Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[New] Sharp Série HD1 Tuner HD + DD

Message » 07 Nov 2017 20:42

Cortial a écrit:Franchement ils abusent de demander un tel emballage! Vu le cout du devis, plus la réparation, plus l'emballage, je considère que le jeu n'en vaut pas la chandelle. Je vais donc lui laisser terminer sa vie avec un décodeur/enregistreur TNT double tuner CGV Etimo 2Tb, ce qui me permet de regarder la TNT et d'enregistrer. Le blueray fonctionne aussi. Mettre 300€ de réparation dans un appareil de 10 ans, avec d'autres pannes à venir, je pense que ca ne vaut pas le coup.

300 euros ?

autre question : à votre avis, est-il possible de récupérer le contenu du disque dur ?
Dominique DB

Annonce

Message par Google » 07 Nov 2017 20:42

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 08 Nov 2017 9:25

300€ c'est une estimation, mais je pense qu'on en sera pas loin.

On doit pouvoir récupérer ce qui est sur le disque dur, car j'avais lu que quelqu'un, qui avait changé la taille du disque, l'avait fait. Mais dans quel format est ce disque, je ne sais pas. Si c'est du FAT windows, ou du Linux, ca doit bien se relire sur d'autres supports.
Cortial

Message » 08 Nov 2017 10:22

Dominique DB a écrit:
Cortial a écrit:Franchement ils abusent de demander un tel emballage! Vu le cout du devis, plus la réparation, plus l'emballage, je considère que le jeu n'en vaut pas la chandelle. Je vais donc lui laisser terminer sa vie avec un décodeur/enregistreur TNT double tuner CGV Etimo 2Tb, ce qui me permet de regarder la TNT et d'enregistrer. Le blueray fonctionne aussi. Mettre 300€ de réparation dans un appareil de 10 ans, avec d'autres pannes à venir, je pense que ca ne vaut pas le coup.

300 euros ?

autre question : à votre avis, est-il possible de récupérer le contenu du disque dur ?

Bonjour à tous,

Je doute fortement... Car, quand j'ai augmenté la capacité du HDD d'origine (500 Mo) par un 1,5 To après un formatage executé avec le logiciel dd. A l'issue de l'installation sur la carte mère, lors de la mise sous tension du HD1 par défaut, celui-ci exécute un nouveau formatage de bas niveau systématiquement. Faute de code propriétaire, j'ai abandonné de croire.
msay

Message » 16 Nov 2017 0:05

Merci.

Du nouveau de votre côté ?
Dominique DB

Retourner vers Ecrans HD

• Articles en relation
    Dernier message