Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 256 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Merci de votre retour

Message » 15 Mar 2011 0:34

John10fool a écrit:Oui, c'est bien ainsi qu'il faut comprendre...

Et j'ai la désagréable impression que le vendeur ne vous a pas dit l'exacte vérité :
en partant du principe que l'écran est allumé une fois par jour (à l'ouverture du magasin), çà fait plutôt 7 mois d'utilisation (211/30) avec un temps d'allumage moyen d'environ 11h/jour (2376/211).

Mais ce ne sont que des hypothèses...

Avant de savoir si vous avez fait une bonne ou une mauvaise affaire et décider de profiter ou pas de votre droit de rétractation, il conviendra de mettre dans la balance le montant que vous avez dû débourser et de voir ce que vous auriez éventuellement pu avoir pour cette somme.

Quoiqu'il en soit, attendez d'autres avis avant de prendre une décision :wink:
(c'est également mon 1er plasma :oops:)


Bonsoir

Je tenais à vous remercier pour votre retour. J'ai bien pesé le pour et le contre...j'ai faite des recherches sur le net...et j'ai comparé ce que j'ai payé avec ce que je devrais payer aujourd'hui. L'écart n'étant finalement pas aussi important que ce que je pensais, j'ai rendu l'écran à DARTY qui m'a remboursé sans difficulté. Depuis je surveille les prix toutes les semaines. Je suis assez tenté par le TX P42V20 mais la couleur chagrine mon épouse. De fait, je regarde pour le TX P42VT20 qui plait beaucoup plus avec sa couleur chocolat. Je sais que la série V30 va sortir dans un mois mais le delta financier est tel que je ne suis pas sûr que l'électronique embaqué suffise à expliquer une aussi importante différence de prix. Je reste donc avec mon "vieux" lcd payé 1500 euros de l'époque (3 ans).

Bonne soirée :D
Malingrey69
 
Messages: 158
Inscription Forum: 24 Mai 2008 16:14
  • offline

Message » 15 Mar 2011 1:18

Le forum est là pour çà :wink:

Je pense que vous avez fait le choix de la raison : cette économie, ou plutôt cette dépense retardée, devrait vous permettre (après un peu d'attente :-? ) de monter en gamme pour une somme similaire. En effet, même si la nouvelle gamme (V30) est hors budget, sa sortie entrainera forcément une baisse de prix de la gamme actuelle et ce sera peut-être alors l'occasion de faire une bonne affaire :idee:

Mais tôt ou tard, il faudra bien franchir le pas, sinon vous risquez d'être condamné à profiter de votre "vieux" LCD encore de longues années :evil: :D
John10fool
 
Messages: 358
Inscription Forum: 15 Mai 2009 18:03
Localisation: Pas loin d'Aix-en-Provence
  • offline

Message » 15 Mar 2011 14:47

Et attention aux problèmes de la série actuelle v20,black floating ou ce genre de désagréments qui seront effacés de la série v30. Mieux vaut attendre encore un peu que d'acheter un écran qui sera moins cher mais avec moult problèmes.
vicking
 
Messages: 1734
Inscription Forum: 17 Juin 2008 10:04
  • offline

Message » 15 Mar 2011 14:48

Doublon.
vicking
 
Messages: 1734
Inscription Forum: 17 Juin 2008 10:04
  • offline

Message » 02 Avr 2011 11:58

Bonjour :)

J'hésite à prendre le meuble NorStone Mask AV pour mon 42V10 à cause des ventilateurs à l'arrière. Je me demande si ça ne va pas obstruer l'évacuation de chaleur avec le système de fixation VESA mais également la distance entre le mur et l'arrière de la tv qui sera réduite.

1/ Qu'en pensez-vous ?

2/ Certains d'entre vous ont-ils ce téléviseur fixé au mur ou avec un meuble équivalent ?

3/ l'écran ne sera t'il pas trop haut pour la visu ?

Merci.
Bonne journée.
steon
 
Messages: 93
Inscription Forum: 15 Nov 2009 21:46
  • offline

Message » 12 Avr 2011 15:07

steon a écrit:Bonjour :)

J'hésite à prendre le meuble NorStone Mask AV pour mon 42V10 à cause des ventilateurs à l'arrière. Je me demande si ça ne va pas obstruer l'évacuation de chaleur avec le système de fixation VESA mais également la distance entre le mur et l'arrière de la tv qui sera réduite.

1/ Qu'en pensez-vous ?

2/ Certains d'entre vous ont-ils ce téléviseur fixé au mur ou avec un meuble équivalent ?

3/ l'écran ne sera t'il pas trop haut pour la visu ?

Merci.
Bonne journée.

