10:49

A niveau de service quasi identique sauf que sur le site de M...A il ne propose qu'1 an de garantie, est ce que tu confirmes ? la F..C en propose 2.

Sinon, j'étais déjà au courant des marges substantielles de cet établissement, tu n'as qu'à comparer au niveau matos informatique avec ce que propose les boutiques de la rue Mongallet.
En principe je n'achete que mes bouquins et consommables là bas.

As-tu testé ton écran avec une console type PS2 ? Qu'est ce que ça donne ?
cc72
 
Messages: 13
Inscription Forum: 03 Jan 2005 19:05
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 07 Juil 2005 12:06

CC72 :

Faut pas se fier à leur site ! Je te confirme la garantie est bien de 2 ans chez M**MA et de plus je suis tomber sur un vendeur vraiment simpa. :wink:

Sinon j'ai bien testé avec une PS2 et ca marche très bien, c'est net, par contre cela fait ressortir un peu plus l'effet escalier.
Ogir
 
Messages: 64
Inscription Forum: 17 Mai 2005 14:12
  • offline

Message » 08 Juil 2005 15:54

Aprés info chez M...A et chez un autre petit revendeur de Suresnes (92) qui bosse avec TF1, pas de stock de LP1R, délai de 3 semaines mini pour la commande (fabrication en Pologne).

Je passe chez L....N à Suresnes pour en commander un demain, alignement sur le prix M...A (désolé OGIR, mais j'ai été trop mal reçu les 5 ou 6 fois où j'ai été les voir)

A dans 3 semaines pour un CR détaillé (je dois bien ça à ce forum)
cc72
 
Messages: 13
Inscription Forum: 03 Jan 2005 19:05
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 11 Juil 2005 10:01

Salut !

Je viens dans ce thread car comme Benji...j'attend mon hitachi 32LD7200..et je crois qu'on l'aura jamais !
Donc je voudrais savoir si qqun a pu comparer la qualité d'image de ce LG avec le HITACHI ? car sur le papier ils ont presque les memes caracteristique...

merci !
yace
 
Messages: 435
Inscription Forum: 23 Fév 2005 17:44
Localisation: Val de Marne
  • offline

Message » 11 Juil 2005 14:02

Re,

je suis passer a la F***C et il etait en expo !
alors je me suis amusé avec les reglages pour avoir la meilleure image possible...et j'avoue que je suis arrivé a un truc pas mal avec une source pourave (chaine composite sur 20 ecrans..)
seul reproche...des noirs que j'aurais preferé + profonds (j'ai tout essayé pour les ameliorer)..mais qui etaient tout de meme bon...

Je me demande si ca vaut pas le coup d'economiser 200-300 € et surtout d'etre sur de l'avoir en qq jours....a suivre..
yace
 
Messages: 435
Inscription Forum: 23 Fév 2005 17:44
Localisation: Val de Marne
  • offline

Message » 11 Juil 2005 14:07

tu leur as demandé la dispo ? vérifie chez Il**l !

Kel prix à la f**c et I***l ?

;)

Benj
benji425
 
Messages: 363
Inscription Forum: 08 Oct 2004 14:01
Localisation: Val de Marne
  • offline

Message » 11 Juil 2005 15:38

pas encore appellé mais je pense qu'il sera 200€ moins cher....ce qui n'est pas rien !
a la F***C c 1999€ ! deja presque 500€ de plus que le prix affiché chez notre vendeur :o
moi ce qui m'embete c que si le hitachi est 2 fois mieux...je peux attendre...mais si c pour avoir la meme chose...
Sinon le design est vraiment reussi pour le LG...les moins par rapport au hitachi c que les enceintes ne sont pas amovible..et il y a une peritel de moins...et le pied n'est pas motorisé...

maintenant faut savoir a quelle niveau est la qualité d'image comparé au hitachi (ce qui est tout de meme le + important..)
yace
 
Messages: 435
Inscription Forum: 23 Fév 2005 17:44
Localisation: Val de Marne
  • offline

Message » 12 Juil 2005 15:31

Pour les délais, vérifier bien la dispo auprés de vos revendeurs. Chez les 2 mag que j'ai intérrogé (prix autour de 1500 euros) il y avait environ 3 semaines d'attente.

A voir si la F..C les a en dispo immédiate et si cette dispo vaut 500 euros :wink:
cc72
 
Messages: 13
Inscription Forum: 03 Jan 2005 19:05
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 12 Juil 2005 17:28

Je voulais acheter ce modéle LG en 37 pouces mais deux choses m'en ont dissuadé:
* je l'ai vu la semaine dernière en démo à la fnac et j'ai trouvé que l'image était trés mauvaise comparé à d'autres modéles LCD exposés à coté (sutrout par rapport au philips 7520 et au hitachi), c'était à priori la même source et il était diffusé les indestructibles sur les écrans.
* j'ai été chez illel à magenta parce qu'ils me sortaient le 37 pouces à 2360 euros mais le vendeur a carrément dit que lG était une marque moyenne d'entrée de gamme et a achevé de doucher mon enthousiasme. du coup, je m'orienterais plutot vers le JVC 37s60 mais je n'arrive pas à voir un modéle de cette série exposé quelque part dans paris.Quelqu'un en a vu? :-?
yman
 
Messages: 29
Inscription Forum: 03 Juil 2005 23:48
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message