Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 104 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

LG 50PS8000 ou Panasonic TX-P50V10?

Message » 19 Jan 2010 22:54

j'ai une ps3 à la maison et au besoin je pourrais toujours acheter un portable avec sortie HDMI et lecteur blueray à ma femme)

salut a tous

dite moi svp g une ps3 et un ordi portable sony 13 pouce haut de gamme car 2000 euros
ma question est "est ce que je peux utilise mon portable comme lecteur bluray ????? si oui quelle difference avec le lecteur de ma ps3 ?????
autre question "que peut on faire avec un portable comme ca relié a ma tv ????
merci beaucoup !!!!!!
ronnie22
 
Messages: 9
Inscription Forum: 06 Jan 2010 20:45
  • offline

Message » 19 Jan 2010 23:13

Bonjour,

ton portable a t'il une sortie hdmi ?
A t'il un lecteur de blue ray ?
Si oui la carte graphique permet t'elle de sortir du fullHD ?

Avec un ordinateur portable qui a un lecteur de blue ray et une prise hdmi on peut lire de blue ray, des films HD mkv ou n'importe quel autre format, des jeux, etc... En fait on peut se servir du téléviseur comme d'un écran donc on peut faire ce qu'on veut dessus (multimédia, logiciel, etc...).

Bien amicalement,

Benxico
benxico
 
Messages: 293
Inscription Forum: 17 Jan 2010 13:06
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 19 Jan 2010 23:56

ok benxico

a priori mon pc fait tout ca mais quelle sera la difference avec ma ps3 si je regarde un blu ray ???
est ce que je peux me servir de mon portable via usb de disque dur pour mon lg ps 80000 ???

pour info voila ma carte graphique Vidéo
Processeur graphique NVIDIA GeForce 9300M GS
Mémoire vidéo 256 Mo
Mémoire graphique totale disponible 1500 Mo

processeur
Processeur
Processeur Intel Core 2 Duo P9500 / 2.53 GHz
Technologie multicoeur À deux noyaux
Technologie 64 bits Oui
Vitesse du Bus de Données 1066 MHz
Fonctions Enhanced SpeedStep technology
Jeu de puces Mobile Intel GM45 Express

cordialement
ps je m'y connait pas trop lol
ronnie22
 
Messages: 9
Inscription Forum: 06 Jan 2010 20:45
  • offline

Message » 20 Jan 2010 18:31

Slt Ronnie,

la différence avec la PS3 c'est qu'il est souvent plus simple de manipuler un PC car on n'a un clavier et une souris, et qu'il y a une multitude d'application que l'on peut installer sur son PC.
L'autre différence c'est que si tu achètes par exemple un film en VOD sur un site ben tu peux le lire depuis ton pc et sortir l'image directement sur ton écran même si c'est en steaming.
Si tu télécharges la vidéo des vacances filmé en HD par ton beauf qui fait 60giga, ben tu as pas besoin de la retransférer sur un disque externe, de brancher le disque externe sur la ps3 pour ensuite pouvoir lire la vidéo.
Si tu fais un powerpoint pour faire un diaporama du mariage de ton beauf ben tu peux directement le lire sur ton plasma pour faire une bonne vieille soirée diapo.
Etc, etc...

Bref un PC c'est quand même plus souple qu'une PS3, bien qu'on puisse faire beaucoup de chose aussi avec une PS3 en bidouillant un peu (mettre un linux, raccorder un clavier, etc...).

Bien amicalement,

Benxico
benxico
 
Messages: 293
Inscription Forum: 17 Jan 2010 13:06
Localisation: Strasbourg
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message