Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 240 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Hyundai Q320 Le LCD 32 pouces ultime !!!!

Message » 25 Fév 2006 20:10

pour les photos, tu click sur le lien, ensuite ya un bouton "free" sur la page et ensuite il faut attendre quelques secondes et enfin recopier les 3 lettres de verif et voila
koolshen
 
Messages: 27
Inscription Forum: 02 Jan 2005 11:57
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 25 Fév 2006 20:42

As-tu pu essayer avec une source PC ? rien de tel qu'un petit call of duty pour verifier s'il tient ses promesses au niveau du temps de reponse...
Gravitys
 
Messages: 80
Inscription Forum: 10 Aoû 2005 15:36
  • offline

Message » 25 Fév 2006 21:18

non pas encore testé avec un pc, je testerai ca un jour, mais pour ca faut que je deplace le pc donc sa sera pas pour tout de suite (ras le bol de brancher / debrancher des fil lol)

;)
koolshen
 
Messages: 27
Inscription Forum: 02 Jan 2005 11:57
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 25 Fév 2006 21:30

y'a t'il un mode 1:1 ? genre t'envoi du 800x600 et ça s'affiche en 800x600 en laissant le reste des pixrels éteint ou quelque soit la source il ya etirement ?

En fait je pense que c'est testable uniquement en DVI ..
stancw
 
Messages: 36
Inscription Forum: 09 Fév 2006 22:59
  • offline

Message » 26 Fév 2006 11:31

stancw a écrit:y'a t'il un mode 1:1 ? genre t'envoi du 800x600 et ça s'affiche en 800x600 en laissant le reste des pixrels éteint ou quelque soit la source il ya etirement ?

En fait je pense que c'est testable uniquement en DVI ..


Dommage pour toi que tu ne sache pas lire l'anglais, ils en parlaient dans le thread d'avforums.
Enfin donc, bonne nouvelle! : Cet LCD supporte bien le 1:1 :D

Je crois que mon choix est fait, surtout comparé au sharp qui a un bon temps de réponse, mais des réglages totalement foireux et sans HDCP, et le samsung dont le temps de réponse est bon sur papier, mais médiocre en pratique notament avec les jeux (et sans HDCP non plus, bien que d'ici à ce qu'on utilise vraiment cette protection, j'aurai p-e encore changé de télé :wink:) ...

Par contre, une question me turlupine: Quelle est la garantie ? J'ai lu sur un site que c'était garantie constructeur 2 ans, et sur place ! Par contre sur http://www.microchoix.com/fiche.asp?id= ... rce=kelkoo il est mis: garantie 1 an :o
Il faut dire que ce site à l'air plutôt loufoke. ICI et ICI on voit qu'ils vendent 2 Q321 différents, mais je n'ai pas vu la différence. D'ailleurs ils les vendent au même prix :o

Bref, comme je commenderais le produit depuis la Belgique, je voudrais être sûr que la garantie soir bien garantie constructeur sur place :-?

Seconde question, quelqu'un a-t-il déjà commander chez busiboutique.com ? Car la télé me revient, frais de port compris, 100 euros moins cher que chez planetdiscount.com :P
bilan
 
Messages: 66
Inscription Forum: 05 Mai 2004 12:04
  • offline

Message » 26 Fév 2006 14:46

Pour la garantie tu trouveras la reponse page 4
Newton
 
Messages: 122
Inscription Forum: 11 Aoû 2002 14:51
Localisation: Paris
  • offline

Message » 26 Fév 2006 15:11

Bon bah j'ai écris au site que tu renseignes en page 4, via leur formulaire en ligne. Pour savoir s'ils s'occupaient bien des garanties hyundai en Europe. Parce que justement sur leur site, le formulaire ne fournit pas de champs PAYS à remplir. Sous-entendant donc qu'ils ne s'occupent que de la France. Je voudrais bien savoir à qui m'adresser en cas de pépin, moi ! :x
bilan
 
Messages: 66
Inscription Forum: 05 Mai 2004 12:04
  • offline

Message » 26 Fév 2006 15:16

Newton
 
Messages: 122
Inscription Forum: 11 Aoû 2002 14:51
Localisation: Paris
  • offline

Message » 26 Fév 2006 16:11

:o lol :oops:
Ils ne parlent que des écrans d'ordis lcd, ou crt. Je leur sonnerai demain pour en savoir +, merci Newton.
En tout cas le site .be m'a donné la même impression que le .fr : fait à la vas-vite par un stagiaire :mdr:
bilan
 
