Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 80 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Panasonic plasma gamme 2010 NeoPDP, 3D et G13?

Message » 08 Jan 2010 11:23

rfm07 a écrit:salut a tous,
c vrai qu'aujourd'hui les gens ne regarde que le design,la qualité de l'image viens en second plan. :-?
moi j'ai un ancien plasma bien epais,qui chauffe,bref le truc énorme..par contre en terme de qualité il enterre tout les slim bling bling..

Et pourtant, sur le thread Samsung B850, j'ai lu ça en conclusion d'un test :
Urga a écrit:Et le test le donne pas trés loin du Kuro .
Quand je vous dit qu'un " Samy " sur l'image aprés bonne calibration réssemble à celle d'un Pio .
Philou912
 
Messages: 757
Inscription Forum: 21 Mar 2008 12:45
  • offline

Message » 08 Jan 2010 11:28

Donat a écrit:Et voici pour le contraste, les noirs et le contrôle de la réflexion...
http://panasonic.net/avc/viera/us2010/v ... index.html

C'est peut-être là l' "effet Pioneer", dont évidemment Panasonic ne se prévaudra pas...


Si on en croit ce lien, ça va tuer.

Du coup je pense que je vais revendre mon 50V10 (si les nouveaux ne sont pas trop chers)
Portnoy
 
Messages: 1339
Inscription Forum: 08 Sep 2007 22:26
  • offline

Message » 08 Jan 2010 11:29

360modena22 a écrit:Ba justement tu le dis toi même, le Pio est épuré, sobre, sans fioriture.....parfait en soit !
Le pana n'en fait pas assez et le Samsung lui en fait trop avec son design slim qui fait extremement chauffer les composants et qui annonce une durée de vie extremement réduite de la dalle !

Ce week-end encore j'etais dans une grande surface d'electronique/hifi et je suis tombé sur le cul en entendant les gens fantasmer sur les slims.... 50% des clients potentiels regardaient en 1er l'épaisseur de la dalle j'ai même entendu "celui là il est nul il est trop épais" :o :roll:


C'est ce qu'on appelle des beaufs.
Portnoy
 
Messages: 1339
Inscription Forum: 08 Sep 2007 22:26
  • offline

Message » 08 Jan 2010 11:31

Donat a écrit:Et voici pour le contraste, les noirs et le contrôle de la réflexion...
http://panasonic.net/avc/viera/us2010/v ... index.html

C'est peut-être là l' "effet Pioneer", dont évidemment Panasonic ne se prévaudra pas...

:roll:
Philou912
 
Messages: 757
Inscription Forum: 21 Mar 2008 12:45
  • offline

Message » 08 Jan 2010 11:35

Apparament ils vont faire un V20 avec une innovation niveau traitement anti reflet conso et quand on vois les noir sur la planete et le contrast si c'est le modele V10 Vs 2010 ca va le faire donc peut etre une bonne télé reste à voir les test et le prix surtout!!
kosbor574
 
Messages: 16
Inscription Forum: 04 Oct 2009 0:26
  • offline

Message » 08 Jan 2010 11:39

kosbor574 a écrit:Apparament ils vont faire un V20 avec une innovation niveau traitement anti reflet conso et quand on vois les noir sur la planete et le contrast si c'est le modele V10 Vs 2010 ca va le faire donc peut etre une bonne télé reste à voir les test et le prix surtout!!


Ouai enfin ça reste du marketing les images de comparaison mais il y'aura une évolution à n'en pas douter
Portnoy
 
Messages: 1339
Inscription Forum: 08 Sep 2007 22:26
  • offline

Message » 08 Jan 2010 12:20

Bonjour à tous,
J'envisage d'acheter un G10 en 46" mais je me demande si il vaut mieux ne pas attendre les nouveaux G25 ? Je n'ai pas vu de grande différence avec les G10, qu'en pensez-vous ?
@lexis
 
Messages: 8
Inscription Forum: 03 Jan 2007 18:23
  • offline

Message » 08 Jan 2010 12:27

Philou912 a écrit:
360modena22 a écrit:Ba justement tu le dis toi même, le Pio est épuré, sobre, sans fioriture.....parfait en soit !

Mouais... Je n'ai employé aucun des deux termes en gras ci-dessus. J'aurais tendance à dire "Ecran passe-partout". Mais si c'est comme ça que tu conçois le design... Quelque chose me dit que tu n'as ni un Pana, ni un Samsung. :mdr:


Non, mes parents ont un Kuro et j'envisage d'acheter un Pana :mdr:

Ce n'est pas ma conception du design, c'est LA conception du minimalisme ;)

Question design je dirais qu'un écran 50" dans un salon ça se voit un peu donc tant qu'à l'avoir sous les yeux pourquoi se priver qu'il soit esthétiquement réussi....apres la mode du slim, techniquement c'est une belle connerie car ça fragilise tous les composants. Qu'on se soucie de l'allure général de l'écran pourquoi pas, mais qu'est ce qu'on en a à carrer de l'épaisseur :o

Apparament ils vont faire un V20 avec une innovation niveau traitement anti reflet conso et quand on vois les noir sur la planete et le contrast si c'est le modele V10 Vs 2010 ca va le faire donc peut etre une bonne télé reste à voir les test et le prix surtout!!


