Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 344 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

P42ST60E et Home cinéma

Message » 30 Nov 2013 21:35

Bonsoir,

Je poste ici car je ne sais pas ou vraiment posté ce problème.

Actuellement j'ai un Panasonic P42ST60E ainsi que la PS4 . J'aimerais connecté ma PS4 sur la tv en HDMI et y branché aussi un Home Cinéma pour pouvoir écouté a la fois du son de la TV ( TNT .. ) ou de la console.

Je ne sais pas comment marcherais le branchement de l'ensemble, ni même que me faut t'il comme ampli + enceintes ou un tout en un home cinéma.

Budget : 200 euros

Merci a vous ! :love:
Santi74
 
Messages: 111
Inscription Forum: 20 Nov 2013 19:50
  • offline

Message » 01 Déc 2013 2:41

Ton poste aurais plutôt concerné la section son/homecinema ;)

Pour faire ce que tu souhaite il vaut mieux brancher la PS4 a l'ampli puis l'ampli a la tv le tout en hdmi (voir un cable optique entre la tv et l'ampli si celui ci ne gère pas l'arc).

Si tu branche la pPS4 sur la télévision puis a l'ampli, la télé envoie généralement a l'ampli le signal en stéréo

Par contre ton budget est un peu petit, un ampli sans enceinte coutant déjà ~200€. Le premier prix que j'ai vu en kit ampli + enceinte sont des Yamaha YHT196 à 230~300€ suivant la crèmerie. Plutôt bon kit pour commencer, avec le temps tu peux évoluer et si pour un raison ou une autre un élément ne marche plus tu peux le changer (ce qui n'est généralement pas le cas des home cinema tout en un).

Les home cinema tout en un type sony/samsung et autres ne sont généralement pas conseillé.
Tristelune
 
Messages: 52
Inscription Forum: 18 Aoû 2005 13:43
Localisation: Pontault Combault
  • offline

Message » 01 Déc 2013 3:17

Sinon d occasion. Mais je dois avouer que je ne connais rien au matos... je suis sur annecy en haute savoie si quelqu'un peut trouver sur leboncoin sa serait top :ohmg:

Pour ceux qui est de la ps4 sur l ampli sa ne risque rien ? Pas de perte de qualité ... ? Je ne comprends pas comment cela fonctionne. :wtf:
Santi74
 
Messages: 111
Inscription Forum: 20 Nov 2013 19:50
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message