des news de la serie 7606?
j'ai envie de changer mon 42pfl8684 par un 47pfl7606, avec recul environ 2m40, vais-je prendre en qualite 2d, sur la tnt et tnt-hd?
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 280 invités
gamme LCD Philips 2011
- 260278
- Messages: 569
- Inscription Forum: 19 Mai 2006 14:27
- Localisation: Sarthe, France
Différence dalles philips
Bonjour à tous,
J'aurai quelques questions au quel je ne trouve pas de réponse sur votre forum .
Quelle est la différence entre le philips PFL6606H et le philips PFL6605H ?
Est ce que certaine personne possède le PFL 6605H ? Est t'il un bon lcd ?
Je viens de faire l'acquisition du philips PFL6605H et j'aurai voulu savoir si ce n'était pas une erreur étant donner que philips arrête les lcd , au niveau du SAV par exemple?
Merci d'avance, bonne journée.
J'aurai quelques questions au quel je ne trouve pas de réponse sur votre forum .
Quelle est la différence entre le philips PFL6606H et le philips PFL6605H ?
Est ce que certaine personne possède le PFL 6605H ? Est t'il un bon lcd ?
Je viens de faire l'acquisition du philips PFL6605H et j'aurai voulu savoir si ce n'était pas une erreur étant donner que philips arrête les lcd , au niveau du SAV par exemple?
Merci d'avance, bonne journée.
- izivinze
- Messages: 109
- Inscription Forum: 06 Mai 2010 14:07
Bonjour izivinze.
Pour connaitre la différence entre différents modèles de notre marque, je vous invite à utiliser notre comparateur de produits, disponible sur notre page internet, en cliquant sur le lien suivant: http://bit.ly/kd46Ns.
Vous pourrez ainsi choisir de comparer jusqu'à trois téléviseurs à la fois, en sélectionnant au préalable les critères vous intéressant (ici, les appareils de la série 6000). Pour votre information, les téléviseurs ayant un numéro de modèle se terminant par le chiffre "5" sont des appareils de la gamme 2010, alors que ceux terminant par le chiffre "6" sont, eux, des appareils de la gamme 2011.
Concernant le service après vente, notre Service Consommateur reste bien sûr disponible, et vous pouvez les contacter gratuitement par téléphone, mail ou chat (vous trouverez la totalité des coordonnées sur notre page de support: http://bit.ly/c9Lc2N). Si vous avez acheté votre produit en France, votre garantie constructeur sera bien sûr de deux ans, et cela ne sera pas modifié. Je vous invite à contacter votre revendeur pour connaitre les détails de ses conditions de service après vente, et pour vous assurez que ce dernier ait agréé à notre charte.
Je pense qu'il est important de savoir que nous poursuivons nos activités dans la domaine des téléviseurs, et que notre service reste identique pour le moment. N'hésitez donc pas à contacter le Service Consommateur en cas de questions sur l'utilisation de votre appareil.
J'éspère avoir répondu de manière simple et adaptée à vos interrogations et vous souhaite une agréable journée.
Cordialement.
Pour connaitre la différence entre différents modèles de notre marque, je vous invite à utiliser notre comparateur de produits, disponible sur notre page internet, en cliquant sur le lien suivant: http://bit.ly/kd46Ns.
Vous pourrez ainsi choisir de comparer jusqu'à trois téléviseurs à la fois, en sélectionnant au préalable les critères vous intéressant (ici, les appareils de la série 6000). Pour votre information, les téléviseurs ayant un numéro de modèle se terminant par le chiffre "5" sont des appareils de la gamme 2010, alors que ceux terminant par le chiffre "6" sont, eux, des appareils de la gamme 2011.
Concernant le service après vente, notre Service Consommateur reste bien sûr disponible, et vous pouvez les contacter gratuitement par téléphone, mail ou chat (vous trouverez la totalité des coordonnées sur notre page de support: http://bit.ly/c9Lc2N). Si vous avez acheté votre produit en France, votre garantie constructeur sera bien sûr de deux ans, et cela ne sera pas modifié. Je vous invite à contacter votre revendeur pour connaitre les détails de ses conditions de service après vente, et pour vous assurez que ce dernier ait agréé à notre charte.
