Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 92 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Proximité HP - TV: problème?

Message » 07 Déc 2007 21:13

Bonjour à tous; désirant acquérir un LCD de 26' et n'ayant que peu de place, je serais obligé de poser la télé sur un meuble qui est juste à côté d'un pied qui supporte une enceinte hifi.
Bref le HP collerait presque la TV. y a t'il un problème d'ondes?
J'ai déjà du faire démagnétiser une petite TV cathodique à cause de ces HP que j'avais collé à la télé; qu'en sera-t-il avec un LCD? (bon ce sera pas collé mais pas plus de 15cm)
Merci d'avance
jeanseb
 
Messages: 170
Inscription Forum: 06 Jan 2007 15:11
  • offline

Message » 08 Déc 2007 10:18

Bonjour,
C'est sur qu'un mettant une enceinte avec un gros aimant à coté d'un cathodique, on ne pouvait qu'avoir des soucis, que l'on a pas avec un LCD.
Sauf que je reste prudent, Dans un écran LCD, il y a de l'electronique, et selon tes enceintes, je recommanderai de mettre le maximum de distance.
Cela n'a peut être rien à voir, mais j'ai eut des soucis avec une Livebox que j'ai résolu en la mettant à distance d'une enceinte, donc.... Je suis trés méfiant.
Jacquesja
 
Messages: 98
Inscription Forum: 27 Nov 2007 23:23
  • offline

Message » 10 Déc 2007 14:56

Bonjour,

Et quid d'un écran plasma? Est-ce que je risque d'avoir des problèmes si je place mon écran plasma trop près des mes enceintes? Normalement elles sont blindées, mais je me rappelle avoir eu des problèmes avec en posant mon central sur mon téléviseur cathodique.

Merci d'avance.
brol99
 
Messages: 22
Inscription Forum: 03 Mai 2005 23:58
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message