Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Sondage: Combien de pixels morts sur votre plasma ?

Message » 06 Mar 2006 14:40

gubz a écrit:Le sav passe vendredi midi avec un écran tt neuf :-)

J'ai demandé à la personne comment cela se faisait qu'on me le changeait sans problème alors que visiblement tant de personnes ont du mal à se faire entendre :
Il ne savent pas trop car il faut, en général, 3 pixels morts sur une surface d'un M² pour remplacement !

Visiblement, j'ai beaucoup de chance :-)


Je pense que là, on est en dehors du champ d'application de la garantie standard.
Si tu avais eu le même problème au bout de 3 mois, ils n'auraient pas bougé je pense.

Il est convenu généralement que dans les 15 jours suivant l'achat, si tu n'es pas "satisfait" pour une raison x ou y, ils te le changent direct.

J'avais eu aussi un changement après 10 jours quand j'avais acheté mon Plasma Thomson.
neterik
 
Messages: 1976
Inscription Forum: 02 Nov 2003 12:14
  • offline

Message » 07 Mar 2006 18:49

Bonjour !
CG 6 Pioneer 506 XDE : 1 pixel défectueux ! :(
Echange fait par SAV . Résultat : 2 pixels défectueux ! :( :(
J'attends ma nouvelle dalle !
Ah ! Si j'avais su ! ................... Eh bien , j'aurais fait la même chose !
Car vu le prix de la bête , j'estime qu'on est en droit d'attendre le zéro pixel mort !
Bonne soirée

La configuration dans mon profil


Arcam AVR390 / Arcam PA720 / B&W CM9 , CM5 , CMC2 / BC Tibérias / Panasonic HZ2000/ Panasonic DMR BW500 / Panasonic UB9000
BARNEL
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 458
Inscription Forum: 04 Mar 2005 9:53
Localisation: A coté de Bourgoin Jallieu
  • offline

Message » 30 Mar 2006 12:20

gubz a écrit:
gubz a écrit:436 XDE reçu il y a deux semaines, 1 pixel bloqué en rouge.
Position 60 cm de la droite, 30 du haut.
J'ai appelé le sav de Pioneer, ils m'ont envoyé un mail avec un fichier Excel a remplir (indiquer la position du pixel, coordonées, ...)
Je leur renvoie demain avec la copie de ma facture, j'espere un changement, mais je n'y croit pas trop :-(


Bon, n'ayant pas de nouvelle de Pioneer, je les ai rappelé sans trop y croire, et l'on m'a appris que la dalle allait etre changée la semaine prochaine :-)
Je ne m'y attendais pas. Espéront qu'elle sera sans aucun défaut.
Je vous tiendrai au courant.


Ecran changé il y a deux semaine par un technicien.
0 pixel mort :-)
Il m'a fait tous les réglages de rodage. Il a monté la dalle sur 5 étages sans ascenceur.

Rien a redire.
Je suis tres satisfait du SAV Pioneer (ainsi que des produits).
gubz
 
Messages: 39
Inscription Forum: 18 Juil 2003 13:49
Localisation: Paris 09
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message