Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 231 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Panasonic 37PX80

Message » 18 Avr 2008 22:12

paskal.ca a écrit:mon téléviseur à quelques problèmes à sortir de la mise en veille, je m'explique, il faut appuyer deux voir trois fois pour "réveiller" le plasma, je vois à chaque appui la led de l'écran clignoter mais l'écran reste eteint. Je viens de faire appel au SAV je vous tiens au courant.
kénavo

le 42PX80 est aussi comme ça, j'ai pris peur aussi... Mais je pense que "c'est comme ça" :)
DanielR
 
Messages: 1060
Inscription Forum: 03 Mar 2008 11:29
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 19 Avr 2008 8:54

boujour
C'est excact mais dans mon cas il faut si reprendre deux ou trois fois
à suivre...
paskal.ca
 
Messages: 10
Inscription Forum: 31 Jan 2006 0:07
  • offline

Message » 19 Avr 2008 10:16

Bonjour,

paskal.ca a écrit:boujour
C'est excact mais dans mon cas il faut si reprendre deux ou trois fois
à suivre...

Oui ce que je fais c'est maintenir le bouton de la telco enfoncer pendant 2,3 secondes.
DanielR
 
Messages: 1060
Inscription Forum: 03 Mar 2008 11:29
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 19 Avr 2008 12:16

Il faut appuyer une petite seconde. Je pense que c'est une sécurité...
fatflo
 
Messages: 20
Inscription Forum: 10 Mar 2008 19:15
  • offline

Message » 19 Avr 2008 13:25

Tous les pana sont comme ça, ce n'est pas défaut. On s'y habitue, ne t'en fais pas. Il faut prendre juste l'habitude d'appuyer un peu plus longtemps, c'est tout.
fabricedelille
 
Messages: 351
Inscription Forum: 03 Avr 2002 2:00
Localisation: Lille
  • offline

Message » 20 Avr 2008 13:59

Philou912 a écrit:
mikehammer a écrit:8) salut , et question "reflets" dans le cadre d'une utilisation en plein jour dans un salon tres
lumineux , comment se comporte ce 37 pouces de panasonic?
merci à vous pour vos cr.


Pas encore convaincu ??? 8)


8) si si , convaincu je le suis , en tout cas sur la qualité d'image des écrans plasma en général et celle du pana en particulier ! Mais je suis plutôt du genre à couper les cheveux en quatre et j'aime être rassuré avant d'investir dans un équipement qui est censé me satisfaire sur le long terme.

C'est vrai que je suis actuellement en possession d'un fidèle Sony trinitron KV29FX20B (une pièce de musée) qui a fait son temps et a bien rempli sa mission.

Je suis plutôt fan de cinema d'action et j'aime aussi les documentaires du type "un jour sur terre" je ne suis pas concerné par les jeux , les supports sont surtout :dvd/divx et télé via satellite(dvb) donc je crois que le 37" ou le 42" de panasonic sera parfait car pioneer est hors de prix pour moi!!
Merci pour vos avis éclairés.
mikehammer
 
Messages: 81
Inscription Forum: 14 Mar 2007 10:06
  • offline

Message » 20 Avr 2008 17:47

bonjour,
toujours avec mon problème de sortie de veille
J'ai essayé d'appuyer 1 seconde deux secondes trois secondes 5 secondes mais le problème persiste.
un dépanneur est venu voir hier, effectivement il reconnait qu'il y a un truc pas net. Il repassera mardi avec une nouvelle télécommande; je 'y crois guère mais il faut faire l'essai.
paskal.ca
 
Messages: 10
Inscription Forum: 31 Jan 2006 0:07
  • offline

Message » 20 Avr 2008 20:49

mikehammer a écrit:C'est vrai que je suis actuellement en possession d'un fidèle Sony trinitron KV29FX20B (une pièce de musée) qui a fait son temps et a bien rempli sa mission.
Je suis plutôt fan de cinema d'action et j'aime aussi les documentaires du type "un jour sur terre" je ne suis pas concerné par les jeux , les supports sont surtout :dvd/divx et télé via satellite(dvb) donc je crois que le 37" ou le 42" de panasonic sera parfait car pioneer est hors de prix pour moi!!

Conclusion, c'est effectivement un plasma qu'il te faut, surtout si tu viens d'un trinitron pour retrouver la profondeur des noirs du Sony !
fabricedelille
 
Messages: 351
Inscription Forum: 03 Avr 2002 2:00
Localisation: Lille
  • offline

Message » 21 Avr 2008 10:40

mikehammer a écrit: 8) si si , convaincu je le suis , en tout cas sur la qualité d'image des écrans plasma en général et celle du pana en particulier ! Mais je suis plutôt du genre à couper les cheveux en quatre et j'aime être rassuré avant d'investir dans un équipement qui est censé me satisfaire sur le long terme.

