Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 235 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

CR SHARP AQUOS LC26GA6E

Message » 29 Nov 2005 19:06

non, j'arrive à sortir du pc en dvi en 1360x768 à 60 hz vers la hdmimais le bureau est flou.
J'ai testé rapidement le 720p, le bureau n'est plus cadré, mais en lecture dvd, c'est très bien car là on est en 50 Hz, et donc meilleure fluidité qu'en 60Hz du moins pour les dvd pal.
En 1080i, l'image tremble, mais j'ai pas essayé dans ce mode la lecture d'un dvd.
Comme la connection dvi vers hdmi, n'est pas à la hauteur de l'entrée vga du sharp, j'ai laissé tombé de toute manière, mais par contre ce que tu indiques sur la tremblote en 1080 m'inquiète un peu si demain j'achète un lecteur dvd qui upscale en hdmi et si le sharp ne le prends pas, dommage quand même.
dadamen
 
Messages: 970
Inscription Forum: 22 Jan 2004 19:58
Localisation: Bourg madame (66760)
  • offline

Message » 30 Nov 2005 10:01

Attention, quand je dis tremblement c pas alzheimer non plus.C plus une légère "vibration" de l'image.Ca se voit de près, sur les images fixes. Mais visiblement ça n'a rien d'anormal puisque le manuel du lecteur dvd en parle. De toute façons si ya problème c'est du cot" du dvd et pas de l'écran!
MaTeO94
 
Messages: 15
Inscription Forum: 21 Oct 2005 15:29
  • offline

Message » 30 Nov 2005 13:52

tu me rassures, mais tu as essayé de régler la phase ou l'horloge sur le sharp, de souvenir c'est possible.
Tu devrais envoyer une mire par ton dvd, et faire ce réglage.
dadamen
 
Messages: 970
Inscription Forum: 22 Jan 2004 19:58
Localisation: Bourg madame (66760)
  • offline

Message » 30 Nov 2005 14:52

??? ha bon
pas vu ça dans le user guide....
mais bon, ya tellement de paramètres!
Je regarde ce soir. Ca serai effectivement intéressant.
Je crois que je vais prendre les manuels de mes appareils pour lire dans le bus...
MaTeO94
 
Messages: 15
Inscription Forum: 21 Oct 2005 15:29
  • offline

Message » 30 Nov 2005 18:45

ah je ne suis pas sur la tv là, mais aussi bien sur l'entrée vga que HDMI, je suis presque sur à 99%, qu'en appelant le menu (touche rouge sur télécommande), on peut régler la phase et l'horloge.Une simple mire, par exemple, ecran même tout gris, on voit bien si ce paramètres est correct, sinon on se retrouve avec des bandes verticales qui scintillent, ou horizontale, suivant les deux réglages.Quand l'image sur la la dalle ne bouge plus on est bon.
dadamen
 
Messages: 970
Inscription Forum: 22 Jan 2004 19:58
Localisation: Bourg madame (66760)
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message