Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 326 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

sujet sur les 63 pouces samsung:(PNC7700,B680,A756...)

Message » 12 Sep 2009 10:47

ok , motus et bouche cousue...
jonathan74
 
Messages: 399
Inscription Forum: 04 Mai 2008 10:44
  • offline

Message » 16 Sep 2009 13:34

coucou à tous,

j'ai dans l'objectif d'acheter rapidement un 63 pouces et j'hésite entre 2 Samsung, le SAMSUNG-PS63B680T6W OU PS63A756.

que me conseillez vous?

faut'il attendre des nouveautées?

pour info, j'ai actuellement unSamsung 107cm qui fonctionne tres bien mais qui a presque 5 ans.
guyyguyy
 
Messages: 7
Inscription Forum: 15 Sep 2009 15:47
  • offline

Message » 17 Sep 2009 18:05

salut,
lire les pages précédentes déjà tu peux.(mince je parle comme un jedi) :oops:
pour les nouveautés en 63 pouces, le B850 était annoncé mais...toujours pas là!
je n' en sais pas plus.
tarzan
 
Messages: 1024
Inscription Forum: 28 Juil 2005 15:06
Localisation: 38
  • offline

Message » 18 Sep 2009 16:39

hellmute a écrit:Livraison décalée d'un mois, apparement le service commande Samsung était en vacances, et ma commande du 5 aout est passé début septembre ...

salut hellmute, tu es toujours en attente de ta livraison? décidément la fnac :roll:
tarzan
 
Messages: 1024
Inscription Forum: 28 Juil 2005 15:06
Localisation: 38
  • offline

Message » 18 Sep 2009 16:40

jonathan74 a écrit:ok , motus et bouche cousue...

salut,
tu en es où avec tes réglages. :roll:
tarzan
 
Messages: 1024
Inscription Forum: 28 Juil 2005 15:06
Localisation: 38
  • offline

Message » 18 Sep 2009 16:44

Salut a tous passioné de home cinema! :D
Ca y est! je viens de m'inscrire! Vous suivant depuis pas mal de temps sur ce forum et etant moi aussi un grand passione de bluray et de jeux videos en hd, je me suis enfin decidé a vous rejoindre :wink:
La raison est simple: je suis moi aussi en trance devant ce monstre de Samsung... le 63PSB680... que je ne vais pas tarder a m'acheter. :P
En fait j'ai juste une question pour toi Tarzan, j'ai beau chercher mais je ne trouve pas d'info sur la sortie du B850 en 63''!
Pourrais tu me le confirmer s'il te plait?

Au fait JeanMeu... c'est ORTHOGRAPHE et non pas aurtograffe!!! alors un peut d'application SVP :wink:
ROOMS911
 
Messages: 10
Inscription Forum: 18 Sep 2009 16:14
  • offline

Message » 18 Sep 2009 17:12

ROOMS911 a écrit:Salut a tous passioné de home cinema! :D
Ca y est! je viens de m'inscrire! Vous suivant depuis pas mal de temps sur ce forum et etant moi aussi un grand passione de bluray et de jeux videos en hd, je me suis enfin decidé a vous rejoindre :wink:
La raison est simple: je suis moi aussi en trance devant ce monstre de Samsung... le 63PSB680... que je ne vais pas tarder a m'acheter. :P
En fait j'ai juste une question pour toi Tarzan, j'ai beau chercher mais je ne trouve pas d'info sur la sortie du B850 en 63''!
Pourrais tu me le confirmer s'il te plait?

Au fait JeanMeu... c'est ORTHOGRAPHE et non pas aurtograffe!!! alors un peut d'application SVP :wink:

salut et bienvenue sur le forum.
tu ne trouve pas d' info et pour cause,il n' est toujours pas annoncé il me semble.
pour JeanMeu, je pense que c' est une boutade! :wink:
tarzan
 
Messages: 1024
Inscription Forum: 28 Juil 2005 15:06
Localisation: 38
  • offline

Message » 18 Sep 2009 17:40

tarzan
 
Messages: 1024
Inscription Forum: 28 Juil 2005 15:06
Localisation: 38
  • offline

Message » 18 Sep 2009 17:42

Salut Tarzan!
Alors, en est tu content toi de ton plasma? Ca doit vraiment faire enorme comme ecran? tu peut me dire ce que ça donne exactement avec des bluray? et avec des jeux xbox 360 en hdmi? Ca doit vraiment etre hallucinant :P :P :P
ps: et au niveau de la fluidité aussi uniquement en bluray et xbox360? est ce fiable? Merci pour tes reponses :wink:
ROOMS911
 
Messages: 10
Inscription Forum: 18 Sep 2009 16:14
  • offline

Message » 18 Sep 2009 17:59

ROOMS911 a écrit:Salut Tarzan!
Alors, en est tu content toi de ton plasma? Ca doit vraiment faire enorme comme ecran? tu peut me dire ce que ça donne exactement avec des bluray? et avec des jeux xbox 360 en hdmi? Ca doit vraiment etre hallucinant :P :P :P
ps: et au niveau de la fluidité aussi uniquement en bluray et xbox360? est ce fiable? Merci pour tes reponses :wink:

qu' est ce que tu "entends" par fiable?
oui j' en suis content car je peux faire ce que je veux autant de temps que je le veux. cela dit, mes réglages sont loin d' être optimum, je ne pousse pas trop les réglages a fond et pour le marquage,lorsque je me rapproche (le nez sur le plasma hein! :wink: = )il m' arrive de voir quelques "ghost" mais je peux changer de sources sans que cela soit visible!
il m' arrive de surfer pendant au moins une heure, donc avec la barre windows en fixe tout le temps et ça ce passe bien.

