Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot], Thierry Wautelet et 361 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Quelle TV LCD en 32'' ? Toshiba 32WL56P ? vos avis SVP

Message » 26 Juil 2005 15:45

Voila, mon vieux sony 55 cm est pas loin de rendre l'âme, l'image n'est presque plus visible, oh quelle chance, enfin je vais pouvoir convaincre madame de passer au lcd.
J'ai déja dans le salon 20 m2, une install home cinema (epson tw200h, pioneer 814 et jamo a410, le tout sur un pchc), le tout super intégré, très waf.
Au départ je m'étais donc dis qu'un 66 cm LCD serait suffisant, mais vu la baisse des prix, je me dis qu'à y être, autant franchir le pas, et taper sur le format standard, qui je pense est plus proche du 82 cm.
Pour l'instant je suis plutôt fixé sur le TOSHIBA 32WL56P, pour le design, il a l'air d'avoir tout pour lui, son prédecesseur le 32WL48 étais sorti vainqueur d'un comparo sur what hifi en avril.
J'ai aussi un petit penchant pour le SAMSUNG LE32R51, mais il n'est pas équipé dcdi faroudja.

Alors voila si je peux recueillir vos impressions, avez vous vu mieux dans ce budget, environ 1500 euros, y a t'il des posséseurs du toshiba sus cité.
Et puis dernière question, est il judicieux d'acheter maintenant, ou vaut il mieux attendre la rentrée, sept/octobre pour voir arriver des dalles encore plus performante?
dadamen
 
Messages: 970
Inscription Forum: 22 Jan 2004 19:58
Localisation: Bourg madame (66760)
  • offline

Message » 27 Juil 2005 10:43

alors pas un petit conseil, les copains.
dadamen
 
Messages: 970
Inscription Forum: 22 Jan 2004 19:58
Localisation: Bourg madame (66760)
  • offline

Réponse pour le Tosh

Message » 27 Juil 2005 22:00

Voici un petit CR que j'ai réalisé lors de mon achat il ya quelques mois.

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29784530&sid=af2e8be7179d9ed498955a3ec624673f


Si je peux te donner mon avis à l'heure actuelle voici mes chouchoux :


Pour le réalisme des couleurs et la fluidité: Le sharp et le LG
Pour un bon téléviseur global: L'hitachi (il est cher 1800 à 2200 €selon le lieu d'achat) Son problème les contours et les couleurs tremble pas mal /autres.
Profondeur des noirs: Le Sony
Le toshiba est relativemement bon partout à un très bon prix: <1300 €
ses deux problèmes sont: La conectique (manque 1 peritèle et pas de Yuv) et les couleurs un peu chaudes à mon goût.

Pour répondre à ta question . Pour maintenant, j'attendrai la WL 58. Elle aura le YUV et une péritel en plus

Pixel -

Voila à plus
Pixel -
 
Messages: 32
Inscription Forum: 19 Fév 2005 14:49
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message