Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Thierry Wautelet et 280 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

SONY KLV-V40A10

Message » 22 Oct 2005 1:10

je comprends pas comment en serie entre de game il y a connectique PC, et en serie V non ...

http://www.sony.fr/view/ShowProduct.act ... TVP+LCD+TV

http://www.sony.fr/view/ShowProduct.act ... TVP+LCD+TV
nasdarq
 
Messages: 353
Inscription Forum: 12 Mai 2004 12:00
  • offline

Message » 22 Oct 2005 17:51

Il est à la maison 8) ! relié à un sony710 :P en péritel :roll: (vivement le cable YUV)
Pas de pixel mort :D
domino94
 
Messages: 117
Inscription Forum: 26 Déc 2004 14:35
  • offline

Message » 23 Oct 2005 12:10

Qui a déjà retirer le socle du KLV-V40A ? Je n'y arrive pas :oops:
domino94
 
Messages: 117
Inscription Forum: 26 Déc 2004 14:35
  • offline

Message » 23 Oct 2005 21:28

Voici le commentaire d'un proprietaire de la Bête touvé sur un site vendeur : " je l'utilise en HDVI derrière une Windows média center. Format HDVI 720P pour l'informatique, et 1080i pour l'image (30Hz et donc non suffisament stable pour l'informatique).
L'image est vraiment exceptionnelle et j'ai eu le support sony (j'habite londres) et le support technique a été exceptionnel. "
triple6
 
Messages: 31
Inscription Forum: 11 Aoû 2005 9:25
  • offline

Message » 24 Oct 2005 9:20

Dommage qu'un propriétaire ne raconte pas en détail comment il a retiré le socle.
domino94
 
Messages: 117
Inscription Forum: 26 Déc 2004 14:35
  • offline

Message » 24 Oct 2005 11:17

domino94 a écrit:Dommage qu'un propriétaire ne raconte pas en détail comment il a retiré le socle.


desolé mais je le laisse sur le socle pour l'instant, par contre connaissez vous le prix du support mural, et vaut il mieux l'acheter avant qu'il ne soit plus fabriqué (car je ne le fixerai au mur que d'ici 4 ou 5 ans).
Aussi question connectivité:
J'aimerai connecter mon PC Media Center au Sony par la prise HDMI, quel cable utiliser?
Un cable VGA-DVI puis un adaptateur DVI to HDMI? Ne vais je pas avoir de pertes?
mmafrance
 
Messages: 164
Inscription Forum: 10 Oct 2005 14:37
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 24 Oct 2005 16:31

Je pense que les futurs supports resteront compatibles. Je te conseille un cable DVI-HDMI.
domino94
 
Messages: 117
Inscription Forum: 26 Déc 2004 14:35
  • offline

Message » 25 Oct 2005 10:39

domino94 a écrit:Je pense que les futurs supports resteront compatibles. Je te conseille un cable DVI-HDMI.


oui mais sur mon PC je n'ai que du VGA en sortie...
J'ai peut etre trouvé une solution pour profiter du Media Center sur l'ecran Sony, c'est attendre la Xbox 360, la nouvelle console de Microsoft qui sort le 2 decembre: Elle aura le Media Center et comme elle sortira en HD via un cable specifique !!!
Ensuite tu la branche en reseau (Wi-Fi ou Ethernet) avec ton PC et tu transfere les données par Media Center...
mmafrance
 
Messages: 164
Inscription Forum: 10 Oct 2005 14:37
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 25 Oct 2005 12:02

mmafrance:
8)
quel est ta source TV, et quels sont tes réglages ?
domino94
 
Messages: 117
Inscription Forum: 26 Déc 2004 14:35
  • offline

Message » 25 Oct 2005 18:14

domino94 a écrit:mmafrance:
8)
quel est ta source TV, et quels sont tes réglages ?


La source TV est analogique (antenne rateau pourri) et l'image est degueulasse, j'attends de voir si je passe en TNT ou canal satellite.

