Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 337 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[résolu!] votre avis sur un gros litige sav

Message » 13 Déc 2007 23:27

j'hesite vraiment sur ce rdv de mercredi
Car iles ont déja refusé la presence d'un tiers,
J'ai plusieurs soluc:
Car il semble que la justice refusera ma demande si l'appareil n'est pas chez moi. (ils diront que je ne l'ai pas regardé ou pire que c'est moi qui fait de l'obstruction en refusant la livraison).
la seconde est de noter les refus qu'ils vont m'opposer et je les vois venir (pas de photos, pas de technicien, pas de mire etc...)je me demande sur quoi je vais pouvoir juger.?
une fois chez moi je commence le harcellement du SAV et note chaque délais en retard, jusqu'a la faute...mais je dois etre patient, et voir la panne qui les fera se déplacer hum pas simple .
C'est sur que c'est de l'arnaque que pouvais-je faire ? si ce n'est se mefier; mais voila on ne s'attend pas a cela d'un groupe.
Il vous ferait presque devenir bandit et utiliser les memes armes qu'eux! tiens j'ai envie d'un coup de le mettre exEUpres en panne ce truc juste pour leur mettre le nez dedans.
je regarde c'a sur le net il doit bien exister une soluc..
flojlg
 
Messages: 378
Inscription Forum: 16 Juil 2006 23:59
  • offline

Message » 13 Déc 2007 23:30

sdguillet a écrit:Bon courage ouais mon soucis s'est regle la semaine derniere soit un peu plus de 6 mois apres le debut des problemes.

David


raconte un peu c'a peu m'aider
merci
flojlg
 
Messages: 378
Inscription Forum: 16 Juil 2006 23:59
  • offline

Message » 14 Déc 2007 1:53

Bah depuis des annees via ma banque je souscris a une aide juridique. je leur ai filer le bebe dans les mains et en 1 mois s'etait regle :)

David
sdguillet
 
Messages: 1527
Inscription Forum: 10 Juil 2002 15:37
Localisation: DTC
  • offline

Message » 14 Déc 2007 2:01

Je crois que ça résume bien ce que je pense : dès qu'ils voient qu'ils ont affaire à des professionnels juridiques le problème trouve par miracle une solution positive pour le client !

Pas con l'histoire de l'assurance juridique à la banque, et par les temps qui courent avec l'e-commerce, les SAV douteux, et les produits fabriqués à bas couts à l'étranger, il n'est pas idiot du tout d'y souscrire...

Chris.
chris.24
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 16136
Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
Localisation: Dordogne (24)
  • offline

Message » 17 Déc 2007 14:18

Disons que cette annee j'y ai fait appel plusieurs fois dont notamenet pour le vol de la carte bleu de ma femme pres de 3000 euros d'achats avec a la cle 2 passages devant le juge car nous connaissions la personne qui avait vole la carte.

Bref c'est tres utile et pas forcement tres onnereux

David
sdguillet
 
Messages: 1527
Inscription Forum: 10 Juil 2002 15:37
Localisation: DTC
  • offline

Message » 17 Déc 2007 19:04

Salut, j'aimerais savoir ce qui s'est passé à la fin, peux tu nous conter la fin de l'histoire ?

Merci
lordgregomen
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 19
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 20:27
  • offline

Message » 17 Déc 2007 21:57

ben Recus un avoir pour reprendre une tele du coup j'ai pris autre chose j'ai abandonne samsung :)

David
sdguillet
 
Messages: 1527
Inscription Forum: 10 Juil 2002 15:37
Localisation: DTC
  • offline

Message » 20 Déc 2007 0:01

V V V
Comme victoire !!
Remboursement 1300 Euro (-20%) mais en fait content car débarrassé d'un truc tres chi....
J' ai aussitot sauté sur l'occasion et changé aussi d'épouse, non je rigole.....
Non prosaiquement j'ai abandonné aussi Samsung pour Pana qui semble plus pro dans son approche et surtout de meilleure qualité..
L'argument s'est passé lors du test:
Ils ont refusé un témoin, puis les photos, puis m'ont passé un film a partir d'une PS3 (en blue-ray donc), puis ils ont commencé a tiqué lorsque j'ai noté le num de série, et réclamé une mire qu'ils m'ont dit n'avoir qu'en hertzien ???!
Je ne vous dit pas la tete de la mire!
J'ai interrompu la en disant que a ce point la seul un expert saura se prononcer et que j'en faisait des le lendemin la demande a la mairie et refusait de continuer cette pantomine.
Et chemin faisant a l'extérieur tout c'est enclanché en 10 minutes j'avais le bon a régler, ouf !!!

a bon entendeur, c'est compliqué mais ne lacher pas toute acceptation de leur dictat est un aveu de faiblesse..si cela peut servir a d'autres..

Merci a tous de votre soutien...

Bonne fetes de fin d'année.
flojlg
 
Messages: 378
Inscription Forum: 16 Juil 2006 23:59
  • offline

Message » 20 Déc 2007 0:36

Content pour toi ! ;)

Pas cool quand même les -20 %, mais bon il ne te reste plus qu'à faire une affaire en achetant son remplaçant et tu devrais t'y retrouver...

Leur façon d'agir tout au long de ton achat a été vraiment étonnante en tout cas... :o ça donne pas envie d'acheter du matos en supermarché !!!

D'ailleurs je crois que c'est là l'un des avantages d'avoir des pros sur le forum : on est sûr d'avoir un SAV excellent car leur réputation est en jeu sur le forum... c'est un sacré point rassurant ! En plus de ça on a toujours un prix sympa, un service de qualité qu'aucune enseigne de grande distribution ne pourra te donner... Bref : n'achète plus en supermarché ! ;)

Chris.
chris.24
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 16136
Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
Localisation: Dordogne (24)
  • offline

Message » 20 Déc 2007 0:51

oui certes 20% c'est cucul mais quand je les ai senti perdre pied je me suis un peu enflammé (dans ma tete).
J'ai sauté sur l'occase et martlé mes arguments. Trop content de voir enfin la fin du tunnel.
avec du recul peut etre que, mais ce serait encore plus long donc! c'est fait donc pas de remors. ni regrets.

Du coup je vais voir du coté du th-42pz qui semble avoir une bonne critique, certes je rajoute des sous mais ayant gouté au plasma et j'aime c'a (j'ai du mal a bien apprecier le LCD, contrastes, profondeur etc..),et n'ai pas encore les moyens pour pionner alors...pana nous voila.

Je rajoute résolu a mon entete
flojlg
 
Messages: 378
Inscription Forum: 16 Juil 2006 23:59
  • offline

Message » 20 Déc 2007 3:38

C'est honteux pour auchan cette histoire, surtout que ce groupe se fait un max de benef(le patron est d'ailleurs une des trois plus grosses fortunes de France)avec des prix à la caisse bien élevés, et pour eux, le remboursement d'un lcd ne représenterait qu'une goutte d'eau dans la marge énorme qu'ils se font quotidiennement! :evil:
J'ai bien fait d'arrêter de faire mes courses chez ces grands groupes qui gardent un monopole important sur les prix et profitent de l'exploitation des petits producteurs/fournisseurs obligés de vendre au plus juste, alors qu'auchan revend au prix fort!
Voilà c'était mon coup de gueule contre ces mecques de la consommation! :mdr:
Mais content que tu t'en sois sorti, il ne faut jamais se laisser faire dans la vie! :wink:
dad
 
Messages: 178
Inscription Forum: 13 Juin 2003 14:28
Localisation: yvelines(78)
  • offline


Retourner vers Ecrans HD