Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: vauclair83 et 339 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EP_3D] Samsung LED UExxF6400/F6500/H6200/H6400/H6500/H7000

Message » 26 Fév 2015 11:22

Attention toutefois il n'est pas possible d'afficher deux chaines différentes.
Et lorsqu'il parle de multi link c'est je pense par exemple la possibilité d'afficher une émission et de regarder le programme des autres chaines

Edit: ton 2ième lien ne fonctionne pas

Edit 2: un peu d'infos ici: http://www.lcd-compare.com/definition-de-smart-hub.htm
et là: http://www.lcd-compare.com/definition-d ... screen.htm

Pour y accéder il faut passer par la touche "smart Hub" touche en losange de couleur :bravo:
casterman08
 
Messages: 244
Inscription Forum: 04 Sep 2014 8:04
  • offline

Message » 26 Fév 2015 12:54

vous confondez tout entre le multi link ,screen et le sceen miroring
c'est ce dernier qui est present sur les models h6400 ! via une tablette /phone compatible
donc vous cherchez une fonction qu'il n'y a pas sur votre model et pourtant marqué sur le manuel :" fonction selon model et region"
car comme beaucoup de manuel il est pour plusieur model
Dernière édition par professeur83 le 26 Fév 2015 13:00, édité 1 fois.
professeur83
 
Messages: 148
Inscription Forum: 17 Oct 2009 9:08
  • offline

Message » 26 Fév 2015 12:58

Sur la video de présentation du multi link on voit qu'on peut diviser l'écran en 2 en 3 ou en 4 et diffuser Chaine/Web ou Chaine/Appli ou chaine/web/youtube etc et on a même la possibilité (0:53) de gérer les flux audio sur la tv ou casque bluetooth. En gros quelqu'un mate la tv et l'autre mate youtube avec le son dans un casque ... chez moi faire ça c'est impossible !

En passant par le smarthub, j'accède en effet à l'onglet mes programmes qui permet d'avoir une mosaique des programmes et d'enregistrer mais c'est tout.

Pour le 2eme lien, en effet il ne prend pas tout c'est à cause des [ ] dans l'adresse et je n'arrive pas à la borner, il faut copier-coller le lien entier ou se rendre en bas de la page du 1er lien pour accéder au manuel.

EDIT:
Bon arrêtons de chercher, j'ai rappelé Samsung, j'ai eu une personne qui s'y connaissait pas mal apparemment car elle n'avait pas besoin de me mettre en attente pour répondre et qui m'a dit que le multi-link n'était dispo qu'à partir de la 6900 en quad.
Le e-manual et les manuels téléchargeables sont génériques, qu'on soit sur une 6400, une 6900, une 7000 il y a les mêmes pages mais sur certaines options comme le M.Screen, il n'est pas écrit que ce n'est qu'à partir de la xxxx


Je marque tout cela car je pense qu'il y aura peut-être un jour quelqu'un qui va essayer de faire marcher ce qui est écrit sur son e-manual et qui n'y arrivera pas comme j'essaie de le faire depuis 1 semaine.

merci.
Foxfab
 
Messages: 10
Inscription Forum: 31 Jan 2015 17:29
  • offline

Message » 26 Fév 2015 13:01

Utilisation du mode Multi-Link Screen
" La disponibilité dépend du modèle et de la région concernés.
professeur83
 
Messages: 148
Inscription Forum: 17 Oct 2009 9:08
  • offline

Message » 26 Fév 2015 13:19

maintenant que cela est réglé, j'enchaine avec d'autres questions svp:

1/ Est-ce que votre reconnaissance vocale marche bien ? elle comprend vos mots ?

2/ Est-ce qu'il faut automatiquement du matos audio samsung pour diffuser le son de la tv en bluetooth ? le soundshare ne marche qu'avec du samsung non ?

merci
Foxfab
 
Messages: 10
Inscription Forum: 31 Jan 2015 17:29
  • offline

Message » 26 Fév 2015 14:23

professeur83 a écrit:vous confondez tout entre le multi link ,screen et le sceen miroring
c'est ce dernier qui est present sur les models h6400 ! via une tablette /phone compatible
donc vous cherchez une fonction qu'il n'y a pas sur votre model et pourtant marqué sur le manuel :" fonction selon model et region"
car comme beaucoup de manuel il est pour plusieur model


Pas du tout Prof on parle bien d'afficher plusieurs choses à l'écran et non l'affichage d'un tél ou d'une tablette
casterman08
 
Messages: 244
Inscription Forum: 04 Sep 2014 8:04
  • offline

Message » 26 Fév 2015 14:26

de memoire la fonction multi screen c'est ce qu'on appelle PIP (picture in picture)
tu as ça dans le menu de la touche "keyboard" sur la deuxieme telecommande.
nkaok
 
Messages: 542
Inscription Forum: 23 Jan 2004 20:57
Localisation: Poitiers (vienne)
  • offline

Message » 26 Fév 2015 14:27

Foxfab a écrit:maintenant que cela est réglé, j'enchaine avec d'autres questions svp:

1/ Est-ce que votre reconnaissance vocale marche bien ? elle comprend vos mots ?

2/ Est-ce qu'il faut automatiquement du matos audio samsung pour diffuser le son de la tv en bluetooth ? le soundshare ne marche qu'avec du samsung non ?

merci


Concernant la reco vocale => aucun soucis sauf bien-sure lorsque l'on ne demande pas dans les bons termes et il faut être dans une ambiance sonore calme.
Mais il faut admettre que quelques fois ça bug.

