Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 273 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

HALO LUMIERE BLANCHE LG 42LW4500

Message » 01 Avr 2012 1:28

Bonjour, j'ai acheté un téléviseur LG 42LW4500 et j'ai constaté dès la première mise en service un phénomène de halo de lumière blanche
en haut à droite de la dalle écran.
Ce phénomène est très gênant lorsque l'image est sombre ou lors du visionnage d'un film en cinémascope.
Les acheteurs de ce modèle de téléviseur ou de la série LW4500 ont-il eu à faire à ce défaut?
Support LG avisé en train d'examiner le problème via mes photos envoyées.
MERCI.
artza31
 
Messages: 1
Inscription Forum: 01 Avr 2012 0:35
  • offline

Message » 01 Avr 2012 10:55

elPacifico
 
Messages: 491
Inscription Forum: 15 Oct 2004 10:53
  • offline

Message » 01 Avr 2012 12:58

artza31 a écrit:Bonjour, j'ai acheté un téléviseur LG 42LW4500 et j'ai constaté dès la première mise en service un phénomène de halo de lumière blanche
en haut à droite de la dalle écran.
Ce phénomène est très gênant lorsque l'image est sombre ou lors du visionnage d'un film en cinémascope.
Les acheteurs de ce modèle de téléviseur ou de la série LW4500 ont-il eu à faire à ce défaut?
Support LG avisé en train d'examiner le problème via mes photos envoyées.
MERCI.


Hello et bienvenue sur le forum :wink:

elpacifico vient de te donner l'explication du phénomène, qui touche un grand nombre de LCDs...
Si tu veux poursuivre plus avant cette discussion, je t'invite à te rendre en section Ecrans Plats 3D où un topic existe sur cette gamme d'écran...
Je verrouille ici, merci de ta compréhension :thks:

Squall777, modérateur Staff Image
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message