Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 302 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

LG 47LA640S

Message » 20 Aoû 2013 11:37

Bonjour bonjour,

Alors tout d'abord je souhaite préciser que cela fait deux semaines je tente en vain de me renseigner sur les TV écran plat 3D et qu'a part un énorme mal de crane j'en suis toujours au point de départ ...
Je me tourne donc vers vous pour quelques conseils qui pourraient m'être précieux !
Comme toute personne n'y connaissant rien je suis allé sur cdiscount et j'ai regardé les promotions des télé 46 pouces pour tomber sur le LG 47LA640S à 700 euros (budget max).
Je souhaiterai savoir si le rapport qualité prix est correct ou si la promo sur cet écran est justifiée par une qualité merdiq** !

Entendons nous bien, je me doute que pour 700e l’écran n'est pas dingue non plus mais je ne cherche pas à avoir le top du top je cherche juste un écran avec une belle image (notion toute relative suivant les personnes je m'en doute bien) et qui ne soit pas un piège à "touriste".

Merci d'avance pour vos réponse.

PS : Je ne suis en aucun cas bloqué sur cet écran en particulier et si vous en voyez un autre qui répondrais mieux à mon besoin pour un budget de 700 euros dans la même tranche de taille je suis bien sur preneur :)
keev91
 
Messages: 1
Inscription Forum: 20 Aoû 2013 11:28
  • offline

Retourner vers Ecrans HD