Concernant ton point n°2 => aucune idée
casterman08
 
Messages: 244
Inscription Forum: 04 Sep 2014 8:04
  • offline

Message » 26 Fév 2015 14:29

Sur ma 48h6400 ce mode fonctionnait bien mais fallait par exemple etre sur hdmi 1 /2 / 3 /4 et la appuyer sur tools de la telecommande et le mode PIP fonctionnait seulement sur les chaines de la tnt ...
vexx08
 
Messages: 538
Inscription Forum: 15 Sep 2014 3:45
  • offline

Message » 26 Fév 2015 15:05

professeur83 a écrit:vous confondez tout entre le multi link ,screen et le sceen miroring
c'est ce dernier qui est present sur les models h6400 ! via une tablette /phone compatible
donc vous cherchez une fonction qu'il n'y a pas sur votre model et pourtant marqué sur le manuel :" fonction selon model et region"
car comme beaucoup de manuel il est pour plusieur model


Mais non je ne parle pas de PIP ou de screen mirroring.
Je parle de multi screen !!
il n'y a pas de bouton screen mirroring sur la smart control ni de bouton pip, il y a la fonction certes.
sur les pages du manuel que je cite et que tu n'aies pas allé voir le sujet c'est MULTI SCREEN.

Et tu ne feras jamais un partage en 2, 3 ou 4 zones avec un PIP ou un screen mirroring
Foxfab
 
Messages: 10
Inscription Forum: 31 Jan 2015 17:29
  • offline

Message » 26 Fév 2015 20:20

oui toi ce que tu veux c'est ça -> https://www.youtube.com/watch?v=lyFZ7MrYq9U

les fonctions screen mirroring tu l'as dans le menu des sources.
Et le P.I.P tu l'as avec la telecommande smart en cliquant sur keyboard.
nkaok
 
Messages: 542
Inscription Forum: 23 Jan 2004 20:57
Localisation: Poitiers (vienne)
  • offline

Message » 26 Fév 2015 23:46

Bonsoir, j'ai une 55h7000 et je confirme qu'elle a la fonction multi screen (avec la touche qui va bien sur la télécommande)
Et je m'en étais jamais servi jusqu'à ce soir ...

En full HD c'est 2 écrans cote cote, un carre de 4 en 4k
Topilouff
 
Messages: 610
Inscription Forum: 23 Aoû 2004 16:24
  • offline

Message » 03 Mar 2015 21:53

professeur83 a écrit:les modèles français ont la même télécommande
après sache que tu peux changer la region de ta tv
via le menu caché

Image


Bonjour quelqu'un peut il me dire comment modifier de façon précise via le menu caché la région de mon UE48H6400 siou plait?
Voudrai pas faire une bêtise! :(
jenaimarredecepseudo
 
Messages: 2
Inscription Forum: 28 Sep 2009 20:51
  • offline

Message » 04 Mar 2015 12:12

@ jenaimarredecepseudo

https://www.youtube.com/watch?v=r1a67Se37mY
Combinaison des touches si mes souvenir sont bon :TV éteinte, il faut appuyer sur : INFO / MENU / MUTE puis POWER.

Attention une mauvaise manip.

Plus de garantie si menu changé.
casterman08
 
Messages: 244
Inscription Forum: 04 Sep 2014 8:04
  • offline

Message » 04 Mar 2015 12:49

Bonjour, après avoir parcouru ce très bon forum, j ai saute le pas pour un 48 pouces en version H 6500 commandé la semaine via Carrefour on line en espérant q tt se passe bien, normalement livre samedi...
Par contre, il s agit d un modèle Europe de l est dc je croise les doigts pour que les réglages ne soient pas trop pénibles !!
J ai pris ce modèle pr le double tuner pr l enregistrement HD, pas de box et un vieil enregistreur numérique Philips SD...
Merci à vous tous pour le partage de vos compétences, je vous ferai un retour dès que c sera installé...
Je remplace un Philips 37" de 2007

Tv reçue samedi dernier, un régal !! Alors q c est un modèle destiné au pays de l'est, tout ça été très simple à installer et liste de chaînes comme reconnaissance vocale fonctionnent comme il faut donc rien à dire !!
L image est superbe, je n ai pas constaté de fuite de lumière ni cloudING pour le moment (pourvu q ça dure)...
Merci à vs tous pour vos réglages qui me semblent juste comme il faut !!!
J ai donc testé le screen mirroring, je suis bluffé de la simplicité et de la qualité : je recommande (ggalaxy tab S et galaxynote3), il y a un léger décalage de retransmission ms tout est Nicquel (iimage et son) ; seul bémol pr Canal plus à la demande depuis la tablette : cela occasionne un décalage de son du programme pas agréable du tout (comment y remédier? ?).
Le son via le home cinéma est parfait, même plus pêchu q précédemment !!
Je l ai acheté via Carrefour on line et rien à dire, livraison dans les tps, installation à domicile et carton impeccable !!

Qq un à t il déjà utilisé l enregistrement sur disque dur en regardant une autre chaîne, j ai le double tuner ms je n y arrive pas ??

Je suis donc très satisfait de mon achat : super tv !!
Dernière édition par tofdu44 le 10 Mar 2015 13:26, édité 1 fois.
tofdu44
 
Messages: 7
Inscription Forum: 04 Mar 2015 12:20
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message