Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Problème Panasonic TX-L32U2E full hd mais pas de chaine HD..

Message » 29 Déc 2010 18:27

J'ai acheté cette télé pour mes grands parents http://www.panasonic.fr/html/fr_FR/Prod ... kInfo=true et sur la boite c'est bien mi 1920x1080 full hd...
Mais quand je fais un scan des chaines, il me trouve bien TF1 HD et les autres chaines HD mais quand j'essaye de les afficher avec leur numéro 1 ect... j'ai que le son et pas l'image...

Donc j'ai remplacer les chaines HD par celle normal en interversant les numéros de chaines TF1 et TF1 HD ect... donc pas de HD...

Il s'agît vraisemblablement d'un bug lié à la gestion de l'affichage mpeg4 .., c'est mon premier achat Panasonic et aucun firmware disponible en téléchargement contrairement à Samsung... que faire ? prévenir le sav de Panasonic pour un échange .. autres.. ou laissé les gd parents avec les chaines classiques que de toute façon, la hd le servira à pas grand chose, c'est juste moi qui suit embêté...

J'ai farfouillé les menus aucun réglage en rapport avec ça, et la mise à jour du firmware se fait apparemment par réseau hertzien avec 60 min d'attente..., première et dernière pana...
badaboom_1
 
Messages: 80
Inscription Forum: 04 Oct 2008 19:01
  • offline

Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message