J'ai egalement un lecteur dvd branché en peritel RVB

Une Xbox switchée NTSC avec cable HD microsoft
mmafrance
 
Messages: 164
Inscription Forum: 10 Oct 2005 14:37
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 25 Oct 2005 23:12

Juste une question (mmafrance peut être...) : quelqu'un a t il pu comparer le S et le V en 40" ? (je ne parle pas du W, je ne pense pas qu'il soit visible en France et de toute façon il est clairement hors de prix).
La différence de prix entre les 2 est assez conséquente, est elle réellement justifiée ?
zenon92
 
Messages: 975
Inscription Forum: 24 Fév 2005 0:55
  • offline

Message » 25 Oct 2005 23:18

zenon92 a écrit:Juste une question (mmafrance peut être...) : quelqu'un a t il pu comparer le S et le V en 40" ? (je ne parle pas du W, je ne pense pas qu'il soit visible en France et de toute façon il est clairement hors de prix).
La différence de prix entre les 2 est assez conséquente, est elle réellement justifiée ?


Pour les 32 puces que j'ai vu un a cote d'autre, la difference de prix est vraiment pas justifie. serie S est le meilleur pour moi vu son prix ...+ en connectique serie S est mieu car il ya a une entree PC!
nasdarq
 
Messages: 353
Inscription Forum: 12 Mai 2004 12:00
  • offline

Message » 26 Oct 2005 3:30

nasdarq a écrit:
zenon92 a écrit:Juste une question (mmafrance peut être...) : quelqu'un a t il pu comparer le S et le V en 40" ? (je ne parle pas du W, je ne pense pas qu'il soit visible en France et de toute façon il est clairement hors de prix).
La différence de prix entre les 2 est assez conséquente, est elle réellement justifiée ?


Pour les 32 puces que j'ai vu un a cote d'autre, la difference de prix est vraiment pas justifie. serie S est le meilleur pour moi vu son prix ...+ en connectique serie S est mieu car il ya a une entree PC!


Question de gout....
La serie s ne dispose d aucun procédé d amelioration de l image, la serie V a le wega engine
mmafrance
 
Messages: 164
Inscription Forum: 10 Oct 2005 14:37
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 26 Oct 2005 9:23

mmafrance a écrit:
nasdarq a écrit:
zenon92 a écrit:Juste une question (mmafrance peut être...) : quelqu'un a t il pu comparer le S et le V en 40" ? (je ne parle pas du W, je ne pense pas qu'il soit visible en France et de toute façon il est clairement hors de prix).
La différence de prix entre les 2 est assez conséquente, est elle réellement justifiée ?


Pour les 32 puces que j'ai vu un a cote d'autre, la difference de prix est vraiment pas justifie. serie S est le meilleur pour moi vu son prix ...+ en connectique serie S est mieu car il ya a une entree PC!


Question de gout....
La serie s ne dispose d aucun procédé d amelioration de l image,


pas vraiment:

http://www.sony.fr/view/ShowProduct.act ... TVP+LCD+TV

Wega engine ou pas, Serie S (comme tous les nouveau Sony Bravia) ont une nouvelle systeme de traitement d'image.

Le seul aspect de serie V vraiment super c'est design. Serie S je trouve largement fade a cote ...

Concernant le son, aussi, serie V est devant. Mais pour 700 EUR, la difference est loin d'etre justifie, surtout vu la connectique + complete sur la serie S.

Mais bon, finalement serie V c'est un tres beau produit aussi ...

T'a fait des essays pour brancher PC par l'entree HDMI sur ton serie V? Si oui, en quelle resolution, 1280X720? Ca donne quoi comme resultat?
nasdarq
 
Messages: 353
Inscription Forum: 12 Mai 2004 12:00
  • offline

Message » 26 Oct 2005 11:15

C'est vrai que Sony ne parle plus de Wega Engine mais de "Processeur d'images haute résolution" sur la série V et de "Technologie d'amélioration de l'image" pour la série S.
Ce jargon pseudo technico-marketing est assez gonflant :roll:
Au moins, avec le Wega Engine, on s'y retrouvait, c'était commun à tous les écrans plats Sony..
zenon92
 
Messages: 975
Inscription Forum: 24 Fév 2005 0:55
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message