Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Thierry Wautelet et 301 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Les nouveaux LCD Full HD XORO Débarquent et ça va faire mal

Message » 19 Juin 2007 17:36

Salut Mattews

j'ai le même écran que toi et pas de problème pour afficher du 1080p; ça fonctionne avec ma ps3, mon lecteur multimédia tvix et ça fonctionnait avec mon ancienne xbox 360.
Par contre j'ai pas réussi à résoudre le problème d'upscale des dvd en 1080p avec la ps3.Si quelqu'un a une idée...

T'as pas d'autre matos compatible 1080p pour savoir si le problème vient de l'écran ou du lecteur hd?
gunsliner
 
Messages: 25
Inscription Forum: 09 Oct 2006 11:43
Localisation: sur mon canapé.....
  • offline

Message » 19 Juin 2007 21:14

ben la non sur moi g rien d'autre ...

j'ai contacté le support xoro par tel et apparemment il y a peut etre une manip avec la telecommande pour choisir la reso finale

donc wait and see

par desespoir ce soir me suis acheté

les chevaliers du ciel
les chroniques de riddick en hd :p

au moins je pourrais me consoler avec ca en attendant mieux :p

je vous tiens au jus ;)
Mattews
 
Messages: 203
Inscription Forum: 08 Mar 2007 14:47
Localisation: quelque part dans un champs :)
  • offline

Message » 20 Juin 2007 7:57

Mattews a écrit:hello

moi par contre j'ai un soucis concernant la resolution max ... :( j'arrive pas a avoir du 1080P du i oui mais pas de P

pourtant toute ma chaine est fullhd en P ...

du lecteur (XE1 tosh) au cable (Belkin certif 1080P) je vois pas ce qiu bloque :(

si certains ont eu ce genre de soucis ...


La PS3 reconnais aussi cette ecran en 1080i et kan on force le 1080P@60Hz l'ecran ne suit pas et ya de tres grosse sacade.
Doss
 
Messages: 501
Inscription Forum: 17 Mai 2006 13:29
  • offline

Message » 20 Juin 2007 9:45

ok donc a priori suis pas le seul a avoir ce soucis la ... :(

j'ai 3 cables HDMI et aucun des trois change la donne toujours du i

la source c'est sur ca fonctionne bien ! platine neuve et meme pas updaté etant donné qu'elle a deja la derniere version du firmware !

a part l'ecran la je vois pas ...

peut etre un probleme au niveau de l'electronique du xoro (HDMI, ou detection auto)

je sais pas mais j'avoue que si ca arrive pas a passer il y a des chances que je change de dalle !

je vais voir la reponse de xoro

mais pour info j'ai ressorti la telecommande du xoro et tripoter tous les boutons et rien a faire ca change pas ...

a moins qu'il y ai une manip avec un combinaison de touche a faire la je vois pas ...
Mattews
 
Messages: 203
Inscription Forum: 08 Mar 2007 14:47
Localisation: quelque part dans un champs :)
  • offline

Message » 20 Juin 2007 16:28

Doss a écrit:
Mattews a écrit:hello

moi par contre j'ai un soucis concernant la resolution max ... :( j'arrive pas a avoir du 1080P du i oui mais pas de P

pourtant toute ma chaine est fullhd en P ...

du lecteur (XE1 tosh) au cable (Belkin certif 1080P) je vois pas ce qiu bloque :(

si certains ont eu ce genre de soucis ...


La PS3 reconnais aussi cette ecran en 1080i et kan on force le 1080P@60Hz l'ecran ne suit pas et ya de tres grosse sacade.


C'est effectivement peut-être un problème avec la dalle, parce qu'en ce qui ma concerne la ps3 en 1080p ne saccade pas du tout sauf pour certains blu-ray mais là c'est à cause du judder. Sinon pour les jeux et les dvd aucune saccade à signaler.
gunsliner
 
Messages: 25
Inscription Forum: 09 Oct 2006 11:43
Localisation: sur mon canapé.....
  • offline

Message » 04 Juil 2007 11:16

Bonjour à tous,

J'ai contacté XORO pour les réglages spéciaux et voilà leur réponse:

Bonjour,

En réponse à votre interrogation, en fait, ce que le journaliste d'ère numérique appelle par réglages avancés se trouvent être les réglages personnalisés dans le sous menu vidéo du téléviseur.

Cordialement,

Mit freundlichen Grüßen.

