Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 72 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Je change de TV…(enfin)pour un 42 pouce? Chambre a couché.

Message » 26 Déc 2009 17:13

Donc j’ai enfin décider de changer ma Superbe SABA de 82cm (TC304) de 1992 qui commence à donner des signes de fatigues. Je ne vous cache pas que n’importe qu’elle LCD actuel ferais l’affaire car avec la qualité de l’image et fonction actuel de ma TV ma DS fait mieux.

Donc le prochain écran sera pour environ 2-5ans au salon a une distance de 2,50m/3m puis a la chambre a couché (distance 3m /110cm de large maximum).
C’est pour cela que mon choix sera dans une tranche 42/32 pouce, full HD, HDMI, prise USB ou WLAN, angle de vision étroits ok car pour chambre a couché, 130watt ou moins de consommation, principalement « émission courante » et certain film « simple » sur platine DVD, avec un budget de 800.- euro max.

40 pouce

SONY KDL-40E5520
Mon préférer design blanc qui se mari merveilleusement a mes meubles, image sympa, menu facile d’utilisation, angle de vision étroit, peu de clouding, système lan/USB un peu pourrie.130watt 786.- euro
PHILIPS 42PFL8404H
le son très correcte et comme elle ne seras pas brancher sur un home cinéma dans la chambre sa peu le faire…ambilight…moia sa peut faire romantique…rétro éclairage pourrie? ma chambre et très foncé= effet phare.130 watt. 796,. Euro
SAMSUNG LE40B650
La moins chère a 729.- euro avec une connectique wlan et autre en ordre…commande rétro éclairer..basse consommation…angle de vision étroit…
SONY KDL-40WE5W
Mon super préférer mais encore trop chère…1038 Euro..

Si vraiment plus d'argent budget…. 32 pouce

PHILIPS 32PFL8404H
Même que le 42 pouce
SAMSUNG LE32B541
???
SAMSUNG UE32B7000
Le led c’est bien mais encore chère et se sera mieux dans qu’elle que années.
SONY KDL-32E5520
Même que le 40 pouce

Voila donc si vous avez des suggestions ou commentaire ou aide pour mon choix par rapport a mes besoins n’hésitez pas..

Merci
Angeblanc
 
Messages: 1
Inscription Forum: 26 Déc 2009 16:58
  • offline

Message » 27 Déc 2009 22:25

ma grand mère (bah oui ça arrive) vient de se prendre un peu au hasard ceci :

Toshiba 40LV675
Image

Chez Darty à 499€ et pour ce prix j'ai été totalement bluffé en l'installant... très belles tenu de l'image (et je suis habitué à mon très bon tv) et beau design... très convaincu par ce model premier prix !!!

Pour 2/5 ans ça ne te servira à rien de mettre des milles et du sang dans un tv HDG lorsqu'un petite bêbette comme ça marche déja très bien.
Powered_by_HK
 
Messages: 2960
Inscription Forum: 07 Aoû 2002 22:53
Localisation: Bayeux (grosso modo)
  • offline


Retourner vers Ecrans HD