Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: drahpal, JAURES974 et 72 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Sony 2010 - Séries NX700/NX800 => Infos, tests, réglages

Message » 23 Mar 2010 17:48

Bon ben j'ai refusé mon nx800 reçu à la fnac pour de l'ecran avec une option 3d qui devrait sortir d'ici avril......dommage il avait l'air bien mais tant qu'à faire ce peu, autant attendre 1 mois et vaoir cetet "option" là ;)
Profitez bien de vos NX ;)
minodemars
 
Messages: 562
Inscription Forum: 11 Fév 2010 23:33
  • offline

Message » 23 Mar 2010 18:13

Quel écran tu as commandé qui sort d'ici avril?
shebangz
 
Messages: 59
Inscription Forum: 25 Jan 2010 13:28
  • offline

Message » 23 Mar 2010 20:05

La 3D .. quelle option totalement inutile ...
squall049
 
Messages: 4717
Inscription Forum: 27 Fév 2010 13:34
  • offline

Message » 23 Mar 2010 22:07

Je ne comprend pas. Un NX800 avec 3D en option est prévu?
shebangz
 
Messages: 59
Inscription Forum: 25 Jan 2010 13:28
  • offline

Message » 24 Mar 2010 10:41

Nannn... il parle de la LX900 ou bien la HX900 qui vont sortir un jour ou l'autre. Pour regarder l'équipe de France se faire torcher en 3D.

Je partage un peu le point de vue de squall049, j'y mettrais quelques nuances. Maintenant chacun ses goûts et ses fantasmes: moi je veux voir du divx sur mon NX700, faut être bizarre quant même, non :mdr: ?

Il doit bien y avoir une branche de forum parlant de la 3D donc on ne va pas s'appesantir sur le sujet.
Super Pipo
 
Messages: 9
Inscription Forum: 19 Mar 2010 17:08
  • offline

Message » 24 Mar 2010 19:43

Bonjour à tous !

Nouveau et content d'avoir trouvé ce forum pour le téléviseur que je recherche :)

Je constate que certain d'entre vous ont déjà acquis le modèle NX700 en 46"
Je voudrais savoir où l'acheter car après multiples recherches chez les grandes enseignes Fr, on m'indique que celui-ci ne sera pas en ventre avant mi (fin) avril ?

Alors possible d'acquérir déjà le fameux NX700 ou faut-il attendre ?

Merci beaucoup pour vos réponses ;)

//Edit : j'habite Paris...
utter ddb
 
Messages: 17
Inscription Forum: 24 Mar 2010 19:38
  • offline

Message » 24 Mar 2010 20:49

utter ddb a écrit:Bonjour à tous !

Nouveau et content d'avoir trouvé ce forum pour le téléviseur que je recherche :)

Je constate que certain d'entre vous ont déjà acquis le modèle NX700 en 46"
Je voudrais savoir où l'acheter car après multiples recherches chez les grandes enseignes Fr, on m'indique que celui-ci ne sera pas en ventre avant mi (fin) avril ?

Alors possible d'acquérir déjà le fameux NX700 ou faut-il attendre ?

Merci beaucoup pour vos réponses ;)

//Edit : j'habite Paris...



Moi je l'ai trouvé à l'une des F..c de Grenoble : il n'est pas sur leur site internet mais ils en ont dans les points de vente. Alors PARIS.. !!!
chatbaudet
 
Messages: 16
Inscription Forum: 19 Mar 2010 15:20
  • offline

Message » 24 Mar 2010 20:53

utter ddb a écrit:Bonjour à tous !

Nouveau et content d'avoir trouvé ce forum pour le téléviseur que je recherche :)

Je constate que certain d'entre vous ont déjà acquis le modèle NX700 en 46"
Je voudrais savoir où l'acheter car après multiples recherches chez les grandes enseignes Fr, on m'indique que celui-ci ne sera pas en ventre avant mi (fin) avril ?

Alors possible d'acquérir déjà le fameux NX700 ou faut-il attendre ?

Merci beaucoup pour vos réponses ;)

//Edit : j'habite Paris...


