Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 81 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

TV 46': Sony vs Sharp

Message » 24 Oct 2010 8:43

Bonjour à tous,

Je suis sur ce forum depuis une semaine du fait de mon achat imminent d'une TV LCD (avec LED?) 46'.

L'application étant principalement du jeux vidéo, je me suis laissé conseillé (avec LED):
-Sharp LC-46LC810 (env. 1100€)
-Sony KDL-46EX710 (env. 1100€)
-Sony KDL-46EX700 (env. 1100€)


Sans LED:
-Sony KDL-46EX500 (env. 800€)

J'ai lu que Sony avait pas mal de problèmes de dalle entre EX700 et EX710 (EX700 plus ancienne mais dalle Sharp et pas AUO donc meilleure def d'image c'est pour ça que prix équivalent peut-être?).
Malheureusement le Sharp n'a pas d'interface multimedia mais de toute façon, pour avoir un bon niveau mutlimedia vaut mieux acheter une boitier extérieur.

Ma question est simple, faut-il prendre le risque d'acheter une Sony EX 710 (avec risque de dalle installée au pif sur le téléviseur) ou prendre la sécurité Sharp (pas de mutlimédia). Et enfin, la EX500 est 300€ moins chère, ces 300€ sont normal? ou c'est le meilleur compromis...

A vrai dire je pose des question car je me serait décidé pour la Sharp mais j'ai lu le test de 170 écrans sur "que choisir" et elle se trouve en 147ème position et les Sony sont devant...

Merci
aalexx993
 
Messages: 24
Inscription Forum: 18 Oct 2010 20:25
  • offline

Retourner vers Ecrans HD