pour les blueray:
depuis que j' ai cet écran j' en ai acheté 19.donc oui ça marche bien

concernant les jeux sur 360:
comme je le disait, ils peuvent faire une xbox 720 quand ils veulent car cela n' est pas flatteur avec une diagonale pareil. il faut quand même relativiser car ça reste propre, de belles couleurs mais je vois bien les limites de la console! :oops:
en mouvement j' ai un espèce de flou, j' ai comparé avec d' autres écrans, cela le fait aussi donc je pense que cela vient (justement) de la console.
il faut quand même être conscient qu' un 160 centimètres ne pardonne pas les défauts des différentes sources car la taille agrandies ces défauts!
voilà,
ça reste un bon écran pour moi et je ne regrette pas mon choix!
peut être que d' autres forumeurs pourrait ce joindre a moi pour donner leurs impressions après quelques jours de tests! salut jonathan74 :wink:
merci! :wink:
tarzan
 
Messages: 1024
Inscription Forum: 28 Juil 2005 15:06
Localisation: 38
  • offline

Message » 18 Sep 2009 23:59

Merci pour tes reponses Tarzan! :wink:

Quelqu'un sur le forum a t'il un 58PS B850? Savez vous s'il y a une reel difference avec le B680? Mise a part qu'il soit plus fin?
ROOMS911
 
Messages: 10
Inscription Forum: 18 Sep 2009 16:14
  • offline

Message » 19 Sep 2009 0:24

ROOMS911 a écrit:Merci pour tes reponses Tarzan! :wink:

Quelqu'un sur le forum a t'il un 58PS B850? Savez vous s'il y a une reel difference avec le B680? Mise a part qu'il soit plus fin?

oui ici:
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1194&t=29914049
tarzan
 
Messages: 1024
Inscription Forum: 28 Juil 2005 15:06
Localisation: 38
  • offline

Message » 20 Sep 2009 22:56

Ca y est, le bébé est là ^^

J'ai eu très peur lors de la livraison, et les livreurs aussi, il a fallu monter l'écran verticalement, en appuie sur le mur .... ça frottait, ça craquait !!! :o :o

Enfin bon, le samy est là, couplé a une Wii et une Xbox 360 (hdmi), à un Z5500 pour le son, et beh c est le choc, il était plus petit dans le magasin de 500m² :mdr: il est monstrueux !!!

Deuxième constatation, il chauffe, oh punaise ... c est intenable.

Ensuite on entend bien un buzzzz lors d'images très claires, et quand on est proche.

L'image est très belle sur DVD de Star Wars III par exemple, c est simplement magnifique, une fois les réglages THX en place. Par contre sur Star Ocean 4 par exemple, les reglages ne sont absolument pas bon, l'image est treeeees sombre limite injoubale, dommage, de devoir régler differement suivant ce qu'on veut faire, je pense m'arranger autrement en triffouillant les reglages pour avoir du predef pour ce que je fais avec.

Une petite photo de l'ensemble asap ))
hellmute
 
Messages: 13
Inscription Forum: 18 Jan 2006 17:21
  • offline

Message » 20 Sep 2009 23:15

hellmute a écrit:Ca y est, le bébé est là ^^

J'ai eu très peur lors de la livraison, et les livreurs aussi, il a fallu monter l'écran verticalement, en appuie sur le mur .... ça frottait, ça craquait !!! :o :o
tu as le nom de la société qui ta livré?

Enfin bon, le samy est là, couplé a une Wii et une Xbox 360 (hdmi), à un Z5500 pour le son, et beh c est le choc, il était plus petit dans le magasin de 500m² :mdr: il est monstrueux !!!

Deuxième constatation, il chauffe, oh punaise ... c est intenable.
ha bon? pas le mien

Ensuite on entend bien un buzzzz lors d'images très claires, et quand on est proche.
tu peux me donner tes réglages que je vérifie stp!

L'image est très belle sur DVD de Star Wars III par exemple, c est simplement magnifique, une fois les réglages THX en place. Par contre sur Star Ocean 4 par exemple, les reglages ne sont absolument pas bon, l'image est treeeees sombre limite injoubale, dommage, de devoir régler differement suivant ce qu'on veut faire, je pense m'arranger autrement en triffouillant les reglages pour avoir du predef pour ce que je fais avec.

Une petite photo de l'ensemble asap ))

salut,
je suis bien content pour toi sauf que visiblement la livraison n' a pas été faite de façon optima,l mais si tout va bien c' est l' essentiel!
tu as un réglage par entrée, ça devrait le faire non?
j' imagine ton soulagement car tu l' as attendu longtemps celui la!
donne nous tes impressions au fur et a mesure merci :wink:
quel est la référence de ton plasma sb??
tarzan
 
Messages: 1024
Inscription Forum: 28 Juil 2005 15:06
Localisation: 38
  • offline

Message » 22 Sep 2009 22:40

:o :o :o
ROOMS911
 
Messages: 10
Inscription Forum: 18 Sep 2009 16:14
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message