Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EP_3D] Philips DesignLine SMART TV

Message » 30 Aoû 2013 10:17

Je n'ai pas trouvé de sujet sur ce magnifique TV.

La critiques semble bonne.

Des retours ?
Itoune
 
Messages: 2958
Inscription: 02 Juin 2004 19:21
Localisation: 06
  • offline

Annonce

Message par Google » 30 Aoû 2013 10:17

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 30 Aoû 2013 16:12

Perso je le trouve très beau, et le traitement d'image philips est woooaaaa

Mais en 55' c'était trop petit pour moi

En revanche, je pense que ceux qui s'y intéresse vont bientôt pouvoir faire des bons coups dessus ( car je les voient peu allumés en magasin )

En 60 - 70' j'en aurai pris un, il ont un look terrible
doubie
 
Messages: 975
Inscription: 29 Aoû 2006 19:29
Localisation: Essonne

Message » 30 Aoû 2013 19:32

Oui le design est splendide! J'ai pu le voir a la fnac.
Seul problème difficile de le mettre derrière un écran de projection sauf si celui-ci éloigné du mur.

Mais quel look :o
david555
 
Messages: 10364
Inscription: 02 Oct 2005 18:13
Localisation: Nogent sur marne
  • offline

Message » 31 Aoû 2013 8:36

Faudrait quand même le voir avec les câbles, car toutes les photos sur le Net le montrent nu, ce qui est magnifique mais pas réaliste !
Itoune
 
Messages: 2958
Inscription: 02 Juin 2004 19:21
Localisation: 06
  • offline

Message » 31 Aoû 2013 13:12

Absolument. D'ailleurs les années laser soulève le problème des câbles puisque rien n'a semble-t-il été pensé. Idem pour l'enceinte centrale obligatoirement au dessus.
david555
 
Messages: 10364
Inscription: 02 Oct 2005 18:13
Localisation: Nogent sur marne
  • offline

Message » 07 Sep 2013 10:26

Bonjour,

L'essai du Designline 55PDL8908S est présent dans le numéro de septembre de la revue Les Années Laser.

Un des rares Philips fonctionnant encore selon la formule 3D active.

Bon week-end.
ajr
Administrateur Forum Univers Casques
Administrateur Forum Univers Casques
 
Messages: 19662
Inscription: 06 Oct 2007 10:34
  • offline

Message » 26 Sep 2013 22:05

oui mais même pas une photo dans le sujet :wink:

55PDL8908S/12
DesignLine Smart TV Edge LED 3D - 140 cm (55") - 3D Max

46PDL8908S/12
DesignLine Smart TV Edge LED 3D - 117 cm (46") - 3D Max

lien vers le 55"
http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbi ... DL8908S/12

specs
http://download.p4c.philips.com/files/5 ... _frach.pdf

Philips DesignLine Smart TV Edge LED 3D 55PDL8908S 140 cm (55") 3D Max DVB-T/T2/C/S/S2
avec Ambilight 3 côtés XL et Perfect Pixel HD

Image

p.s. :wink:
j'ai ajouté smart dans le titre du sujet (et enlevé un l à Philips :wink: ), parce qu'en fait DesignLine ça ne caractérise pas les modèles dont on veut parler dans ce sujet
cf lien
http://www.support.philips.com/support/ ... tid=411130
tous les mots comptent - merci de cliquer sur les liens....
alfa
Staff Home-Cinéma
Staff Home-Cinéma
 
Messages: 13814
Inscription: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 18 Avr 2014 13:19

