|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
PRIMA LC32W19S à 529€
tu l'as commandé apres nous, je ne veux pas te décevoir mais il s'agit juste du reste de la commande...
- bonenza
- Messages: 35
- Inscription Forum: 27 Oct 2006 14:08
- Localisation: Creil (60)
Je ne pense pas bonenza car j'ai appelé cd hier et ils m'on dit que ma commande ne partira que si tous est arrivé.Et la personne avait l'air d'etre sur.. Alors esperons car j'ai passé commande le 30 octobre donc ca serait pas trop long ..Je vous dis ca à la reception du colis
- kamikaze
- Messages: 42
- Inscription Forum: 07 Nov 2006 9:37
Lis mon message dans la page d'avant.
Mon frere a commandé un écran LCD samsung avec un support.
Il a recu un numéro de colis tout comme toi... le numéro 3 de la commande est passé au vert.
Mon frere tout heureux se disait qu'il allait recevoir l'écran enfin.
Sauf qu'il n'a recu que le support.
Donc il n'envoie pas tout en meme temps malheureusement.
Mon frere a commandé un écran LCD samsung avec un support.
Il a recu un numéro de colis tout comme toi... le numéro 3 de la commande est passé au vert.
Mon frere tout heureux se disait qu'il allait recevoir l'écran enfin.
Sauf qu'il n'a recu que le support.
Donc il n'envoie pas tout en meme temps malheureusement.
- bonenza
- Messages: 35
- Inscription Forum: 27 Oct 2006 14:08
- Localisation: Creil (60)
Ca voudait dire bonenza qu'il mette 10 jours pours m'envoyer mon premier article ca me parait beaucoup etant donné que le produit etait en stock et tu me dis que tu as commander avant moi mais juste 3 jours avant donc si tu as aussi le message de coliposte j'ai toute mes chances d'avoir mon colis complet enfin j'espere. Car au niveau de la reappro il doivent envoyer les ecrans dans l'ordre mais il ont surement commandé un gros stock pour au moins 1 semaine de reserve ou il sont très bete...
- kamikaze
- Messages: 42
- Inscription Forum: 07 Nov 2006 9:37
Je n'ai jamais dit que j'avais mon numero coliposte mais que la date de préparation de la commande avait changé, ce qui ne veut absolument rien dire finalement.
D'ailleurs je l'ai commandé en chronopost donc meme si ce n'est que 3 jours de différence avec toi, ma commande est prioritaire, dixit les conditions de vente de cdiscount...
Personne ne l'ayant commandé le meme jour que moi ou la veille n'a un quelconque code de suivi.
Je parlais de mon frere qui a commandé sur cd l'écran samsung 27" à 599€.
Il a recu juste le support et non l'écran + support.
Ne t'inquiete pas, lui aussi ca a pris 10 jours pour avoir juste le support. Il l'a recu mardi dernier en ayant commandé le 27 octobre.
Cdiscount peuvent te dire ce qu'ils veulent. Ils ne font que gagner du temps.
Ils ont dit à ricco qu'ils avaient recu les écrans et à un autre ils ont dit qu'ils n'avaient rien encore...
D'ailleurs je l'ai commandé en chronopost donc meme si ce n'est que 3 jours de différence avec toi, ma commande est prioritaire, dixit les conditions de vente de cdiscount...
Personne ne l'ayant commandé le meme jour que moi ou la veille n'a un quelconque code de suivi.
Je parlais de mon frere qui a commandé sur cd l'écran samsung 27" à 599€.
Il a recu juste le support et non l'écran + support.
Ne t'inquiete pas, lui aussi ca a pris 10 jours pour avoir juste le support. Il l'a recu mardi dernier en ayant commandé le 27 octobre.
Cdiscount peuvent te dire ce qu'ils veulent. Ils ne font que gagner du temps.
Ils ont dit à ricco qu'ils avaient recu les écrans et à un autre ils ont dit qu'ils n'avaient rien encore...
- bonenza
- Messages: 35
- Inscription Forum: 27 Oct 2006 14:08
- Localisation: Creil (60)
ok merci bonenza pour ces precisions et espèrons que tu as tort!!!
- kamikaze
- Messages: 42
- Inscription Forum: 07 Nov 2006 9:37
Oui espérons...
Tiens nous au courant..
Tiens nous au courant..
