Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 305 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

qui peut m'aider pour configurer le PS-50Q96HD

Message » 07 Mar 2008 22:41

slt voila j'aimerais savoir comment configurer le PS-50Q96HD
en gros pour la lumiere, couleur etc....................
merci de votre aide sinon j'ai canal +satelite et je trouve que l'image n'est pas tres tres net donc si vous avais une idée de ce probleme merci d'avance j'utilise comme connection prise peritel
syde
 
Messages: 149
Inscription Forum: 21 Oct 2004 22:36
  • offline

Message » 08 Mar 2008 9:39

snif personne pour m'aider j'ai chercher des tuto ou post a ce sujt j'ai pas trouver moi vu que j'y connais pas grand chose en plus j'ai vraiment peur de laisser des marques sur mon ecran style les logo de chaines ect.... alors si vous pouvais m'aider comment mettre mo image nikel au niveau des contrast ,couleur, je serais au ange comme je vous avais ecrie en haut j'ai canal plus satelite et j'utilise une prise peritel pour la conection vraiment j'attend de l'aide de votre part .
ps j'ai ma tele qui ce trouve a un endroit ou quand le soleil ce leve les rayons du soleil tape sur mon ecran il y a t'il danger pour elle merci de votre aide
syde
 
Messages: 149
Inscription Forum: 21 Oct 2004 22:36
  • offline

Message » 08 Mar 2008 19:01

Salut, j'ai le mien depuis decembre et j'ai l'impression que l'image est bien meilleure, au debut je la trouvait un peut granuleuse (je ne sais pas si il y a un terme technique pour ça ).
J'ai desactivé l'option sur la profondeur des noirs (ça gomais les reliefs et diminué les blancs trops brulants)
sur la position dynamique j'ai laissé les paramettres assez fort (je le met quand il y a du soleil.
sur standar j'ai tout adouci .
sur cinema j'ai mis mon dvd preféré et ajusté les couleurs.
sur toute les positions j'ai desactivé le filtre "movie + "souvent source de sorte de gelatine autour des personnages .
au fur et mesure du rodage j'ai rectifié mes reglages.
aprés les gouts et les couleurs...
aussi pour le son ,j'ai enlevé tout les graves et les effects .
voila si ça peut te donner des idées
bye bye
bose56
 
Messages: 16
Inscription Forum: 02 Déc 2007 23:30
Localisation: morbihan
  • offline

Message » 08 Mar 2008 23:20

merci de ton aide a ce sujet si il y en a d'autre qui peuvent me donner leur reglage je suis preneur
syde
 
Messages: 149
Inscription Forum: 21 Oct 2004 22:36
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message