Bonjour,
j'ai acheté un téléviseur Philips Design Line 55 p, c'est une véritable "catastrophe"!!, en effet, le téléviseur présente un défaut flagrant, il y a un voile blanc derrière l'écran l'écran très visible lorsque le téléviseur est à l'arrêt ...(je peux vous envoyer des photos) je prends contact avec le revendeur Sonor plus à Lille qui me renvoie vers le service après vente de Philips ...
Celui ci m'indique que le téléviseur n'est pas garanti pour les défauts apparents ... Incroyable pour un téléviseur à 3000 euros !!!!!
Le sav de Philips est NUL !!! cela fait maintenant plusieurs mois que je me bat pour que l'on me change la télé mais en vain !!!
Pire que tout, le revendeur me signale que ce défaut est récurent sur ce type de téléviseur c'est scandaleux !!!!
Il vaut mieux vous orienter vers une autre marque ...
Bonne continuation...
ochaon
 
Messages: 1
Inscription: 18 Avr 2014 13:17
  • offline

Message » 18 Avr 2014 14:22

Bonjour,

Puisque tu ne l'as pas indiqué, aurais-tu signalé le problème que semble avoir ton Philips par écrit (lettre RAR), en lui demandant de mettre en œuvre la garantie légale de conformité de deux années ?

Car, s'il t'a vraiment répondu ce que tu indiques, et si ton TV n'était pas un modèle d'exposition qui avait bénéficié d'une réduction de prix en raison de problèmes esthétiques, il est évident que tu te trouves face à un commerçant qui ne connaît pas le Code de la consommation, ou ne veut pas se charger de la remise en état de l'appareil.

Ensuite, à moins que ce voile n'empêche en rien le bon fonctionnement de l'écran et amoindrisse ses performances, puisqu'il t'est indiqué que ce problème est récurrent sur ce modèle, il s'agirait donc bien d'un défaut de conception ou d'un vice de fabrication qui entre parfaitement dans le cadre de la garantie légale de conformité. Voire même, si son délai de deux ans est dépassé, dans celui des articles L. 1641 et suivants du Code civil qui protègent le consommateur contre tout ce qui peut être assimilé à un vice caché pouvant survenir ultérieurement au délai légal initial.

Tu sembles donc confronté à un problème qui n'a peut-être pas été pris par le bon bout*. C'est à dire que devant ce genre de situation, il faut cesser de discuter inutilement. Il faut commencer par constituer un dossier solide, à partir des courriers RAR envoyés au vendeur qui est tenu de s'occuper de la garantie légale de 2 ans. ainsi éventuellement qu'au fabricant pour le tenir informé. Puis, avec leurs réponses. Ensuite, de toutes les informations accessibles relatives à ce problème annoncé comme étant récurrent (forum Philips et autres).

Une fois cela fait, et si tu estimes que les vendeur, SAV, fabricant, ne respectent pas le droit, que ton dossier est solide, tu peux tout à fait envisager de saisir le juge de proximité.


Bon week-end.


* des problèmes similaires avec d'autres marques sont également parfois évoqués ici. C'est la plupart du temps, parce que le vendeur (ou le fabricant) essaie de se soustraire à ses obligations légales, ou préfère jouer la montre en espérant que le client se résigne à la situation en abdiquant contre toute volonté de faire valoir ses droits.
ajr
Administrateur Forum Univers Casques
Administrateur Forum Univers Casques
 
Messages: 19662
Inscription: 06 Oct 2007 10:34
  • offline

Message » 25 Avr 2014 10:04

ochaon a écrit:Bonjour,
j'ai acheté un téléviseur Philips Design Line 55 p, c'est une véritable "catastrophe"!!, en effet, le téléviseur présente un défaut flagrant, il y a un voile blanc derrière l'écran l'écran très visible lorsque le téléviseur est à l'arrêt ...(je peux vous envoyer des photos) je prends contact avec le revendeur Sonor plus à Lille qui me renvoie vers le service après vente de Philips ...
Celui ci m'indique que le téléviseur n'est pas garanti pour les défauts apparents ... Incroyable pour un téléviseur à 3000 euros !!!!!
Le sav de Philips est NUL !!! cela fait maintenant plusieurs mois que je me bat pour que l'on me change la télé mais en vain !!!
Pire que tout, le revendeur me signale que ce défaut est récurent sur ce type de téléviseur c'est scandaleux !!!!
Il vaut mieux vous orienter vers une autre marque ...
Bonne continuation...