- bonenza
- Messages: 35
- Inscription Forum: 27 Oct 2006 14:08
- Localisation: Creil (60)
Enfin du changement ce matin :
"
Service clients :
A propos de votre commande 06xxxxxxxxxx
Cher monsieur X,
Nous avons bien reçu votre demande concernant la commande 06xxxxxxxxx.
Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande est en cours de livraison.
En espérant avoir répondu convenablement à votre attente, nous vous remercions pour votre confiance et vous prions d’agréer, Cher monsieur X l’expression de nos sincères salutations.
Cordialement,
Marie
Le Service Clientèle
Donc pour lundi matin normlemnt vu que pas de livraison le samedi .(Chronopost).
"
Service clients :
A propos de votre commande 06xxxxxxxxxx
Cher monsieur X,
Nous avons bien reçu votre demande concernant la commande 06xxxxxxxxx.
Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande est en cours de livraison.
En espérant avoir répondu convenablement à votre attente, nous vous remercions pour votre confiance et vous prions d’agréer, Cher monsieur X l’expression de nos sincères salutations.
Cordialement,
Marie
Le Service Clientèle
Donc pour lundi matin normlemnt vu que pas de livraison le samedi .(Chronopost).
- Riccohome
- Messages: 414
- Inscription Forum: 06 Oct 2006 13:31
- Localisation: 75012 PARIS
ah, il y a de l'espoir !
Si c'est en cours de livraison, on peut comme tu dis, tabler sur lundi !
De mon coté, je n'ai toujours rien.
Si c'est en cours de livraison, on peut comme tu dis, tabler sur lundi !
De mon coté, je n'ai toujours rien.
- bonenza
- Messages: 35
- Inscription Forum: 27 Oct 2006 14:08
- Localisation: Creil (60)
J'ai appelé touls les jours de cette semaine "HARCELEMENT TELEPHONIQUE "
- Riccohome
- Messages: 414
- Inscription Forum: 06 Oct 2006 13:31
- Localisation: 75012 PARIS
Tu as du payé l'écran 2 fois alors si tu as appelé tous les jours !
- bonenza
- Messages: 35
- Inscription Forum: 27 Oct 2006 14:08
- Localisation: Creil (60)
Au boulot c'est gratuit
- Riccohome
- Messages: 414
- Inscription Forum: 06 Oct 2006 13:31
- Localisation: 75012 PARIS
Moi aussi ca y est , le colis est envoyé en chronopost. Dommage que demain soit un jour férié. (enfin je suis payé double.lol)
- bonenza
- Messages: 35
- Inscription Forum: 27 Oct 2006 14:08
- Localisation: Creil (60)
tu est dou bonenza de creil?
jen ai commander un egalement de ce lcd, le 26/10 donc 1 jour avant toi et je n'ai toujours pas la 3eme etape en vert.
c abuser, ca fait 18 jours!!!
jen ai commander un egalement de ce lcd, le 26/10 donc 1 jour avant toi et je n'ai toujours pas la 3eme etape en vert.
c abuser, ca fait 18 jours!!!
- ameroche1
- Messages: 4
- Inscription Forum: 10 Nov 2006 20:23
reivilo93 a écrit:Bonjour,
Le Prima 32" est maintenant chez moi depuis 3 semaines. Fonctionne très bien en Peritel et YUV avec mon DVD Denon 1730. En revanche, hier j'ai tenté un branchement HDMI avec le Denon et là ... pas d'image, que ce soit en 576P, 720P ou 1080i. J'ai pourtant bien sélectionné la source HDMI sur le LCD mais rien à faire. Dans la notice du 1730 il est indiqué que la TV doit être compatible HDCP en HDMI, n'est-ce pas le cas ? En revanche le HDMI fonctionne bien depuis la Freebox mais là ça n'apporte rien à mon gout en terme de qualité d'image par rapport à un branchement Peritel.
Je relativiserai quand même la qualité d'image de ce LCD. J'ai à côté dans mon salon un Plasma 42PC1D et la qualité est quand même bien supérieure sur le plasma. J'ai aussi eu l'occasion de comparer avec un LCD Samsung à 990 euro, idem la qualité est supérieure sur le Samsung. Mais bon, bien pour le prix quand même.
- reivilo93
- Messages: 119
- Inscription Forum: 04 Juin 2002 17:43
|
|