Je pense qu'il est important de savoir que nous poursuivons nos activités dans la domaine des téléviseurs, et que notre service reste identique pour le moment. N'hésitez donc pas à contacter le Service Consommateur en cas de questions sur l'utilisation de votre appareil.
J'éspère avoir répondu de manière simple et adaptée à vos interrogations et vous souhaite une agréable journée.
Cordialement.
- Support Philips
- Pro-Fabricant
- Messages: 271
- Inscription Forum: 27 Juin 2011 11:04
- Localisation: Suresnes
un peu bizarre de poser la question apres achat...
comme indiqué modele 6 plus recent que 5.
surement des ameliorations tu peux aussi comparer sur www.lcd-compare.com
deja si tu regardes, il y a 40 € de difference environ (de plus pour la serie 6 sur le 40 pouces)
a voir aussi en fonction d ela taille de ton ecran...
1 an de difference sur la sortie
la dalle est certainementencore améliorée avec des traitements plus recents.
la partie son a été améliorée
la partie internet existe sur la 6
plus de format sur le lecteur multimedia
prise en charge des cartes SD
dimensions legerement plus fine
moins lourd pour la 6
et un conso divisée par deux quasiement
disons que vu la difference de prix, ca vallait le coup de prendre la 6606
encore aurait-il fallu prendre le temps de comparer avant de faire ton choix...
comme indiqué modele 6 plus recent que 5.
surement des ameliorations tu peux aussi comparer sur www.lcd-compare.com
deja si tu regardes, il y a 40 € de difference environ (de plus pour la serie 6 sur le 40 pouces)
a voir aussi en fonction d ela taille de ton ecran...
1 an de difference sur la sortie
la dalle est certainementencore améliorée avec des traitements plus recents.
la partie son a été améliorée
la partie internet existe sur la 6
plus de format sur le lecteur multimedia
prise en charge des cartes SD
dimensions legerement plus fine
moins lourd pour la 6
et un conso divisée par deux quasiement
disons que vu la difference de prix, ca vallait le coup de prendre la 6606
encore aurait-il fallu prendre le temps de comparer avant de faire ton choix...
- Souldancer92
- Messages: 2728
- Inscription Forum: 19 Oct 2007 14:44
- Localisation: 78
bonsoir,
Je profites du passage d' Antoine pour "essayer" d'avoir des infos sur la nouvelle gamme serie 7 en 3d polarisé....
Le support philips n'a pas ete capable de me renseigner....
Quelle difference "reel" entre le 47pfl7606 et le 47pfl7696, referencés tous 2 sur le site de la marque ?
Quand pourront ont les voir en demo dans nos boutiques ? leurs prix respectifs ?
La version 55 sera aussi en 2 versions 7606 et 7696 ? date et prix de sortis ?
La dalle est elle la meme que la Lg polarisé ?
La gamme serie 7 est premiere dans ma short list pour remplacer ma vieille sony 40w4000....
Merci d'avance
Je profites du passage d' Antoine pour "essayer" d'avoir des infos sur la nouvelle gamme serie 7 en 3d polarisé....
Le support philips n'a pas ete capable de me renseigner....
Quelle difference "reel" entre le 47pfl7606 et le 47pfl7696, referencés tous 2 sur le site de la marque ?
Quand pourront ont les voir en demo dans nos boutiques ? leurs prix respectifs ?
La version 55 sera aussi en 2 versions 7606 et 7696 ? date et prix de sortis ?
La dalle est elle la meme que la Lg polarisé ?
La gamme serie 7 est premiere dans ma short list pour remplacer ma vieille sony 40w4000....
Merci d'avance
- VADOR84
- Messages: 578
- Inscription Forum: 22 Jan 2005 15:32
Bonjour VADOR84.
Le modèle 47PFL7696H est une série exclusive réservée à l’enseigne Expert. C’est en fait le même modèle que le 47PFL7606H, mais il a subit quelques modifications, notamment au niveau du design. De plus, l’emballage comportera quatre paires de lunettes passives au lieu des deux prévues avec le 47PFL7606H.