Messages: 66
Inscription Forum: 05 Mai 2004 12:04
  • offline

Message » 26 Fév 2006 17:19

Dommage pour toi que tu ne sache pas lire l'anglais, ils en parlaient dans le thread d'avforums.
Enfin donc, bonne nouvelle! : Cet LCD supporte bien le 1:1 :D

Je crois que mon choix est fait, surtout comparé au sharp qui a un bon temps de réponse, mais des réglages totalement foireux et sans HDCP, et le samsung dont le temps de réponse est bon sur papier, mais médiocre en pratique notament avec les jeux (et sans HDCP non plus, bien que d'ici à ce qu'on utilise vraiment cette protection, j'aurai p-e encore changé de télé :wink:) ...
...

:P


Ben je sais a peu prés lire l'anglais mais j'avais pas tout lu ..

donc c'est supaïr ! par contre de quel samsung parles - tu ?

j'ai pu 'testé" un Samsung 26lm51 aujourd'hui chez DARTY et cet écran est vraiment pas mal en comparaison du Philips 26pw5520d et du sharp 26GA7 qui était juste à coté (la source était une diffusion HD satellite sur ASTRA et j'ai demandé au vendeur de me montrer la qualité en hertzien analogique et ça me semble plus que correcte (je m'attendais à pire) à 1,5 m de distance.

Bref il me manque un coparo Samsung XXLM51 / HyundaïQ320 pour me decider ..
stancw
 
Messages: 36
Inscription Forum: 09 Fév 2006 22:59
  • offline

Message » 27 Fév 2006 19:03

re,

je viens de tester de brancher un disque dur via le port usb, j'avais mit dessus des divx et sa passe nikel :)

Par contre il faut éviter d'utiliser l'avance rapide car lorsque l'on veut reprendre le film ca plante (ecran noir), mais bon, c'est deja très bien je trouve.

J'ai également testé avec une antenne intérieur la TNT mais pas de chaine trouvé :( je ne ssais pas d'ou cela viens (antenne pas terrible, localisation ou tuner tnt)

mais je suis toujours content de mon achat, c'est le principal :)
koolshen
 
Messages: 27
Inscription Forum: 02 Jan 2005 11:57
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 27 Fév 2006 19:36

koolshen a écrit:re,

je viens de tester de brancher un disque dur via le port usb, j'avais mit dessus des divx et sa passe nikel :)

Par contre il faut éviter d'utiliser l'avance rapide car lorsque l'on veut reprendre le film ca plante (ecran noir), mais bon, c'est deja très bien je trouve.

J'ai également testé avec une antenne intérieur la TNT mais pas de chaine trouvé :( je ne ssais pas d'ou cela viens (antenne pas terrible, localisation ou tuner tnt)

mais je suis toujours content de mon achat, c'est le principal :)


Ca dépends ou tu te trouves par rapport à l'émetteur, si tu ne reçois rien, je pense que ton antenne intérieur n'est pas assez puissante.Prends en une qui fait entre 25db min et 36 Db
Par exemple Visionic Silver à 19euros chez Leroy Merlin ! :wink:
vneil
 
Messages: 610
Inscription Forum: 14 Fév 2006 10:21
Localisation: 77 - Marne La Vallée
  • offline

Message » 27 Fév 2006 21:19

oui j'ai vu cette reference trainé sur d'autres forum, si je peux demain j'irai voir chez leroy merlin ;)
koolshen
 
Messages: 27
Inscription Forum: 02 Jan 2005 11:57
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 27 Fév 2006 22:35

koolshen a écrit:oui j'ai vu cette reference trainé sur d'autres forum, si je peux demain j'irai voir chez leroy merlin ;)


http://pro.nordnet.fr/sedea/visionic/visionic.htm :wink:
vneil
 
Messages: 610
Inscription Forum: 14 Fév 2006 10:21
Localisation: 77 - Marne La Vallée
  • offline

Message » 27 Fév 2006 23:02

bilan a écrit:Je crois que mon choix est fait, surtout comparé au sharp qui a un bon temps de réponse, mais des réglages totalement foireux et sans HDCP


Si tu parles du LC32GA6E, il est bien HDCP et si tu appeles foireux le fait de n'avoir q'un réglage pour les sources progressives et un pour les sources entrelacées, les lecteurs dvd possèdent aujourd'hui en série des réglages internes permettant de régler l'image séparément au diffuseur !
Powered_by_HK
 
Messages: 2960
Inscription Forum: 07 Aoû 2002 22:53
Localisation: Bayeux (grosso modo)
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message