Mince habitant sur Paris, tu n'a pas trouver le NX700??? :o :o :o
Il y en a pourtant dans pas mal de Fn"o"c, la Défense, Chatelet, Rosny et d'autres
Et chez Boulagerie elle sont de temps en temps exposé, pas dans tous les magasins mais en tout cas ils peuvent quand même te la vendre... :mdr: :wink:
Allez empresse toi d'aller l'acheter on t'attends pour tes 1ére impressions :mdr:
RalphLauren91
 
Messages: 169
Inscription Forum: 19 Jan 2010 12:58
  • offline

Message » 24 Mar 2010 21:00

Je regrette déjà de ne pas avoir posté ce matin pour avoir eu ta réponse :D

J'ai été à la Fnoc à coté de chez moi et il avait uniquement le nx800...j'ai testé la boulangerie, il l'ont en stock mais n'ont pas voulu me la vendre...bref...

Je tente dès demain matin Rosny et les 2 autres si nécessaire :)

Merci pour ta réponse, je manquerais pas de donner mes impressions bien qu'elles seront celles d'un amateur...
utter ddb
 
Messages: 17
Inscription Forum: 24 Mar 2010 19:38
  • offline

Message » 24 Mar 2010 22:11

Avis à ceux qui ont vu ce modèle chez la F..c, les NX700 ou 800 étaient exposés dans le mural TV ou bien il y avait un meuble spécial de démo Sony et le fameuux pied qui fait office de barre de son ? Sony a décidé de distribué ce produit de manière sélective avec des enseignes qui respectent les engagements Sony (meuble de démo, formation vendeur et prix...).
Juju44
 
Messages: 122
Inscription Forum: 16 Sep 2006 13:03
  • offline

Message » 24 Mar 2010 22:14

utter ddb a écrit:Je regrette déjà de ne pas avoir posté ce matin pour avoir eu ta réponse :D

J'ai été à la Fnoc à coté de chez moi et il avait uniquement le nx800...j'ai testé la boulangerie, il l'ont en stock mais n'ont pas voulu me la vendre...bref...

Je tente dès demain matin Rosny et les 2 autres si nécessaire :)

Merci pour ta réponse, je manquerais pas de donner mes impressions bien qu'elles seront celles d'un amateur...


De rien no problémo :wink:
A la Fnoc d'Haussman aussi apparament il y a une NX enfin voila fait un peu le tour tu trouveras ton bonheur c'est sur, mais au lieu de te déplacer va sur le site de la Fnoc, tu regarde les différents magasins en IDF et tu les appellent c'est le mieux tu seras vite fixé :wink: :mdr:
Tiens nous au jus :mdr:
RalphLauren91
 
Messages: 169
Inscription Forum: 19 Jan 2010 12:58
  • offline

Message » 24 Mar 2010 22:34

Juju44 a écrit:Avis à ceux qui ont vu ce modèle chez la F..c, les NX700 ou 800 étaient exposés dans le mural TV ou bien il y avait un meuble spécial de démo Sony et le fameuux pied qui fait office de barre de son ? Sony a décidé de distribué ce produit de manière sélective avec des enseignes qui respectent les engagements Sony (meuble de démo, formation vendeur et prix...).

Vu à la F..c de Nantes la 40NX700 était séparée du reste des TV (dans l'allée centrale, en tant que nouveauté). Par contre elle n'avait pas le pied qui est option, simplement un meuble moderne non griffé Sony ...
Le modèle de démo m'a parut plutôt pas mal (les angles de visions paraissent meilleurs que ma W5500, ya pas de mal la dessus) mais on ne peut pas se faire trop d'idée en magasin.
Coldy
 
Messages: 54
Inscription Forum: 20 Mar 2010 11:53
Localisation: Vendée
  • offline