Faut pas trop s'enflammer hein, c'est de la pub et les images faite sous photoshop ne sont en aucun cas révélatrice elles sont là pour illustrer l'objectif de la nouvelle technologie rien de plus. Elle ne reflete pas la réalité :roll:
360modena22
 
Messages: 964
Inscription Forum: 20 Avr 2005 12:51
Localisation: Bretagne - SaintBrieuc
  • offline

Message » 08 Jan 2010 12:35

Philou912 a écrit:
rfm07 a écrit:salut a tous,
c vrai qu'aujourd'hui les gens ne regarde que le design,la qualité de l'image viens en second plan. :-?
moi j'ai un ancien plasma bien epais,qui chauffe,bref le truc énorme..par contre en terme de qualité il enterre tout les slim bling bling..

Et pourtant, sur le thread Samsung B850, j'ai lu ça en conclusion d'un test :
Urga a écrit:Et le test le donne pas trés loin du Kuro .
Quand je vous dit qu'un " Samy " sur l'image aprés bonne calibration réssemble à celle d'un Pio .

d'accord avec toi;perso je n'aime pas samsung,il veulent faire du chiffre c tout...je ne tiens pas a rentre dans la sois disant guerre ,du il est meilleur ou moins bien;le nouveau pana c un killer;tant mieux si le pana devient une bette de course,mais cela ne changeras rien au fait que les gens continuerons a acheter les bouses slim;et ensuite viendront troller comme d'habitude en disant que leur écran est le meilleur :mdr: :mdr:
rfm07
 
Messages: 195
Inscription Forum: 24 Sep 2009 10:55
  • offline

Message » 08 Jan 2010 12:38

rfm07 a écrit:
Philou912 a écrit:
rfm07 a écrit:salut a tous,
c vrai qu'aujourd'hui les gens ne regarde que le design,la qualité de l'image viens en second plan. :-?
moi j'ai un ancien plasma bien epais,qui chauffe,bref le truc énorme..par contre en terme de qualité il enterre tout les slim bling bling..

Et pourtant, sur le thread Samsung B850, j'ai lu ça en conclusion d'un test :
Urga a écrit:Et le test le donne pas trés loin du Kuro .
Quand je vous dit qu'un " Samy " sur l'image aprés bonne calibration réssemble à celle d'un Pio .

d'accord avec toi;perso je n'aime pas samsung,il veulent faire du chiffre c tout...je ne tiens pas a rentre dans la sois disant guerre ,du il est meilleur ou moins bien;le nouveau pana c un killer;tant mieux si le pana devient une bette de course,mais cela ne changeras rien au fait que les gens continuerons a acheter les bouses slim;et ensuite viendront troller comme d'habitude en disant que leur écran est le meilleur :mdr: :mdr:


Pourquoi dis-tu ça alors qu'aucun test n'est encore paru et qu'on a à notre disposition que de grandes annonces purement commerciales :-?
360modena22
 
Messages: 964
Inscription Forum: 20 Avr 2005 12:51
Localisation: Bretagne - SaintBrieuc
  • offline

Message » 08 Jan 2010 12:59

je n'ai aucun soucie avec qui que ce soit,si demain pana sort un plama killer ;c top tant mieux,ce que je veut dire c que les gens continuerons a acheter un ecran que pour le design et non pour ces qualités technique.
et ça c dommage,car c les même qui viendront troller :x
rfm07
 
Messages: 195
Inscription Forum: 24 Sep 2009 10:55
  • offline

Message » 08 Jan 2010 13:07

rfm07 a écrit:je n'ai aucun soucie avec qui que ce soit,si demain pana sort un plama killer ;c top tant mieux,ce que je veut dire c que les gens continuerons a acheter un ecran que pour le design et non pour ces qualités technique.
et ça c dommage,car c les même qui viendront troller :x


Et ouais !
Observez les gens dans les magasins qui souhaitent acheter un écran, vous verrez c'est tres drôle "t'as vu chérie comme il es beau celui là" "quoi l'image ?" "non non il est super fin" :lol:

J'espere au passage que la gamme 2010 de chez Pana ne va pas trop céder à cette mode débile ! :roll:
360modena22
 
Messages: 964
Inscription Forum: 20 Avr 2005 12:51
Localisation: Bretagne - SaintBrieuc
  • offline

Message » 08 Jan 2010 13:12

exactement,ta tout compris;maintenant le design est important mais en second plan.
LA QUALITÉ technique et électronique est selon moi PRIMORDIALE,et même l'écran le plus slim au monde ne me fera changer d'avis.
les gens ce qu'il veulent c avoir un écran plus beau que celui de leur voisin, c tout;la qualité il ne savent même pas ce que sait..
rfm07
 
Messages: 195
Inscription Forum: 24 Sep 2009 10:55
  • offline

Message » 08 Jan 2010 13:12

L'écran présenté dans cet article me va très bien...
http://hightech.nouvelobs.com/actualite ... sa_3d.html
Philou912
 
Messages: 757
Inscription Forum: 21 Mar 2008 12:45
  • offline

Message » 08 Jan 2010 13:17

Tounsi54 a écrit:Enfin la G13 dévoilé :mdr:

J'ai une petite question, l'image 3D sera envoyé en 2X 60 image ou 2 X 120 image ?


SVP personne ne sait encore ?
Tounsi54
 
Messages: 966
Inscription Forum: 09 Juil 2009 18:58
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message