Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: vauclair83 et 318 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Monster cables pour Xbox et Joytech AV Control Centre NEUFS

Message » 27 Mai 2005 16:11

Bonjour,
Pardonnez-moi de poster cela ici, mais je ne savais pas où mettre cette annonce.

J'ai 3 objets à vendre, à 20 euros chaque (en main propre sur région parisienne ou en envoi postal) :

- Vends cable Monster Xbox Lightwave XLW100 NEUF (acheté chez Da...y en avril 2005 à 49.95 euros). Ce cable en fibre optique de 3m permet de débloquer les fonctionnalités Dolby Digital et DTS de la XBOX sans aucune perte de signal ni distorsion. Il bénéficie de la très grande notoriété de la marque Monster, leader mondial des câbles audio/vidéo dans le monde.

Il se connecte sur le cable video Monster Cable Gamelink XGL200SC que je vends également.


- Vends cable Monster Xbox XGL200SC NEUF (acheté chez Da...y en avril 2005 à 59.95 euros). Ce cable Peritel RVB de 3m améliore considérablement la qualité et le rendu visuel de vos jeux XBOX et de vos DVD. L'image est plus stable, plus nette, plus contrastée et jamais les couleurs n'auront été plus éclatantes et lumineuses. Il possède des connecteurs et contacts plaqués Or 24 carats, conducteur OFC (cuivre sans oxygène) pour une plus grande pureté sonore, diélectrique en mousse d'azote injectée pour une meilleure restitution vidéo. Sortie audio numérique.

On peut y connecter le cable Monster Cable Lightwave XLW100 (sur la sortie audio numérique) afin de profiter du son Dolby Digital ou DTS 5.1 en très haute qualité.


- Vends Joytech AV Control Centre NEUF (acheté à la FN...C en avril 2005 à 60 euros). 4 blocs avec chacun : Peritel RVB (complètement câblé) / S-Video / Composite / RCA et optique numérique. L'Audio-Video Control Center de Joytech permet de brancher 4 sources en simultané pour une seule sortie, chaque entrée proposant péritel RVB, S-Vidéo, Composite, RCA et optique numérique. La commutation se fait de façon électronique à l'aide de la mini-télécommande fournie ou en pressant un bouton situé en facade.

Avec une hauteur standardisée de 430 mm, le boîtier argenté s'immisce facilement à côté des appareils existants puisqu'il dispose d'un blindage contre les interférences électriques.


Merci d'avance !
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • online

Message » 27 Mai 2005 18:37

up svp ...
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • online

Message » 27 Mai 2005 18:54

MP dans la foulée
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline


Retourner vers Ecrans HD