Maigre réponse, je n'ai pas encore était faire un tour mais je pense que cette réponse reste du vent.
jayce996
 
Messages: 526
Inscription Forum: 06 Nov 2006 22:23
Localisation: Yvelines (78)
  • offline

Message » 05 Juil 2007 11:35

des news concernant mon probleme de resolution 1080p avec ma tosh XE1 Xoro va me changer ma dalle courant de semaine prochaine

support tres serieux et réactif je suis vraiment content du deroulement des operations !

echange std avec une dalle neuve ;) carton contre carton

apres le test ultime pour voir si ca change quelque chose (j'espere que ca ira) sinon j'irai voir du coté de toshiba apres mais j'espere ne pas en venir la et regler le probleme de resolution avec le changement de dalle !

voila pour les news !

donc en resumé :
produit de bonne qualité
belle image
bon support

que demander de plus ! et en plus on bypass meme le revendeur comme ca on gagne en temps et en efficacité !
Mattews
 
Messages: 203
Inscription Forum: 08 Mar 2007 14:47
Localisation: quelque part dans un champs :)
  • offline

Message » 17 Juil 2007 10:10

hello
bon voila dalle changée hier !
probleme toujours present donc je m'oriente plus vers un probleme de compatibilité entre la tosh et la dalle :(
je vais donc voir avec tosh pour leur demander si ils ont une soluce a proposer ...
pour info : es ce que quelqu'un aurait un numero de tel pour le support de tosh autre qu'en 08 ... ca passe pas au taff :( ou alors un mail ???
Mattews
 
Messages: 203
Inscription Forum: 08 Mar 2007 14:47
Localisation: quelque part dans un champs :)
  • offline

Message » 22 Juil 2007 18:52

Salut les Pioneer maniac!

Bon et bien c'est sûr que Pioneer nous fait perdre la tête avec tout ce matos de folie. Il y a quand même quelque chose qui continue à faire mal... le prix! :o

Comme disais Blondin s'adressant à Tuco dans le bon, la brute et le truand: "Tu vois, le monde se divise en deux catégories ! Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent.... Toi tu creuses !"

J'adapterai cette phrase en: "Tu vois, le monde se divise en deux catégories ! Ceux qui ont un budget et ceux qui attendent que les prix baissent.... Moi j'attends !" :cry:

Comme surfer sur Internet ne coute rien, voici une petite projection de prix:

Le PDP-507XD sort en septembre 2006 à 4290€, 8 mois après il se vend à 2300€
Le VSX-AX4 ASI-S sort en mai 2006 et en mars 2007 il se vend à 990€
Pour le BR on ne sait pas encore, mais avec la PSP et la lutte avec le HD-DVD on peut espérer une fonte des prix.

Tout ça pour donc arriver en août 08 à une config idéale de la mort qui tue:

PDP-LX508 -> 2690€
VSX-LX70 -> 890€
BDP-LX70 -> 1049€
Waoua, 4629€ la config de rêve!

Donc je reprendrai ma citation pour finalement arriver à: "Tu vois, le monde se divise en deux catégories ! Ceux qui feront une CG en sept 07 et ceux qui la feront en août 08.... Moi ce sera en 2008 !"

Bon courage à tous ceux qui comme moi ne peuvent que pleurer devant leur écran de PC! :D
sebinet76
 
Messages: 20
Inscription Forum: 24 Juin 2007 12:40
  • offline

Message » 23 Juil 2007 15:09

Et puis y'a ceux qui creusent 60h/semaine pour avoir, peut-être, un "budget" en fin d'année...

J'préfère attendre que creuser ;)
DarkMetal
 
Messages: 335
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:59
  • offline

Message » 01 Oct 2007 12:10

Je voudrais mettre mon Xoro 37P sur un mur, est que vous avez des supports muraux à me conseiller ?
L'idéal serait un support que l'on peu incliner à l'horizontal. Le type de mur c'est de la brique mais je ne pense pas que cela soit important.

Merci pour vos conseils !
welje
 
Messages: 146
Inscription Forum: 20 Juil 2005 9:11
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 01 Oct 2007 12:35

Pas de nouvelle gamme chez Xoro ?
DarkMetal
 
Messages: 335
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:59
  • offline

Message » 26 Jan 2008 18:01

Salut,

Est ce que vous savez si le 3742HTL est comptible fixation VESA??
jayce996
 
Messages: 526
Inscription Forum: 06 Nov 2006 22:23
Localisation: Yvelines (78)
  • offline

Message » 26 Fév 2008 16:46

salut,

est ce que quelqu'un a:
-les codes IR de la télécommande du 3742HTL
-la confirmation que l'écran est compatible VESA

Merci d' avance
jayce996
 
Messages: 526
Inscription Forum: 06 Nov 2006 22:23
Localisation: Yvelines (78)
  • offline

Message » 11 Nov 2008 23:40

Bonjour,
j'ai un Acer 3705, un décodeur Orange IHD 91 et je viens d'installer un ampli Harman Kardon AVR 255.
j'ai donc 3 télécommandes, sans compter celle du lecteur DVD !
Qui peux m'aider à trouver les codes de L'Acer 3705 et de l'IDH 91 Galet pour programmer l'AVR 255 comme télécommande unique.
Merci d'avance,
azerty30
 
Messages: 2
Inscription Forum: 11 Nov 2008 21:03
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message