Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Recherche de piece pour un panel LCD T315XW01

Message » 23 Mai 2008 23:19

Bonjour a tous,

Voila, je possede un panel LCd de marque AU optronics ref :TX315XW01 V2

Je recherche la carte d'entrée celle avec les connectiques péritel/HDMI/DVI et possedant un tuner intégré.

Je sais que ce panel est montée sur des LCD TV HDready Phillips 32PF5321/10 et /12 ainsi que sur les 32PF5520 et aussi sur les ACER AT3220.

Mon problème est que j'ai beaucoup de mal a trouver un fournisseur pour un particulier?

Auriez vous des adresses ? ou encore mieux auriez vous des références de carte AD (AD board/LCD mainboard) qui collerai a ma recherche avec l'adresse du vendeur SVP ?

Vous m'ôteriez une belle épine du pied :)

Merci par avance

Trixo
Trixo
 
Messages: 1
Inscription Forum: 23 Mai 2008 23:08
  • offline

Me too

Message » 27 Mai 2008 17:48

Salut,

le hasard faisant bien les choses, je viens de me rendre compte qu'on cherchait tous les 2 exactement la même chose !!! A savoir une dalle T315XW01.V2. Je viens s de poster un mail à ce sujet d'ailleurs... Mais étant donné que ton post qui a déjà une petite semaine n'a reçu aucune réponse, j'ai peu d'espoir !

Je te propose qu'on se tienne au courant de nos recherches mutuelles - voire qu'on s'y mette à 2 pour se fournir à l'étranger (on sait jamais, peut-être que le minimum de commande c'est 2 chez un grossiste !!!).

Bon courage,

Martin
ecomart
 
Messages: 2
Inscription Forum: 27 Mai 2008 17:32
  • offline

Oups

Message » 27 Mai 2008 17:51

Je viens de relire ton message et apparemment, ce n'est pas la dalle que tu recherches mais un autre composant. Si tu as des adresses pour moi pour une dalle, je suis preneur. Ma TV, c'est une Samsung LE32R51B, elle ne figure pas dans ta liste, donc je ne pense pas que ses composant t'intéresseront. Par contre, si tu veux me vendre ta dalle (ou me la donner !!!)

Bon courage
ecomart
 
Messages: 2
Inscription Forum: 27 Mai 2008 17:32
  • offline


Retourner vers Ecrans HD