Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 242 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Nouveau modèle : Screens de mon plasma Samsung PS50A566

Message » 08 Fév 2010 12:19

Alors dans mon cas:
- en fait l'écran était déjà en firmware 1009
- j'ai appelé le SAV Samsung et à priori, ils prennent en charge. Un technicien devrait me contacter sous peu pour intervenir sur site.
Amarylis
 
Messages: 48
Inscription Forum: 26 Fév 2004 13:30
  • offline

Message » 08 Fév 2010 12:38

bonne nouvelle alors

merci de nous dire ce que le technicien te proposera, ça peut nous arriver et c'est toujours bon de savoir à l'avance ce qui est possible ou non
zebupomp
 
Messages: 210
Inscription Forum: 22 Nov 2008 10:08
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 08 Fév 2010 13:02

J'ai un modèle un cran en dessous, le PS50B530. Le rodage apportera quelque chose au niveau des noirs ou il y a un truc secret dans les menus. Je les trouves encore bien gris même en baissant la luminosité, le gamma, le contraste ou la puissance des cellules.

Y a un sujet quelque part sur le forum qui traite du problème des noirs pas noir en 50hz sur le 50B550.
Faut modifier les réglages pour arriver à un noir aussi noir qu'en 60hz.
Perso j'utilise quasi que le 60hz du coup pour l'instant je me suis pas penché sur la question, ce sujet est abordé dans ce >> topic <<
benxico
 
Messages: 293
Inscription Forum: 17 Jan 2010 13:06
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 27 Fév 2010 12:18

Suite de ma bande grise et de mon pixel rouge : j ai appelé depuis 1 mois le sav samsung un tech devait passé ... je les ai donc recontacté , en faite ils devaient me changer une piece mais apparament ils sont en rupture donc ils vont a nouveau me changer l ecran ......... Et rebelotte pour le rodage ................ Mais bon c est mieux que de garder un ecran qui a des defaut !!!! :D :D
Phil-Camus
 
Messages: 48
Inscription Forum: 20 Déc 2009 20:02
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 27 Fév 2010 13:35

à chaque fois tu repars avec un écran neuf, et la garantie est d'autant prolongée ? :mdr:
zebupomp
 
Messages: 210
Inscription Forum: 22 Nov 2008 10:08
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 27 Fév 2010 15:47

Pour le premier remplacement oui , pour celui la , je sais pas ....... Mais c est du tout bon quand méme !!!! :D :D
Phil-Camus
 
Messages: 48
Inscription Forum: 20 Déc 2009 20:02
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 28 Fév 2010 2:50

Tu n'es pas le seul à avoir un problème d'uniformité du blanc, j'ai également des sortes de bandes un peu moins claires par endroit. C'est assez léger alors je fais avec. D'autres personnes ont eut le soucis. Précédemment j'avais un plasma d'une autre marque et j'avais un problème similaire quoique moindre.

C'est Samsung qui te l'échange ou la boutique où tu l'as acheté ? Je crois que ce modèle ne se fait plus, alors tu vas peut être en avoir un plus récent. Tiens nous au courant.
kram17
 
Messages: 111
Inscription Forum: 09 Avr 2008 22:28
  • offline

plasma samsunq

Message » 24 Avr 2010 18:56

suis interesse veuilez me rap au0667732108 merci :D
amalvy
 
Messages: 5
Inscription Forum: 01 Fév 2010 23:05
  • offline

Message » 02 Juin 2010 10:24

bonjour à tous
je viens vers vous pour savoir si qq un a déjà eu des problème d'image noire sur ce plasma
je m'explique on regarde une emission puis soudain paf ( non pas le chien) paf ecran noir ( cela dure une petite seconde) et hop cela revient sur l' emission regardée
cela me l'a fait deux fois hier au soir

une idée ?

ps: je précise que juste avant ce phénomène un petit crack a été entendu qui venait bien de l'arrière du plasma .....
yoyokarine
 
Messages: 154
Inscription Forum: 12 Mai 2004 9:04
  • offline

Message » 02 Juin 2010 10:29

rien de tel sur mon plasma :-?
zebupomp
 
Messages: 210
Inscription Forum: 22 Nov 2008 10:08
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 02 Juin 2010 10:43

zebupomp a écrit:Sous garantie et encore pas sur que pour un pixel ça fonctionne

le lien vers le firmware ici



à quoi sert ce nouveau firmware

je viens de regarder je suis en 1006 ( un peu à la bourre non ?)
yoyokarine
 
Messages: 154
Inscription Forum: 12 Mai 2004 9:04
  • offline

Message » 02 Juin 2010 15:18

finalement je viens de passer sur le nouveau firmware même si je vois pas trop de diff ( image peut etre un peu meilleure) il fallait sans doute franchir le pas puisque rien n'avait été fait depuis un an et demi
yoyokarine
 
Messages: 154
Inscription Forum: 12 Mai 2004 9:04
  • offline

Message » 02 Juin 2010 15:56

par contre j'ai appelé le sav de Bou.....ger et le gars m'a fait éteindre le plasma puis le débrancher de la prise et appuyer sur le bouton servant à l ' allumer pendant 10 seconde ( celui en facade) et c'est tout: quelqu un connait il cette procédure



il m'a demandé ce qu'il y avait de relier sur le plasma ( canalsat et freebox en hdmi )et m'a demandé d'essayer de voir si la coupure existait quand je regardais un dvd ; je lui ai dit que j'allait essayer et m'a répondu que c'était la condition pour qu' un réparateur se déplace chez moi
yoyokarine
 
Messages: 154
Inscription Forum: 12 Mai 2004 9:04
  • offline

Message » 07 Juin 2010 17:44

par yoyokarine » 02 Juin 2010 9:24

bonjour à tous
je viens vers vous pour savoir si qq un a déjà eu des problème d'image noire sur ce plasma
je m'explique on regarde une emission puis soudain paf ( non pas le chien) paf ecran noir ( cela dure une petite seconde) et hop cela revient sur l' emission regardée
cela me l'a fait deux fois hier au soir

une idée ?

ps: je précise que juste avant ce phénomène un petit crack a été entendu qui venait bien de l'arrière du plasma .....yoyokarine

Messages: 151
Inscrit le: 12 Mai 2004 Haut


Pareil pour moi ... Mais bon là j ai commandé un ps50c6500 et vendu celui la .... Dis moi quand méme le resultat ( je pensai que cela venait de mon ampli mais apparament non .)
Phil-Camus
 
Messages: 48
Inscription Forum: 20 Déc 2009 20:02
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 09 Sep 2010 11:31

Un post pour vous raconter ce qui arrive a mon plasma.
Lundi soir un ligne de pixels horizontale s'est éteinte.
Cela me fait un beau très noir sur toute la largeur de l'écran à environ 5 cm du bas.
J'ai hésité à téléphoner au SAV de conforama ou directement à celui de Samsung.
J 'ai finalement appelé celui de conforama (SAVEO).
Le technicien est passé le lendemain et vu la taille de l'écran a préféré me proposer un retour en atelier.
Ils doivent venir mercredi prochain pour emporter la tv et m'en prêter une autre.
D'après le technicien c'est soit les buffers soit la dalle mais apperement c'est plus souvent la dalle.
J'ai "de la chance" car la garantie court jusqu'à la fin de l'année.
Est ce que ce problème est déjà arriver à quelqu'un ?
Suite au prochain épisode.

ps : D'après vous, ces dalles sont elles encore disponibles ?
ulan
 
Messages: 58
Inscription Forum: 04 Jan 2009 11:24
Localisation: ALBI
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message