Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 82 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Demande d'aides pour le choix d'une TV LED ! HELP !

Message » 04 Jan 2012 21:11

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum car cela fait pas mal de temps que je me renseigne sur les Téléviseurs LED car je souhaite m'en payer un, et en faisant le tour de tous les forums et de tous les sites, j'ai trouvé le forum très intéressant car les avis sont multiples.

Je vous explique donc : Je recherche donc un téléviseur LED, car je n'ai pas beaucoup de place et parce que me plait l'idée de la consommation la plus faible possible même pour un téléviseur. Ensuite, je me servirai de ma télé surtout pour regarder des films (blu ray ...) à l'aide d'un lecteur DVD Blu Ray ou à l'aide d'un disque dur externe que je brancherai pour lire directement mes films sur la télé. Ensuite, peut-être que je l'utiliserai parfois pour jouer mais très rarement (quand les amis amèneront la console). Donc je recherche surtout un téléviseur efficace dans la qualité d'image cinéma pour les séries et film et dans son adaptation à mes disques durs ou autre. Enfin, j'ai un budget qui va surement de 350 à 400e, même si je pense dépasser légèrement les 400e si je veux me payer un bon écran.

Pour l'instant mes recherches s'étaient tournées vers les téléviseurs suivant : Panasonic Viera TX LF32E30 LED ; Samsung UE32D5700 et Samsung UE32D5000.

J'aimerai donc, votre avis sur les téléviseurs que j'ai "choisi" pour l'instant, ou même des propositions d'autres téléviseurs performants qui me conviendraient !

Merci d'avance !
Bobyy
 
Messages: 5
Inscription Forum: 04 Jan 2012 20:46
  • offline

Message » 04 Jan 2012 21:35

De plus, j'ai lu le test du LF32E30 de Panasonic sur Lesnumériques et il se fait juste détruire, donc ça n'a pas renforcé mon avis loin de là, c'est pour cela que je viens vous demander maintenant !
Bobyy
 
Messages: 5
Inscription Forum: 04 Jan 2012 20:46
  • offline

Message » 05 Jan 2012 22:12

Serait-il possible d'avoir une réponse ? :mdr:

Parce que je sais que beaucoup s'y connaisse, mais pas moi, donc ça serait vraiment cool :lol:
Bobyy
 
Messages: 5
Inscription Forum: 04 Jan 2012 20:46
  • offline

Message » 09 Jan 2012 0:21

SYMPA l'entraide sur ce forum ... !
Bobyy
 
Messages: 5
Inscription Forum: 04 Jan 2012 20:46
  • offline

Message » 09 Jan 2012 0:47

Bobyy a écrit:SYMPA l'entraide sur ce forum ... !


oui je trouve aussi je n'ai toujours pas eu de réponse a ma question moi non plus... dommage
Setsuna83
 
Messages: 10
Inscription Forum: 07 Jan 2012 2:39
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message