Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 13 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EP_3D] Samsung LED 2013 UExxF7000 (tests & réglages)

Message » 07 Nov 2014 11:09

Maj faite: comme d'hab, rien remarqué de particulier sauf que la mise en veille automatique de l'écran avait été modifiée à 2h... :o
Je l'ai repassé en "arrêt" :wink:
imarco
 
Messages: 11
Inscription: 22 Déc 2013 13:53
  • offline

Annonce

Message par Google » 07 Nov 2014 11:09

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 10 Nov 2014 13:56

Voila j'ai ma TV a l'instant :)
Content d'etre parmis vous.

Par contre c'est pas tout a fait comme en magasin, en magasin je la trouvais plus petit et surtout l'image plus belle (mais ca doit etre une histoire de source et de reglages?!)
rize
 
Messages: 93
Inscription: 20 Oct 2014 20:13
  • offline

Message » 11 Nov 2014 0:17

Les reglages HD fever donnnent une version salle eclairee , une sombre.
Oui mais pour enregistrer un reglage je fais appliquer a cette source.
Donc comment mettre 2 (voir 3 en fait avec les br 3D) reglages pour une meme source?

A quoi ca sert les petits ronds qui etaient avec la telecommande et qui ont pas ete installes. Cacher les vis au dos?
rize
 
Messages: 93
Inscription: 20 Oct 2014 20:13
  • offline

Message » 11 Nov 2014 10:06

Bonjour,

Il me semble que tu ne peux avoir qu'un seul réglage par source.

Pour les "petits ronds", tu les utilises si tu suspend ta TV.

Bonne journée.
Marjosly
 
Messages: 14
Inscription: 06 Juil 2008 16:56
  • offline

Message » 11 Nov 2014 10:55

Il faut choisir entre les 3 ou vous vous changez tout a chaque fois?
rize
 
Messages: 93
Inscription: 20 Oct 2014 20:13
  • offline

Message » 11 Nov 2014 10:59

Pour ma part, j'ai un réglage par source.
Pour ma Freebox, j'ai essayé de trouver le bon équilibre entre chaînes SD et chaînes HD.
Marjosly
 
Messages: 14
Inscription: 06 Juil 2008 16:56
  • offline

Message » 15 Nov 2014 17:39

Bonjour à tous ... nouveau sur ce forum et possesseur d'une tv UE55F7000 , je tenais à avoir votre avis ou savoir si vous avez été ou êtes confrontés à un problème de rendu audio Dolby D+ 5.1 pour les diffusions NETFLIX (prévues).
Relié à un home cinema Onkyo TX-NR626 par hdmi ARC, il m'est impossible d'obtenir de l'audio surround dolby 5.1, mais uniquement du Dolby 2.0 ou PCM. D'ailleurs, si l'on interroge par la touche info de la télécommande de la TV, la mention "audio stereo primary" s'affiche immédiatement et systématiquement sur l'écran et ce quelque soit le mode d'audio diffusé par Netflix (à signaler que le centre d'aide Netflix indique que cette TV est bien compatible avec l'audio DD+ 5.1) .
Je pense ma TV correctement paramétrée et l'audio 5.1 passe parfaitement pour les "si peu"de chaines émettant en dolby 5.1.
La consultation d'un certain nombre de forums Français ne m'a pas du tout éclairé sur cette question, par contre j'ai constaté que ce problème était bien soulevé aux USA (et/ou Canada) comme le prouve le lien/forum suivant :
http://www.avsforum.com/forum/39-networ ... 1-a-2.html
J'ai contacté et perdu mon temps :evil: avec la hot line de Samsung .... (j'aime mieux ne pas m'étendre sur leur réponse ... je suis ressorti de cet entretien avec la sensation d'être un demeuré ignare ... quand, dans le fil de la conversation, on vous reprend pour vous dire qu'il ne faut pas parler "d'hdmi ... ARC" car ça n'existe pas mais qu'il faut plutôt parler "d'hdmi ... Audio Return Channel" .... on a tout compris !!!)
J'ai également contacté Netflix ... nettement plus convivial ... La personne a admis, après tout de même un certain temps et après mention du lien ci-dessus qu'il existait bien un problème entre certaines catégories de smart-TV Samsung et l'audio Dolby Netflix, mais qu'à sa connaissance la série xxF7000 ou 8000 ne semblait pas être concernée et qu'ils allaient donc étudier cela d'un peu plus près.
Voilà ... le problème ... et s'il se présente pour certains d'entre vous ... n'hésitez pas à intervenir auprès de Netflix et également de Samsung, car il n'y a aucune raison de s'équiper, de payer ... pour de l'à peu près :evil: .
Un dernier point au sujet de la fameuse mise à jour 1120.4 qui tarde à s'afficher automatiquement sur la tv ... Las d'attendre et espérant une solution au problème audio, je l'ai effectuée hier sans problème par usb (sans constater pour l'instant de changement notable )... si cela peut rassurer ceux qui hésitent ou se posent des questions.
ACY
 
Messages: 21
Inscription: 15 Nov 2014 16:02
  • offline

Message » 16 Nov 2014 0:04

Tout le monde a une dalle Samsung pour le modele 55 ?
rize
 
Messages: 93
Inscription: 20 Oct 2014 20:13
  • offline

Message » 16 Nov 2014 11:57

Je veux bien vérifier sur mon 55F7000, on fait comment ? :hein:
dough29
 
Messages: 118
Inscription: 01 Avr 2010 17:35
  • offline

Message » 16 Nov 2014 12:38

Vous avez quoi sur l'etiquette au dos en version No ?
rize
 
Messages: 93
Inscription: 20 Oct 2014 20:13
  • offline

Message » 16 Nov 2014 12:46

Model Code : UE55F7000SLXZF
Version No : 06
dough29
 
Messages: 118
Inscription: 01 Avr 2010 17:35
  • offline

Message » 16 Nov 2014 13:02

dough29 a écrit:Model Code : UE55F7000SLXZF
Version No : 06


Tu as ta TV depuis longtemps?

Vu que l'image que j'ai j'ai un doute sur la dalle et VERSION NO est cense renseigne sur celle ci sans alle dans le menu caché.
Ce menu fait sauter la garantie. Mais je sais pas s'ils peuvents avoir si on a consulté.
rize
 
Messages: 93
Inscription: 20 Oct 2014 20:13
  • offline

Message » 16 Nov 2014 13:04

Commandée le 15 janvier :wink:
dough29
 
Messages: 118
Inscription: 01 Avr 2010 17:35
  • offline

Message » 16 Nov 2014 13:13

Apres je peux te dire comment on fait mais tu sais pas ce qu'il faut regarder j'ai l'impression. :siffle:
rize
 
Messages: 93
Inscription: 20 Oct 2014 20:13
  • offline

Message » 16 Nov 2014 13:18

Ben c'est surtout si ça fait sauter la garantie je suis pas trop chaud :hehe:
dough29
 
Messages: 118
Inscription: 01 Avr 2010 17:35
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message