Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 313 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Sansung UE50H6400 Telecommande Smart

Message » 03 Aoû 2015 16:20

Bonjour,
Nouveau sur le forum, mais depuis mon achat de ce téléviseur Samsung UE50HD6400 je lis attentivement les conseils de réglage qui sont proposés et cela m'a bien aidé.

Je ne sais pas pourquoi, mais depuis quelques jours je n'arrive plus à avoir le pointeur gyroscopique de la telecommande smart (qui était à mon sens bien pratique).
Je ne vois pas ce que j'ai changé dans les paramètres, j'essaie juste en vain de faire marcher le réglage de volume HDMI-CEC avec ma télécommande freebox et rien 'y fait.
J'ai bien vérifié comme dit dans la notice que le guide vocal était sur Arrêt, mais le pointeur ne réapparait pas.

quelqu'un pourrait -il m'aider sur ce point ?

merci par avance.
PS: je ne sais pas s'il valait mieux que je mette cette question dans le topic que les samsung ?
Alapar
 
Messages: 2
Inscription Forum: 03 Aoû 2015 16:09
  • offline

Message » 07 Sep 2015 16:17

enlève les piles de la telecomande, tu les remet et miracle, chez moi ça marche.
pepet007
 
Messages: 170
Inscription Forum: 17 Nov 2005 18:23
Localisation: valence,espagne
  • offline

Message » 21 Oct 2015 19:35

Oups désolé du retard. Merci effectivement ça remarche, mais c'est quand même un peu gènant.
Merci bien
Alapar
 
Messages: 2
Inscription Forum: 03 Aoû 2015 16:09
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message