Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 237 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

g vu un lcd sony qui affiche plus de 500 milliard de couleur

Message » 10 Mar 2006 21:02

xounetHC a écrit:
JOJO54 a écrit:
xounetHC a écrit:
..., et c'est pas pour dans 2 ans c'est pour la fin de cette année !!! d'ailleurs tous les fabricants arrêtent les LCD et plasma (beurk) pour l'instant !!! :) j'ai bien fait d'attendre !!




tiens toi qui aime pomper des articles un peu partout sur le net,et qui compte s'acheter un SED pour la fin de l'année,tu vas devoir attendre encore,et encore un peu... :cry: D'ici la moi j'aurai bien profité de mon pauvre petit LCD qui n'est qu'en 720p natif et dont le contraste n'est que de 3000:1,dont la fabrication est terminée d'ailleurs comme tu nous la bien expliqué... :mdr:

http://www.generation-nt.com/actualites ... -canon-sed[/b]


et n'en fais pas une jaunisse non plus !

Mais je ne parlais malheureusement pas du LCD mais du plasma (relis une fois encore) sinon j'aurais mis 2 beurks, :) parano va !!

bonsoir
arrête de dire n'importe quoi et dit plutôt le fabricant toshiba arrête le plasma ,plutôt que les fabricants arrête le plasma car appart toshiba les autres continue et d'apres mois pour longtemps encore de plus toshiba na jamais sortie de plasma qui fasse bonne réputation.
comme sony il se sont fait surprendre par la demande accrue de cette technologie et maintenant il paye les pots casser.
peux être il auront plus de chance avec le sed .
@+
dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 14 Mar 2006 11:22

salut a tous

bon , deja le vendeur darty doit changer de metier est au plus vite :wink:

car les LCD samsung/sony faut oficiellement 6.4 milliars de couleur premier point.

deuxieme points celle qui fait plus de 500 milliards de couleur c'est leur PLASMA voila le lien http://www.magma.fr/index.php?module=bo ... id=1008072 .

mais !! ex'que c'est vrai .

voila ...
roby.91
 
Messages: 5259
Inscription Forum: 09 Juil 2004 15:49
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message