Cher Client,

Nous sommes vraiment désolés des problèmes que vous avez rencontrés avec votre téléviseur Philips.

Nous souhaiterions vous venir en aide. Pourriez-vous nous transmettre, par message privé, votre numéro de référence qui vous a été donné lorsque vous avez contacté notre service clients?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Service Clientèle Philips France
Support Philips
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 271
Inscription: 27 Juin 2011 11:04
Localisation: Suresnes

Message » 25 Avr 2014 10:35

Bonjour,

Merci Philips ! :thks: Voila une bonne nouvelle qui rassurera ochaon. :D

En espérant que cette intervention permettra de résoudre son problème et qu'il pourra rapidement bénéficier d'un TV qui fonctionne très bien.

Aussi bien de nos 32PFL8605 de 2011, 37PFL9606 et 46PFL9706 de 2012.

Ils fonctionnent si bien (à part de petites lenteurs au réveil :wink: ), et délivrent de si belles images (8605/réglage sonde Spyder3. 9706 et 9606/réglage ISF de Nicolas/Hdfever), que j'hésite d'ailleurs depuis des mois à remplacer le 9706 pour un modèle UHD à l'écran plus grand. :zen: :wink:


Bon week-end.
ajr
Administrateur Forum Univers Casques
Administrateur Forum Univers Casques
 
Messages: 19662
Inscription: 06 Oct 2007 10:34
  • offline

Message » 26 Avr 2014 15:14

Support Philips a écrit:......
Cordialement,

AB
Service Clientèle Philips France


Bonjour

Afin d'aider nos forumeurs auriez-vous SVP la possibilité de nous indiquer un lien vers le document qui référencent les nouveaux modèles d'écrans plats qui seront commercialisés en France en 2014-2015

d'avance merci
tous les mots comptent - merci de cliquer sur les liens....
alfa
Staff Home-Cinéma
Staff Home-Cinéma
 
Messages: 13814
Inscription: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 28 Avr 2014 23:19

un petit up à M. PHILIPS

les lumières de philips devraient pouvoirs nous éclairer, quand même ! :wink:
tous les mots comptent - merci de cliquer sur les liens....
alfa
Staff Home-Cinéma
Staff Home-Cinéma
 
Messages: 13814
Inscription: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 29 Avr 2014 10:37

Bonjour,

Suite aux problèmes évoqués par - ochaon -, l'article du numéro de septembre 2013 de la revue Les années Laser semble contredire les déclarations qu'il avait obtenues de son revendeur.

Puisque si parmi les points négatifs, était signalé ceci ; Fougue visuelle à dompter - Transparence et reflets de la surglace à double tranchant*. Le 55PDL8908S avait obtenu la note de 8,5/10 pour ses performances et l'appréciation suivante ; concept génial - performances de haut niveau, concluent par ; un vrai coup de cœur.

Il ne doit donc pas être si mauvais que ça ! :wink:


Bonne journée.


* éviter le placement face à une fenêtre ou pire une baie vitrée.
ajr
Administrateur Forum Univers Casques
Administrateur Forum Univers Casques
 
Messages: 19662
Inscription: 06 Oct 2007 10:34
  • offline

Message » 29 Avr 2014 14:56

alfa a écrit:
Support Philips a écrit:......
Cordialement,

AB
Service Clientèle Philips France


Bonjour

Afin d'aider nos forumeurs auriez-vous SVP la possibilité de nous indiquer un lien vers le document qui référencent les nouveaux modèles d'écrans plats qui seront commercialisés en France en 2014-2015

d'avance merci


Cher Client,

Nous vous remercions de votre intérêt pour nos nouveaux téléviseurs.

Vous pourrez les découvrir au début du mois de Mai sur notre site: http://philips.to/1m6AHdo .

Cordialement,

AB
Conseillère clientèle Philips France
Support Philips
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 271
Inscription: 27 Juin 2011 11:04
Localisation: Suresnes


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message