Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 272 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

TV LCD besoin de conseils, 6mois de recherche tjrs perdu

Message » 31 Mai 2008 20:21

Bonjour,
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Voilà ça fait 6 mois que je recherche un LCD qui me conviendrait, pendant ce temps j'ai pu économiser
1500€ je partais d'abord sur du sony et sharp puis du philips et pour finir je reste sur du Samsung !
D'après un message que j'ai vu ici je fais bien car le Samsung à une meilleure politique sur les pixels morte

J'hésite sur 3 modèles sur le net, je préfèrerais l'acheter en mag direct mais c'est beaucoup plus cher :cry:

voici ces modèles :

40"
SAMSUNG-LE40A568
SAMSUNG-LE40A676

46"
SAMSUNG-LE46A568

Mon utilisation est surtout blu-ray, mais je joue aussi disons 20 à 30% d'utilisation !

J'ai 2,80 de recule mais je suis myope, et si je change de télé c'est pour avoir l'impression d'être au cinéma donc la distance recommandée n'est peut être pas si importante, si ?
Je trouve que 40" c'est vraiment pas immense :(
De toute façon toute les télé HD actuelle upscalle les DVD comme de la daube, petit ou grand écran c'est toujours moins net que ma télé cathodique actuelle, donc cette nouvelle télé c'est que pour la HD !

Pouvez-vous me conseillez plus sur le modèle, s'il vous plaît ?
Quel site d'achat online est le plus de confiance (j'ai eu de bon écho à propos de dimipro) ?
Butters
 
Messages: 19
Inscription Forum: 29 Déc 2007 16:13
  • offline

Message » 01 Juin 2008 10:27

Salut

En effet, pour 2m80 et une utilisation majoritairement HD, tu peux partir sur du 46...
Regarde également les plasma Panasonic Full HD en 46 (46PZ81/85 et 800)

Pour Dimipro, un copain a acheté là bas et il en était très content, écran livré par Chronopost en 2 jours

Tchô!
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • offline

Message » 01 Juin 2008 12:08

Ok merci beaucoup de ton aide , 2 jours wahoo :)

Et bien Avant hier je suis allé à la fnac dans l'espoir de revenir avec un plasma de Panasonic mais je n'ai pas apprécier le grain
J'étais dépité, et c'est en allant à confo que j'ai vu les Samsung, et que je me suis dit wahoo cette marque c'est le top ! :wink:
Butters
 
Messages: 19
Inscription Forum: 29 Déc 2007 16:13
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message