J'ai un meuble similaire (meuble ateca) avec un 50V10 depuis un an et tout fonctionne très bien, j'en suis très content.
http://www.ateca-vision.com/collection/gamme-2010/at-design/31-at390ba265-intense00265-at390ba265-intense00265.html
Rocou
 
Messages: 453
Inscription Forum: 28 Jan 2009 17:02
  • offline

Message » 17 Avr 2011 11:48

Bonjour

Je Vien vers vous car mon écran s éteint tous seul et se rallume 2s âpres ??? J ai lue sur le fofo que d autre personne on eu le même problème que moi !!! Ont il trouver le problème ?? Sinon il est encore garantie jusqu’ a fin juin. Merci de me dire se que je dois faire


Merci
dudule
 
Messages: 380
Inscription Forum: 29 Déc 2008 18:39
  • offline

Message » 17 Avr 2011 11:50

y a pas de solutions miracles à attendre,

SAV point barre.
avour
 
Messages: 2715
Inscription Forum: 25 Juil 2006 0:19
Localisation: Niort (79)
  • offline

Message » 18 Avr 2011 13:17

cela peut il venir d une source et non du televiseur ?
dudule
 
Messages: 380
Inscription Forum: 29 Déc 2008 18:39
  • offline

Message » 18 Avr 2011 17:42

C'est la grosse .... à Dudule,
J' la prends, j' la suce, elle m'en....,
Ah ! les zamis, vous dire que c'est bon
Quand il m' la carr' dans l'oignon.
C'est pas une .... ordinaire
Quand il m' la fout dans le derrière,
Je m'sens soudain, toute remplie
Du cul jusqu'au nombril,
A Dudu-ule" :o :oops: :roll: :mdr:
ChristiandelaBale
 
Messages: 135
Inscription Forum: 06 Jan 2010 21:28
Localisation: Sheldonopolis
  • offline

Message » 19 Avr 2011 14:32

Rocou a écrit:
steon a écrit:Bonjour :)

J'hésite à prendre le meuble NorStone Mask AV pour mon 42V10 à cause des ventilateurs à l'arrière. Je me demande si ça ne va pas obstruer l'évacuation de chaleur avec le système de fixation VESA mais également la distance entre le mur et l'arrière de la tv qui sera réduite.

1/ Qu'en pensez-vous ?

2/ Certains d'entre vous ont-ils ce téléviseur fixé au mur ou avec un meuble équivalent ?

3/ l'écran ne sera t'il pas trop haut pour la visu ?

Merci.
Bonne journée.

J'ai un meuble similaire (meuble ateca) avec un 50V10 depuis un an et tout fonctionne très bien, j'en suis très content.
http://www.ateca-vision.com/collection/gamme-2010/at-design/31-at390ba265-intense00265-at390ba265-intense00265.html

Bonjour,

Merci pour votre retour. J'avais finalement craqué après le retour de single78.
J'ai reçu le colis vendredi dernier. Je n'ai pas eu le temps de le monter ce wee-end et je compte le faire ce soir.
Hier j'ai regardé les vis et je me demande lequelles (longueur) mettre dans le téléviseur ?! => Liste vis

Où puis-je trouver l'information ? (je ne trouve pas sur le site Panasonic et dans la documentation du téléviseur)
steon
 
Messages: 93
Inscription Forum: 15 Nov 2009 21:46
  • offline

Message » 22 Avr 2011 14:04

Salut !

Je viens de me rendre compte que j'ai un pixel mort ou figé sur mon plasma.

J'ai besoin de vous pour savoir si il est mort ou figé. ( Il me semble que sur un plasma un pixel ne peut pas mourir ? )

Alors sur fond blanc, je vois le pixel qui reste sombre.

Même sur du noir j'arrive à voir le pixel défectueux. Par exemple je me met sur une source hdmi avec aucun signal j'ai donc une image noir. Je vois en cherchant bien certes le pixel qui n'es pas de la même couleur que le reste de l'écran.

Qu'en pensez vous ? Je sais qu'il y a des petits logiciels qui font passer plein de couleur sur la dalle pour débloqué des pixel, ça pourrait servir dans mon cas ?

Merci
Tounsi54
 
Messages: 966
Inscription Forum: 09 Juil 2009 18:58
  • offline

Message » 09 Mai 2011 23:42

slt,

je voudrais savoir a quel prix je pourrai revendre mon 50V10 encore garantie 3 ans ?

merci :D
cr9-madrid
 
Messages: 856
Inscription Forum: 21 Déc 2009 21:01
  • offline

Message » 10 Mai 2011 2:24

A la louche, je dirais +/- 800€
John10fool
 
Messages: 358
Inscription Forum: 15 Mai 2009 18:03
Localisation: Pas loin d'Aix-en-Provence
  • offline

Message » 10 Mai 2011 14:48

800 € encore 30 ans garantie :o

dans ce cas il restera dans mon salon !
cr9-madrid
 
Messages: 856
Inscription Forum: 21 Déc 2009 21:01
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message