Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Thierry Wautelet et 309 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Sony KDL-46W3000 ou KDL-40X3500 ?

Message » 18 Nov 2007 12:30

Tehran a écrit:Enfin bon, merci taupin974, ça me rassure une peu.
Par contre si quelqu'un a des infos plus précises sur ces tests...

PS: comment je fais pour avoir la réduction de 250€ ??


Pour la tnt hd, comme je l'ai dit, il y avait 3 canaux de tests ... ca a été fait un peu avant et apres la coupe du monde de rugby ... ils sont finis maintenant !!! Plus de hd par la tnt !!!

Par contre, M6 ecrit hd sur ces programmes car ils sont diffusés dans ce format par le sat.

Les chaines tnt hd doivent etre diffusé en 2008, par contre, je me souviens pas des dates exactes ... pour l'instant france television a eu l'un des 3 canaux qui vont etre attribué, reste a connaitre les 2 autres : surement tf1 et m6.

Pour ta réduction, c'est ici : http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29866441
taupin974
 
Messages: 35
Inscription Forum: 31 Oct 2007 23:28
  • offline

Message » 18 Nov 2007 12:39

Choixpeau a écrit:D'après hdtvtest, la seule différence entre les w3000 et les x3500, c'est le 100 hz. Sinon, mêmes dalles, mêmes traitements (excepté bien sûr les traitements d'amélioration de mouvement pour le 100hz).


Non il y a une autre grosse différence, c'est la présence du Bravia engine Pro sur le X3500, bien plus performant sur les sources SD que le Bravia engine Ex du W3000
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • offline

Message » 18 Nov 2007 13:02

Ce qui en soi d'après-moi n'en fait pas une grande différence. Le futur (très) proche c'est la hd, la sd n'en a plus pour très longtemps encore. ;)
Arsenic
 
Messages: 4607
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • online

Message » 18 Nov 2007 13:07

Arsenic a écrit:Ce qui en soi d'après-moi n'en fait pas une grande différence. Le futur (très) proche c'est la hd, la sd n'en a plus pour très longtemps encore. ;)


Sur ce point la, ca ne me parait pas possible avec beaucoup d'année ...
Que la hd arrive oui ... mais que la sd n'en a plus pour tres longtemps, ca reste a voir ca. Quand on regarde les multiplexes actuels, si tout doit etre diffusé en hd ... faut avoir la bp nécessaire, ce qui est loin d'etre le cas sauf a la suppression de certaines chaines et au remaniement de tous les mutiplexes.
taupin974
 
Messages: 35
Inscription Forum: 31 Oct 2007 23:28
  • offline

Message » 18 Nov 2007 22:16

Un meilleur traitement SD c'est bien pour les anciennes consoles ou lecteurs DVD SD...
Enfin bon, la W3000 se défend plutôt bien en SD, surtout pour une dalle Full HD. Le faite que le W3000 soit un bon écran me rassure, mais je suis quand même dégouté de ne pas avoir réussi à avoir le X3500 quand j'y repense...

Enfin bon, je ne vais pas pleurer non plus car les jeux (PS3 et 360) ressortent magnifiquement bien, que ce soit en 720p (la majorité des jeux) ou en 1080p (Gran Turismo Prologue). En ce qui concerne les vidéo (BD ou HD-DVD) j'ai pas encore eu le temps de tester mais j'ai récemment télécharger le teaser 1080p de WALL-E (le prochain Dreamworks prévu pour l'été 2008) sur le Playstation Network et c'est assez impressionnant ! Je parle un peu de mes impressions sur l'écran sur mon blog si ça intéresse...

Merci pour ces précisions tout le monde.
Tehran
 
Messages: 9
Inscription Forum: 04 Oct 2007 21:00
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message