Message » 24 Mar 2010 22:39

bonsoir à tous

Nouveau sur le forum, je me permets de vous livrer ma visite chez mon pâtissier du coin. En me promenant dans le rayon lcd je vois un meuble tv vide mais avec une petite pancarte avec écrit dessus SONY 40nx700AEP à un prix de 1290 euros. Je demande à un vendeur pourquoi la télévision n'était pas dessus et il m'a répondu qu'il n'avait pas le droit de l'exposer tant qu'il n'aurait pas reçu le pupitre SONY. Puis il finit par me dire qu'il pouvait tout de même la sortir et me la brancher et même me la vendre. !!! Ma première impression , super image et pas de clouding pendant le quart d'heure ou je suis resté devant. Maintenant mon hésitation est de savoir si je dois me diriger plutôt vers le NX 800 sachant que la coupe du monde approche et que le 200 hz sera surement une option intéressante pour pouvoir regarder les matchs dans les meilleures conditions. Quelles sont vos avis à ce sujet ?? :idee:

Ps: sur ce site il annonce sur le modèle 46NX700 à 120 hz ????? :-?

http://www.sonystyle.com/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10551&storeId=10151&langId=-1&productId=8198552921666077680#additionalImage1%22

Normal ou pas !!! :roll:
chico84
 
Messages: 71
Inscription Forum: 24 Mar 2010 22:20
  • offline

Message » 24 Mar 2010 23:30

C'est surtout que pour la coupe du monde justement il va s'en vendre un paquet d'écrans, avec les réductions qui vont avec. En espérant que ça se passe aussi sur ces derniers modèles genre les fameuses réduc SONY de 200€.
TogiB30
 
Messages: 293
Inscription Forum: 17 Mai 2003 23:41
Localisation: 34 - Montpellier
  • offline

Message » 25 Mar 2010 0:02

chico84 a écrit:bonsoir à tous

Nouveau sur le forum, je me permets de vous livrer ma visite chez mon pâtissier du coin. En me promenant dans le rayon lcd je vois un meuble tv vide mais avec une petite pancarte avec écrit dessus SONY 40nx700AEP à un prix de 1290 euros. Je demande à un vendeur pourquoi la télévision n'était pas dessus et il m'a répondu qu'il n'avait pas le droit de l'exposer tant qu'il n'aurait pas reçu le pupitre SONY. Puis il finit par me dire qu'il pouvait tout de même la sortir et me la brancher et même me la vendre. !!! Ma première impression , super image et pas de clouding pendant le quart d'heure ou je suis resté devant. Maintenant mon hésitation est de savoir si je dois me diriger plutôt vers le NX 800 sachant que la coupe du monde approche et que le 200 hz sera surement une option intéressante pour pouvoir regarder les matchs dans les meilleures conditions. Quelles sont vos avis à ce sujet ?? :idee:

Ps: sur ce site il annonce sur le modèle 46NX700 à 120 hz ????? :-?

http://www.sonystyle.com/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10551&storeId=10151&langId=-1&productId=8198552921666077680#additionalImage1%22

Normal ou pas !!! :roll:



Tout d'abord Juju44, partout où je l'ai vu il n'ya avait pas ce meuble Sony, mais on m'en as parler. Effectivement, Sony va venir former les vendeurs sur les nouvelles gammes et leur mettre a dispositon un meuble donc pour installer toutes les nouveautés de la marque. Par contre ce n'est prévu que pour début avril.


Chico84, pour le 200Htz c'est pas indispensable franchement, le 100Htz pour les matchs suffit largement (et je suis un acharner de foot crois-moi et de l'OM surtout :mdr: , pour fermer la parenthése), sachant que la difference entre les 2 n'est pas super super visible a l'oeil nu, c'est vraiment plus un atout commercial. Disons pour faire bref, que la différence de prix comparer a ce que ça change au niveau de l'image n'est pas justifié...

Et pour le 120Htz sur la NX700 tu es sur le site de Sony.com et donc aux USA le taux de raffraichissement est de 60Htz de base, contrairement en europe ou il est de 50 Htz. :wink:

Donc en clair en europe 50x2=100Htz
Et aux US 60x2=120Htz et ainsi de suite jusqu'au 200Htz européens et aux 240Htz américain.
RalphLauren91
 
Messages: 169
Inscription Forum: 19 Jan 2010 12:58
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message