Ce modèle sera donc disponible uniquement chez les revendeurs de cette enseigne, et éventuellement chez les revendeurs ayant reçus son autorisation de le commercialiser.
Les séries exclusives de cette année ne seront malheureusement pas commercialisées au dessus de 47 pouces.
La disponibilité des téléviseurs dépend des revendeurs, de leur localisation, et de leur fidélité, je ne pourrais donc vous donner de date de sortie exacte, mais ces deux appareils devraient être disponibles courant Juillet chez les grossistes (donc quelques semaines à suivre en magasin). Concernant le prix de vente, il dépend là encore des revendeurs et de leur service après vente.
Le téléviseur utilise un système de restitution 3D Stéréoscopique à l’aide de lunettes dites « passives », ou polarisées. Ces lunettes sont donc universelles et compatibles avec les autres téléviseurs 3D Stéréoscopique (vous pourrez par exemple les utiliser dans les sales de cinéma).
Cette technique de restitution de la 3D est appelée chez Philips la Easy3D, et là aussi, les lunettes polarisées des autres fabriquants vous permettront respectivement de regarder des programmes en 3D sur nos modèles.
J'éspère avoir répondu de manière simple et adaptée à vos interrogations et vous souhaite une agréable journée.
Cordialement.
Le modèle 47PFL7696H est une série exclusive réservée à l’enseigne Expert. C’est en fait le même modèle que le 47PFL7606H, mais il a subit quelques modifications, notamment au niveau du design. De plus, l’emballage comportera quatre paires de lunettes passives au lieu des deux prévues avec le 47PFL7606H.
Ce modèle sera donc disponible uniquement chez les revendeurs de cette enseigne, et éventuellement chez les revendeurs ayant reçus son autorisation de le commercialiser.
Les séries exclusives de cette année ne seront malheureusement pas commercialisées au dessus de 47 pouces.
La disponibilité des téléviseurs dépend des revendeurs, de leur localisation, et de leur fidélité, je ne pourrais donc vous donner de date de sortie exacte, mais ces deux appareils devraient être disponibles courant Juillet chez les grossistes (donc quelques semaines à suivre en magasin). Concernant le prix de vente, il dépend là encore des revendeurs et de leur service après vente.
Le téléviseur utilise un système de restitution 3D Stéréoscopique à l’aide de lunettes dites « passives », ou polarisées. Ces lunettes sont donc universelles et compatibles avec les autres téléviseurs 3D Stéréoscopique (vous pourrez par exemple les utiliser dans les sales de cinéma).
Cette technique de restitution de la 3D est appelée chez Philips la Easy3D, et là aussi, les lunettes polarisées des autres fabriquants vous permettront respectivement de regarder des programmes en 3D sur nos modèles.
J'éspère avoir répondu de manière simple et adaptée à vos interrogations et vous souhaite une agréable journée.
Cordialement.
- Support Philips
- Pro-Fabricant
- Messages: 271
- Inscription Forum: 27 Juin 2011 11:04
- Localisation: Suresnes
Bonjour et merci pour votre reponse rapide....
Quid de la version 55 de la serie 7606h ? si la qualité est là c'est le model qui m'interresse le plus....
Merci encore....
Les séries exclusives de cette année ne seront malheureusement pas commercialisées au dessus de 47 pouces.
Quid de la version 55 de la serie 7606h ? si la qualité est là c'est le model qui m'interresse le plus....
Merci encore....
- VADOR84
- Messages: 578
- Inscription Forum: 22 Jan 2005 15:32
Bonjour VADOR84.
Le 7606H sera effectivement commercialisé en 55 pouces (mais la date de sortie sera peut être plus tardive).
Ce post ayant à la base été ouvert pour un autre modèle, je vous propose de vous rendre sur les posts traitant de la série 7000. Ainsi, vous permettrez à la communauté d'avoir accès aux informations que je partagerais et, qui sait, peut être que certains blogueurs l'ayant testé en avant première pourront vous donner plus d'informations.
N'oubliez pas que le Service Consommateur reste lui aussi à votre disposition pour répondre à vos questions.