C'est vrai que je suis actuellement en possession d'un fidèle Sony trinitron KV29FX20B (une pièce de musée) qui a fait son temps et a bien rempli sa mission.

Je suis plutôt fan de cinema d'action et j'aime aussi les documentaires du type "un jour sur terre" je ne suis pas concerné par les jeux , les supports sont surtout :dvd/divx et télé via satellite(dvb) donc je crois que le 37" ou le 42" de panasonic sera parfait car pioneer est hors de prix pour moi!!
Merci pour vos avis éclairés.


Tu m'en diras tant ! :lol:
Mon ancien téléviseur était aussi un Sony Trinitron. Et je peux te dire que je suis également très exigeant avec l'image en général. Alors, crois-moi : avec ce modéle de Pana, je ne crois pas que tu seras déçu. Surtout que tu souhaites prendre le 37", donc, si éventuellement une source était un peu moins bonne, tu verrais moins les défauts avec ton recul. Je suis passé également à la TNT la semaine dernière (je n'avais pas de rateau). J'ai regardé un peu de Kyle XY ce week sur M6 : image d'excellent qualité avec le tuner intégré. Et je trouve le menu TNT très convivial sur ce Pana.
Philou912
 
Messages: 757
Inscription Forum: 21 Mar 2008 12:45
  • offline

Message » 23 Avr 2008 22:29

paskal.ca a écrit:bonjour,
toujours avec mon problème de sortie de veille
J'ai essayé d'appuyer 1 seconde deux secondes trois secondes 5 secondes mais le problème persiste.
un dépanneur est venu voir hier, effectivement il reconnait qu'il y a un truc pas net. Il repassera mardi avec une nouvelle télécommande; je 'y crois guère mais il faut faire l'essai.


Tu a essayé de changer les piles de la telec ,toutes les piles d'origine sont mauvaises
il n'y a pas de petite economie pour les fabricants? :idee:
zardoz35
 
Messages: 16
Inscription Forum: 01 Juil 2007 17:39
  • offline

Message » 24 Avr 2008 15:51

Mon Pana vient d'arriver au mag. Vivement demain que je le récupère et ce week end que je le teste.
J'ai lu que l'installation du pied n'était pas évidente, mais pas compris pourquoi... Quelqu'un peut m'en dire plus?
lefredo
 
Messages: 114
Inscription Forum: 19 Juin 2002 21:51
Localisation: Essonne
  • offline

Message » 24 Avr 2008 18:41

lefredo a écrit:Mon Pana vient d'arriver au mag. Vivement demain que je le récupère et ce week end que je le teste.
J'ai lu que l'installation du pied n'était pas évidente, mais pas compris pourquoi... Quelqu'un peut m'en dire plus?

Qui t'as dit que l'installation n'était pas évidente ??
Il suffit de visser les 2 pieds métalliques au socle, puis d'emboiter le plasma dans les pieds métalliques. Pour finir, visser le plasma aux pieds métalliques. Ca prends 5 minutes, mais il faut etre deux. Je le déconseille tout seul.
fabricedelille
 
Messages: 351
Inscription Forum: 03 Avr 2002 2:00
Localisation: Lille
  • offline

Message » 04 Mai 2008 13:43

Pour info, le prix à baisser. Il est maintenant à 799 euros chez D...Y , prix magasin confirmé.
Foncez avant qu'il remonte ! :wink:
fabricedelille
 
Messages: 351
Inscription Forum: 03 Avr 2002 2:00
Localisation: Lille
  • offline

Message » 04 Mai 2008 14:49

fabricedelille a écrit:Pour info, le prix à baisser. Il est maintenant à 799 euros chez D...Y , prix magasin confirmé.
Foncez avant qu'il remonte ! :wink:

Un de mes amis chef des ventes dans cette enseigne m'a dit que c'était un alignement par rapport à la concurence (probablement Boul...) donc ce prix peut très bien remonter à un moment ou l'autre.
Avatar de l’utilisateur
Parmenion
 
Messages: 465
Inscription Forum: 05 Aoû 2006 15:46
Localisation: Champagne
  • offline

Message » 04 Mai 2008 16:13

fabricedelille a écrit:Pour info, le prix à baisser. Il est maintenant à 799 euros chez D...Y , prix magasin confirmé.
Foncez avant qu'il remonte ! :wink:


J'y suis allé hier et D...Y n'en a plus en france,le vendeur a été incapable de me dire quand ils seront réaprovisioné.

Je suis allé a auchan,boulanger,conforama,aucun 37px80 a l'horizon,ils n'ont que le 42 pouce,le vendeur de conforama ne connaissai meme pas cette reference et a éssayé de me refouger un lcd 37' fullhd LG en me disant que le hdready c'était fini etc etc :roll:



@Parmenion

Ton ami n'as pas des infos sur la prochaine livraison du 37' ?
Aurel64
 
Messages: 129
Inscription Forum: 26 Sep 2007 20:55
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message