Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 295 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

fonctionnalité dnla et wiselink des plasmas (et lcd)

Message » 17 Déc 2008 22:20

Bonjour,

Actuellement en recherche pour l achat d un plasma, je me documente et me pose quelques questions sur les fonctionnalités 'avancées' de ces nouveaux difuseurs :
en creusant un peu sur les sites des constructeurs je me rends compte que ce n'est pas tres clair :

Ces ecrans qui integrent une prise usb et une prise reseau sont capables de gerer quoi ?
en lisant les fiches produits du plasma Samsung ps50a756 on lit que les formats reconnus via la prise usb sont : avi, mpeg, ts...
egalement le port reseau permet 'de profiter du contenu de votre ordinateur' (photo, video, mp3)

dans les faits est il possible de lire :
du ts hd (du style des bandes annonces haute definition qu on peut trouver sur le net)
du divx (sd ou hd)

Quelqu'un a t'il deja testé et peut me (nous ?) renseigner sur les reelles possibilités de diffusion du contenu via ces nouvelles prises ?
Peut on réélement considérer que le plasma intégre un lecteur multimédia sans stockage ?

Enfin dans le cas ou (j'en doute...) le difuseur peut reellement lire tout ça peut on récupérer le son via la prise optique ?

Merci d'avance de vos futures réponses car là c'est un peu flou !
niconaz
 
Messages: 183
Inscription Forum: 26 Juin 2000 2:00
Localisation: france, lille
  • offline

Message » 18 Déc 2008 19:29

alors ?
personne n'a jamais poussé l'utilisation usb ou reseau de son plasma ?
personne sur un pioneer ? sur un samsung ?

J'ai beau avoir lu les nombreuses pasges consacrées a la serie 9 de chez pioneer ou a la serie 7 de chez samsung je n'ai rien trouvé...
personne pour me renseigner ?

Un bon petit .ts en hd ca peut etre sympa sur ces belles machines non ?
niconaz
 
Messages: 183
Inscription Forum: 26 Juin 2000 2:00
Localisation: france, lille
  • offline

Message » 19 Déc 2008 20:35

j'ai posté egalement sur le thread pio G9, pour avoir des infos concernant cette fonction , mais aucune réponse :( , je voulais avoir quel serveur dlna utiliser hors media connect, j'ai lu un truc sur PS3 media server, qui permet d'utiliser ffdshow , le hic c'est que je n'arrive pas à lui faire reconnaitre mon pio, mais le pio voit le serveur ? si tu a des conseils à me donner, je suis un peu perdu, ptet que je m'y prend comme un manche :mdr:
j'aimerai bien savoir ce qui est possible de faire :)
realhabs
 
Messages: 87
Inscription Forum: 23 Sep 2003 12:49
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message