J'éspère avoir répondu de manière simple et adaptée à vos interrogations et vous souhaite une agréable journée.
Cordialement.
Le 7606H sera effectivement commercialisé en 55 pouces (mais la date de sortie sera peut être plus tardive).
Ce post ayant à la base été ouvert pour un autre modèle, je vous propose de vous rendre sur les posts traitant de la série 7000. Ainsi, vous permettrez à la communauté d'avoir accès aux informations que je partagerais et, qui sait, peut être que certains blogueurs l'ayant testé en avant première pourront vous donner plus d'informations.
N'oubliez pas que le Service Consommateur reste lui aussi à votre disposition pour répondre à vos questions.
J'éspère avoir répondu de manière simple et adaptée à vos interrogations et vous souhaite une agréable journée.
Cordialement.
- Support Philips
- Pro-Fabricant
- Messages: 271
- Inscription Forum: 27 Juin 2011 11:04
- Localisation: Suresnes
Bonjour et bienvenue sur le forum !
concernant ce point, pourriez vous SVP nous en dire un peu plus, ce n'est pas trop ce que nous avons compris à la lecture des dernières infos
par exemple toute la "gamme 2011" xxpflxxx6 sera bien conçue et fabriquée par Philips ?
et ensuite ?
aurons-nous bien une gamme 9706H ? (pour alimenter et donner une info dans le sujet 970x)
d'avance merci
Antoine Support Philips a écrit:.........
Je pense qu'il est important de savoir que nous poursuivons nos activités dans la domaine des téléviseurs, et que notre service reste identique pour le moment. N'hésitez donc pas à contacter le Service Consommateur en cas de questions sur l'utilisation de votre appareil....
concernant ce point, pourriez vous SVP nous en dire un peu plus, ce n'est pas trop ce que nous avons compris à la lecture des dernières infos
par exemple toute la "gamme 2011" xxpflxxx6 sera bien conçue et fabriquée par Philips ?
et ensuite ?
aurons-nous bien une gamme 9706H ? (pour alimenter et donner une info dans le sujet 970x)
d'avance merci
- alfa
- Messages: 13830
- Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
- Localisation: Région parisienne
sujet dédié aux 76x6H ouvert dans le forum 3D
viewtopic.php?p=174856490#p174856490
viewtopic.php?p=174856490#p174856490
- alfa
- Messages: 13830
- Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
- Localisation: Région parisienne
alfa a écrit:Bonjour et bienvenue sur le forum !Antoine Support Philips a écrit:.........
Je pense qu'il est important de savoir que nous poursuivons nos activités dans la domaine des téléviseurs, et que notre service reste identique pour le moment. N'hésitez donc pas à contacter le Service Consommateur en cas de questions sur l'utilisation de votre appareil....
concernant ce point, pourriez vous SVP nous en dire un peu plus, ce n'est pas trop ce que nous avons compris à la lecture des dernières infos
par exemple toute la "gamme 2011" xxpflxxx6 sera bien conçue et fabriquée par Philips ?
et ensuite ?
aurons-nous bien une gamme 9706H ? (pour alimenter et donner une info dans le sujet 970x)
d'avance merci
up à Monsieur Philips
c'est dommage ça s'annonçait bien
- alfa
- Messages: 13830
- Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
- Localisation: Région parisienne
Bonjour.
Suite à une conversation commencé sur le mauvaise topic, je répondrais aux questions d'alfa sur ce post.
Pour référence : viewtopic.php?f=1194&t=29967675
Pour le moment, les détails de la fusion avec TPV n'ont pas été concrétisés, ils le seront normalement au 3ème trimestre de cette année. La production de téléviseur n'est donc pas arrêtée chez Philips (un 9706 est bien sûr prévu), et des séries spéciales sont prévues pour la fin de l'année ( la Design Line ), toujours signées Philips.
Deux modèles 21/9 devraient sortir à partir du mois de Septembre:
- Le 21/9 Gold (série 7000) avec Ambilight, Net TV et 3D Passive.
- Le 21/9 Platinium (série 9000) avec Ambilight, Net TV, 3D Active et LED Pro 2011.
Plus d'informations seront disponibles prochainement, donc n'hésitez pas à passer régulièrement sur notre site Internet: http://www.philips.fr, les informations sur les prochains modèles seront disponibles avant la sortie.
Désolé à alfa pour le temps de réponse, mais je ne peux malheureusement être présent tous les jours sur les différents forums que je couvre. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'oubliez pas que vous pouvez contacter notre Service Consommateur gratuitement par téléphone, e-mail ou chat. Pour les coordonnées, veuillez consulter la page de support de notre site Internet: http://bit.ly/ijQ4Ay
En éspérant vous avoir donné une réponse appropriée, je vous souhaite à tous une bonne journée.
Cordialement.
Suite à une conversation commencé sur le mauvaise topic, je répondrais aux questions d'alfa sur ce post.
Pour référence : viewtopic.php?f=1194&t=29967675
alfa a écrit:alfa a écrit:Bonjour et bienvenue sur le forum !Antoine Support Philips a écrit:.........
Je pense qu'il est important de savoir que nous poursuivons nos activités dans la domaine des téléviseurs, et que notre service reste identique pour le moment. N'hésitez donc pas à contacter le Service Consommateur en cas de questions sur l'utilisation de votre appareil....
concernant ce point, pourriez vous SVP nous en dire un peu plus, ce n'est pas trop ce que nous avons compris à la lecture des dernières infos
par exemple toute la "gamme 2011" xxpflxxx6 sera bien conçue et fabriquée par Philips ?
et ensuite ?
aurons-nous bien une gamme 9706H ? (pour alimenter et donner une info dans le sujet 970x)
d'avance merci
up à Monsieur Philips
c'est dommage ça s'annonçait bien
Pour le moment, les détails de la fusion avec TPV n'ont pas été concrétisés, ils le seront normalement au 3ème trimestre de cette année. La production de téléviseur n'est donc pas arrêtée chez Philips (un 9706 est bien sûr prévu), et des séries spéciales sont prévues pour la fin de l'année ( la Design Line ), toujours signées Philips.
Deux modèles 21/9 devraient sortir à partir du mois de Septembre:
- Le 21/9 Gold (série 7000) avec Ambilight, Net TV et 3D Passive.
- Le 21/9 Platinium (série 9000) avec Ambilight, Net TV, 3D Active et LED Pro 2011.
Plus d'informations seront disponibles prochainement, donc n'hésitez pas à passer régulièrement sur notre site Internet: http://www.philips.fr, les informations sur les prochains modèles seront disponibles avant la sortie.
Désolé à alfa pour le temps de réponse, mais je ne peux malheureusement être présent tous les jours sur les différents forums que je couvre. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'oubliez pas que vous pouvez contacter notre Service Consommateur gratuitement par téléphone, e-mail ou chat. Pour les coordonnées, veuillez consulter la page de support de notre site Internet: http://bit.ly/ijQ4Ay
En éspérant vous avoir donné une réponse appropriée, je vous souhaite à tous une bonne journée.
Cordialement.
Dernière édition par Support Philips le 06 Juil 2011 12:57, édité 1 fois.
- Support Philips
- Pro-Fabricant
- Messages: 271
- Inscription Forum: 27 Juin 2011 11:04
- Localisation: Suresnes
Bonjour à tous.
J'ai répondu à la question d'alfa sur le forum concerné pour faire profiter les autres internautes:
http://bit.ly/mUD7WP
Cordialement.
J'ai répondu à la question d'alfa sur le forum concerné pour faire profiter les autres internautes:
http://bit.ly/mUD7WP
Cordialement.
- Support Philips
- Pro-Fabricant
- Messages: 271
- Inscription Forum: 27 Juin 2011 11:04
- Localisation: Suresnes
Bonjour,
Merci pour ces informations, notamment l'arrivée de la future série - Design Line -.
Bonne journée.
Merci pour ces informations, notamment l'arrivée de la future série - Design Line -.
Bonne journée.
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Messages: 32461
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
- Localisation: 06400
remerciements également
et pas de soucis pour les délais
et pas de soucis pour les délais
- alfa
- Messages: 13830
- Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
- Localisation: Région parisienne
|
|